Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère une épouse qui bosse et qui s'occupe bien de son foyer ... genre on peut pas avoir les deux?
Soit t'as une carriériste qui te néglige et qui achète des plats picard soit elle doit tirer un trait sur sa vie sociale ?
Bah heureusement que y'a encore des femmes qui font les deux ...
bah oui vous pouvez préparer à manger et passer l'aspi en même tempsHeureusement comme tu dis
Nous sommes des femmes on sait faire deux choses à la fois
bah oui vous pouvez préparer à manger et passer l'aspi en même temps
Je ne peux rien dire!
Nan ca ferait 3 choses en même temps la c'est pas possibleEt vous mettre une raclée aussi
3lech tu veux pas te trahir
Je préfère une épouse qui bosse et qui s'occupe bien de son foyer ... genre on peut pas avoir les deux?
Soit t'as une carriériste qui te néglige et qui achète des plats picard soit elle doit tirer un trait sur sa vie sociale ?
Bah heureusement que y'a encore des femmes qui font les deux ...
Nan ca ferait 3 choses en même temps la c'est pas possible
si je parle je vais être deglinguer à la maison
ana khewaaaf o khotek 7alfine fia! galha mouhtar lberkani
tu es surveillé?Je ne peux rien dire!
A vous les femmes, vous préfériez bosser ou rester au foyer pour vous occuper de vos enfants, une fois mariées?
et vous les hommes, préfériez épouser une femme qui bosse ou au foyer?
Moi je suis faible et j'avoue ...Et qui font pas que ça...
Franchement le sexe faible c'est surment pas les femmes !!!!!!!!!
coup de gueule du jour.
Personnellement, je veux une femme qui fait tout
Autres : une femme qui bosse et qui habite chez elle
Normal c'est le minister de l'interieur...le heeeuubs ma reus!Tu fais bien d'écouter la patronne de la maison
tu es surveillé?
Normal c'est le minister de l'interieur...le heeeuubs ma reus!
h24 mon frère
On fera un couple de deux fainéants qui ne font rienmeskine
Tu t'es pas demandé qu'elle voudrait elle aussi un homme qui fasse tout
tu squatteras sa maison?Autres : une femme qui bosse et qui habite chez elle
Ça a que des avantages
Notamment ne pas vous faire la cuisine et passer derrière vous
On fera un couple de deux fainéants qui ne font rien
Meskine lepiremoche2, il ne peut même pas draguer tranquillementNormal c'est le minister de l'interieur...le heeeuubs ma reus!
h24 mon frère
T'as des permissions ou pas
tu squatteras sa maison?
Meskine lepiremoche2, il ne peut même pas draguer tranquillement
Nan ! j'aime manger de la viande aux prunes ! du tajine, du couscous, ....d'amour et d'eau fraîche c'est ça
En tant que femme je prefère me marier avec un mec qui restera au foyer après notre mariage. Un vrai weld nass qui sache cuisiner, faire à manger, les taches ménagères et éduquer nos enfants.
Je comprend pas pourquoi on demande l'égalité homme femme c'est n'importe quoi chacun son role
Une femme qui ne travaille pas et applique la religion (et profite de son temps pour faire un sport, de l'humanitaire, étudié a la fac ou mosquée en bref ne pas être coincé dans la routine métro boulot dodo)A vous les femmes, vous préfériez bosser ou rester au foyer pour vous occuper de vos enfants, une fois mariées?
et vous les hommes, préfériez épouser une femme qui bosse ou au foyer?
za3ma t'es canonquand je suis sage!
En fait le truc quand tu es un canon de chez canonn...eh ben tu es sureveillé
ça c'est les inconvenient d'être beau comme un Kebab ou un turc je ne sais plus
Merci de ne pas dire vous ... Si je dis ca, c'est que je m'occupe très bien tout seul de moi même
Et je doute qu'en vérité, tu voudrais d'un plan comme ca