Au bord du gouffre...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mimoune77
  • Date de début Date de début
Ouvres un bouquin, un roman et essaye de te concentrer sur l'histoire...
Tu peux pas analyser tout ce qui est dit ici... chaqun a son avis et sa vision des choses
:desole:
Je vais aller en enfer?... cette video j'avais une passion pour ca.. je ne sais pas si je lai commis avec l'intention de faire du shirk..

Je vais m'isoler alors... ca ne sers plus a rien mes efforts..

Les gens ils font tout et nimporte quoi, ils sont heureux, et puis ya moi par peur du shirk je ne regarde meme pas la meteo et je me retrouve dans cette situation

Merci en tout cas pour tes messages..

Cest pour cela que je suis ici present cest pour pouvoir en parler.
Pour aller mieux jai remarquer que chez moi, il faut que j'exteriorise mes problemes..
Mais tu as raison, beaucoup de travail sur moi je dois faire..
Il faut occupé ton esprit pour éviter de penser sport lecture sortie dans les parcs si ton esprit est occupé tu pourra arrêter de penser si ton esprit n'est pas occupé c'est la que tu ressasse tes penser negatives occupe ton esprit ne reste pas sans rien faire

Bah cest que je regarder une video d'hypnose, en ayant l'intention de changer un mauvais traits de caractere, et puis soudain me suis dis que cest du shirk (car seul Dieu peut faire cela) puis je me suis sincerement convaincu que non, ce n'est pas du shirk et a la fin je remercie Dieu et non la video.
5 6 fois jai eu le doute qui revenait et des que ca revenais bah jeteigner la video. Pour justement ne pas commetre le shirk. Et des que le doute se dissiper, je re regarder la video.
Arrivé a la 6eme fois jen ai eu marre. Marre de fermer la video et me remettre en question et surtout que je savais au fond que cest pas du shirk parce que je remercie Dieu. Et ducoup jai continuer a regarder en ne donnant AUCUNE importance a ces voix qui me disaient que cetait du shirk. Et puis un moment jen avais tellement marre de ces voix qui me disaient que cetait du shirk que jai arreter la video definitivement.
Et dzpuis 30 jours je me demande si je ne l'ai pas à un moment accepter par passion

Si tu entends des voix qui te disent que c'est du shirk, c'est un symptome de trouble delirants ou de schizophrenie.
Je te conseille vivement de consulter un psy qui va te donner des medicaments qui vont calmer ces voix avant que ca s'amolifie et que ca devienne grave et ingerable. Courage.

Si tu entends des voix qui te disent que c'est du shirk, c'est un symptome de trouble delirants ou de schizophrenie.
Je te conseille vivement de consulter un psy qui va te donner des medicaments qui vont calmer ces voix avant que ca s'amolifie et que ca devienne grave et ingerable. Courage.

Oui oui, de toute facon je vais mieux !!
Je ne me prendrai plus jamais la tete lol.

Retour