BJDI2020
Le general est mort.Vive le général
Bajouur. bah elle. Elle y croit c'est le plus important. Bisou
qui elle?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bajouur. bah elle. Elle y croit c'est le plus important. Bisou
Toi Tu fais peur frere lol déjà le topic bizarre alors quand tu cite on imagine le pire lol on dirait un délire halloweenqui elle?
Vous êtes des blasés , pires que moi ..A la base le mariage servait à une certaine forme de fidélité pour notamment éviter que ne se répandent les MST et autres IST. Le Larousse médical des années 70/80 en faisait d'ailleurs état. Rien de mieux que la chasteté et la fidélité pour éviter la résurgence des MST/IST.
Le mariage a également une fonction sociale pour ne pas dire sociétale. Il permet avant tout de sécuriser l'héritage et plus particulièrement le confort de la femme et les enfants issus d'une union. Cela, dans une société patri linéaire ou dite patriarcale.
La vérité, c'est que le mariage n'a de sens désormais que pour le confort et la sécurité (souvent financière) de la femme et des enfants issus de l'union. Mais les femmes n'embrassant plus l'idéal patriarcal qui a prévalu à la notion de mariage, il n'y aucun raison de le perpétuer. Preuve étant. Dans les divorces, les femmes ne parlent plus amour, reconnaissent si rarement leur part de responsabilité dans leur échec conjugal et finissent toujours par réclamer une compensation financière. Plus question d'amour, de faire famille. La fin justifie tous les moyens. Paradoxalement, suggérant qu'elles ont souvent joué le rôle d'épouse dévouée qui prévaut dans le modèle patriarcal, elles réclament un pécule. Les pensions, les prestations, les dommages et intérêts.
La maghrébine est dans un espèce d'entre deux malsain. Elle essaye svt en vain de concilier la chèvre et le choux. Pour faire plus couscous, le mouton et le ne3ne3. En somme, le système marocain patriarcal inspiré par un mix de religion et tradition d'un côté. De l'autre, le système français qui bien que restant sur des schémas patriarcaux, entend clairement renverser la vapeur en faveur des femmes.
Pour le cas particulier de la vierge (pas tjrs musulmane pratiquante mais qui le porte comme un étendard et qui, pour bcp, le portent comme un fardeau leur empêchant d'accéder aux plaisirs de la chair sans laisser de traces), elle considère qu'offrir sa virginité, est une forme de redevance. Elever les enfants, un dû. Pour bcp, elles réclament encore la dote qui est un anachronisme total mais soit. Même si elle dispose d'un pécule important du fait qu'elle travaille (la maghrébine est bien moins discriminé dans les pays occidentaux que le maghrébin. On aime sa force de caractère, sa grande gueule svt et son ambition légèrement plus imbibée de testostérone que la moyenne de la femme française de souche bercée encore par le romantisme au sens stricte) et a été hébergée longtemps chez papa maman; disposant d'une épargne qu'elle va juger, en conformité avec la chari3a, comme son bien propre.
Tout cela biaise le jeu et rend le mariage caduque comme dirait feu Yasser Arafat. Mais ça, il n'y a que les esprits avancés qu'ils l'ont compris. Ceux là, cherchant à éviter le fiasco (explosion des divorces) l'homme intelligent va chercher une femme d'une autre culture non encore vérolée par le diktat du progressisme libéral, individualiste et hédoniste qui essème dans les pays occidentaux et s'étale jusqu'au maghreb sous la férule de l'argent.
++
Etre informé des problèmes conjugaux de maghrébins, dont les épouses ont procédé à un changement de discours par rapportVous êtes des blasés , pires que moi ..