Mercipapa
VIB
Maalich, deux baston par jour et INCHALAH MACHALAH tu ne le sera plus!
Non mais vive les droit de la femme
Je préfère de loin rester vilaine
Wili wili galek deux bastons par jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maalich, deux baston par jour et INCHALAH MACHALAH tu ne le sera plus!
Non mais vive les droit de la femme
de répondre? de les avoirs? ou que tes enfants restent avec elles?
andak! @Mercipapa est une vraie hadga de chez les hadgatesah wééé Zeema je suis une belle gosse qui hreug les khringo et qui sait faire du 3deuuuuuuus
eh franchement!
ça c'est le rêve de tous les homes! nourrie loger plus le passport rouge
Je te l'ai dit je vais aller le chercher au bled ici c'est mort ils veulent tous se libérer de leur condition d'homme ze3maJ'ai jamais vu un marocain qui fait tout (s'occupe du foyer) alors que sa femme travaille
C'est pas faux mais ça reste une option à envisager .Malheureusement non ce n'est pas toujours possible
T'imagines même pas de rester toute l'aprem à ronfler après un couscous et de regarder un match de real, même les mots croisé à faire pendant qu'elle fait le ménage, c'est fatiguantC'est vrais que ça demande des efforts
Moi je suis faible et j'avoue ...
Plus sérieusement j'ai une très grande admiration Pour les mamans qui élèvent un ou parfois deux, ou trois gamins seules ...
C'est plus fatiguant qu'un taf et on s'en rend même pas compte.
Voilà c'était mon hommage du jour à toutes les mamans seules du monde
Parfois je me dis que si on avait les moyens je voudrais bien rester à la maison avec ma puce , mais après une semaine de vacances 24/24 avec ma grenouille, y a Rabbi je suis contente de retourner bosser
Je t'aime ma chérie
Tout à fait d'accord, parfois les conditions des parents ou leurs disponibilités (des parents qui bossent aussi) ne leur permettent pas de s'occuper de l'enfant à temps pleinArriver à un certains âges, les parents et beau parents n'ont plus envie (physiquement et mentalement) jouer les nounous bénévolement, faut en tenir compte de ce détail
car déjà, pour des "jeunes" (20 a 35ans) un enfant, c'est parfois épuisant a gerer (surtout quand il est malade)
alors pour des gens approchant 70ans avec de larthrose, du diabete, de la fatigue etc
c'est pas simple non plus
Que c'est beau la vie d'un père marocain au Foyer! Tu nous feras une photo en guise de souvenir de ton mari du bled en plein action (au ménage)Les deux il aura tout ce qu'il faut a disposition à la maison il ne manquera jamais de rien inchallah
Si mari blindé : rester au foyerA vous les femmes, vous préfériez bosser ou rester au foyer pour vous occuper de vos enfants, une fois mariées?
et vous les hommes, préfériez épouser une femme qui bosse ou au foyer?
Si mari blindé : rester au foyer
M'occuper de ma smala et faire des activités à côté
Mais certainement pas flemmarder devant les feux de l'amour
Dans la vraie vie : ce sera mari 3azq donc obligé d'aller taffer et de subir les transports les collègues rentrer épuisée et devoir tout gérer en rentrant
Je suis trop casse-délire désoléeMerci Soumiyah de rétablir la vérité sur la condition féminine.
T'imagines même pas de rester toute l'aprem à ronfler après un couscous et de regarder un match de real, même les mots croisé à faire pendant qu'elle fait le ménage, c'est fatiguant
Je suis navrée de t'informer que certaines mamans ont mis leurs petits à l'âge de moins de six mois dans une garderie, ses parents et les parents de son mari n'étaient pas dispo hélas, et elle n'aimait pas l'idée de quitter son job. Ce n'est pas toujours possible d'après ce que j'ai pu constaté.Hey, mon petit Tigre de Feu
Avec de l'organisation : tout est possible .
En revanche, je ne pourrai pas laisser mes enfants, de surcroît en bas âge chez des personnes extérieurs qui plus est, que je ne connais même pas. Du coup, je préfèrerai (si jamais mes proches ne sont pas disponibles) me mettre en congé parental pour m'occuper à plein temps de mes petits chéris in sha Allah.
Le travail attendra car le + important pour moi c'est l'amour ainsi que l'éducation que je donnerai à mes enfants .
