ou bien tu fais semblant de ne pas comprendre mon message (parce que je sais que tu as plus de discernement que ca) ou bien tu es vraiment de tres mauvaise foi.
tout au long de ce sujet, je n'ai pas une seule fois parle de mes convictions religieuses. Je critique leur MANIERE de mener un combat qui les depasse clairement. Oui, ce sont des petits gamins parce qu'ils ne sont pas a la hauteur de la cause qu'ils ont provoque. Oui ce sont des gesticulations parce qu'au lieu d'un vrai debat politique et intellectuel ils ont prefere le coup de l'anachie non assume. Et au final, oui ils sont clairement en quete de reconnaissance mediatique, il n'ya qu'a voir les "types" de plateaux auquels ils ont ete invite.........par contre pour repondre a l'invitation de la police qui aurait ete un meilleur moyen d'etre ferme dans ses positions on prefere la sauvette et "mamaaaaa, cachez moi j'ai peur!!!".
C'est une belle etiquette en effet, ca leur rend bien hommage a mon avis.
Je respecte les gens qui meritent le respect, qui militent fermenent, couragement et avec consistance pour leurs idees, pour un maroc meilleur.