Je suis trop casse délire désolée
Mais faut être lucide
Je lui demanderai de venir sur bladi vous faire un temoignage positif de sa condition peut etre que vous changerez d'avisQue c'est beau la vie d'un père marocain au Foyer! Tu nous feras une photo en guise de souvenir de ton mari du bled en plein action (au ménage)
t'es lucide !!Si mari blindé : rester au foyer
Dans la vraie vie : ce sera mari hazq donc obligé d'aller taffer et de subir les transports les collègues rentrer épuisée et devoir tout gérer en rentrant
On verra ... D'ici là
A une marocaine OUI mais à une européenne libéralale féministe je ne sais plus quoi, peu importeD'en avoir ... Bon la réponse est à 99,99% oui c'est obligé !
Dire à une femme je veux pas d'enfant, c'est le Titanic qui rencontre l'iceberg, c'est la neige au Sahara, c'est ... c'est pas possible
Je te l'ai dit je vais aller le chercher au bled ici c'est mort ils veulent tous se libérer de leur condition d'homme ze3ma
hahahahahahaha tu m'as tué ! m3awla 3La yakh zitSi mari blindé : rester au foyer
Dans la vraie vie : ce sera mari hazq donc obligé d'aller taffer et de subir les transports les collègues rentrer épuisée et devoir tout gérer en rentrant
On verra ... D'ici là
J'adorerai bien voir çaJe lui demanderai de venir sur bladi vous faire un temoignage positif de sa condition peut etre que vous changerez d'avis
Je suis une femme comment veux-tu que je developpe sur la condition d'homme ?Comment za3ma ils veulent se libérer de leur condition d'homme? tu peux développer?
et qui va acheter les deux zitounat de la journée? en faisant de la charité?Moi je pense que les femmes doivent rester à la maison...meme si le mari est fauché hanya vous mangrez jouj zitounat au hop Amdolah au dodo!
non mais Franchement les femmes! vous abusez comme d'hab
votre point de vue nous importeJe suis une femme comment veux-tu que je developpe sur la condition d'homme ?
Ne sois pas navré ArijjeuuuuuuuuuuuuuuuuuJe suis navrée de t'informer que certaines mamans ont mis leurs petits à l'âge de moins de six mois dans une garderie, ses parents et les parents de son mari n'étaient pas dispo hélas, et elle n'aimait pas l'idée de quitter son job. Ce n'est pas toujours possible d'après ce que j'ai pu constaté.
Tu as toutes tes raisons de vouloir les garder en sécurité mais c'est du cas par cas, tout le monde, n'a pas cette chance.
A une marocaine OUI mais à une européenne libéralale féministe je ne sais plus quoi, peu importe
Mais plus sérieusement, tu ne veux pas d'enfants ? tu ne souhaites pas sentir ce sentiment d'être père?
c'est très humain et affectueux ce que tu avances Insha'allah t'aurais des enfants 7lowine comme toiNe sois pas navré Arijjeuuuuuuuuuuuuuuuuu
Je sais bien que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir s'occuper de ses enfants comme ils le voudraient, qui plus est s'ils n'ont pas intérêt à quitter leur job pour "x" raison.
==> Je n'ai fait que te donner mon opinion sur le sujet par rapport à ce que moi je ferai in sha Allah .
D'ailleurs, comme j'ai pu te le dire : je ne suis pas carriériste.
Ce qui fait que je serai capable de lâcher mon taf pour m'occuper de mes petits in sha Allah.
En principe, mon mari bossera : ce qui me facilitera ma prise de décision.
Lorsque 2 options s'offrent à toi : tu prends celle que tu penses être la mieux adaptées.
Par conséquent, je préfèrerai gagner moins d'argent et né t'mécha avec le salaire de mon mari afin de m'occuper des petits .
Tu pourras supporter les douleurs de l'accouchement?Non ca n'existe pas çà une européenne libérale féministe qui ne veut pas d'enfant
Si j'aimerais bien ... Mais j'aurais simplement voulu avoir le pouvoir de le faire tout seul, ou dans le dos d'une femme, mais la vie est injuste
Aminec'est très humain et affectueux ce que tu avances Insha'allah t'aurais des enfants 7lowine comme toi
Tu pourras supporter les douleurs de l'accouchement?
j’imagine même pas ibnoucid en train de crier au couloir de l’hôpital ptdr