Au Maroc, les préservatifs et la lutte contre le sida ne sont plus tabous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soumiyaaa
  • Date de début Date de début
Revenons au sujet du topic, qui parle des préservatifs, moi je voudrai savoir pourquoi quand on utilise had l3azil, on n'a plus la même sensation que quand on l'utilise pas ? :D

Y a -t-il quelqu'un du même avis ? kayne chi ta39ibate ? :D

Pourquoi utiliser un préservatif, c'est peut etre par ça qu'on aurait du commencer !

Tu vas nous faire une "BABA" là :D

ca me rapelle les interventions d'étudiants en médecine dans nos cours de bio, alors qu'on avait 13 ans. Ils avaient des espèces de bananes en bois, et nous demandaient de mettre "cette espèce de connerie de la modernité en plastique" (comme dirait l'élu de mon coeur) dessus...

Quant aux souqs d'Essaouira, je suis au courant :D

Juste marre des meufs qui ont d'intéressant que leurs fesses, c'est bien pendant un moment mais faut combiner avec d'autres choses

si tu veux on se retrouve dans le forum "bladinautes à lunettes", on pourra débattre tranquillement sur l'expérience de la contraception dans le cadre de l'opposition nature/culture. Ca revient au meme que la question "pourquoi utiliser ces trucs, il y a moins de sensations" de notre ami ! (et puis le port de Essaouira je le connais d'abord, et toc)

Et pourquoi tu fais dans l'extrapolation, comme si les filles d'aujourd'hui ne valaient pas celles " d'hier " ? :D

et oui, et puis les filles d'aujourd'hui ont déjà vu tous les morceaux de murailles de Essaouira, alors elles peuvent prendre un peu de temps pour leurs fesses, 15 jours de l'année avec leur homme, c'est trop demandé ?

et oui, et puis les filles d'aujourd'hui ont déjà vu tous les morceaux de murailles de Essaouira, alors elles peuvent prendre un peu de temps pour leurs fesses, 15 jours de l'année avec leur homme, c'est trop demandé ?

Juste 15 jours ??? Alors faut bien bien en profiter, j'opte pour la méthode MMS :D

Ps: MMS==> Matin, Midi, Soir :D

la recette, ben, 7ob + savon à la fleur d'oranger + chauffage allumé + cigarettes + pas de voisins + jet4you qui fonctionne.
Non bon en fait, faut VRAIMENT en vouloir, car meme une semaine à ce rythme j'ai déjà vécu, mais, bon, BREF ! grace à vous tous, je sais donc désormais le prix d'un préservatif au maroc. Merci :-)

se qui est sur c'est que tu te croit intelligente et que tu agit bien et que tu va dans le bon sens

la recette, ben, 7ob + savon à la fleur d'oranger + chauffage allumé + cigarettes + pas de voisins + jet4you qui fonctionne.
Non bon en fait, faut VRAIMENT en vouloir, car meme une semaine à ce rythme j'ai déjà vécu, mais, bon, BREF ! grace à vous tous, je sais donc désormais le prix d'un préservatif au maroc. Merci :-)
au pire mika ke7la..... :D

se qui est sur c'est que tu te croit intelligente et que tu agit bien et que tu va dans le bon sens

Et ce qui est important à mon sens c'est qu'elle prend du plaisir en vivant de la sorte et je pense que c'est cela qui fait la différence entre ta vision de la chose et la sienne !

Dieu merci, le temps de l'imposition des idées, de la répression et de la phallocratie est révolu ! :D

C'est bien plus important que l'histoire d'Essouira en effet :D

Et ce qui est important à mon sens c'est qu'elle prend du plaisir en vivant de la sorte et je pense que c'est cela qui fait la différence entre ta vision de la chose et la sienne !

Dieu merci, le temps de l'imposition des idées, de la répression et de la phallocratie est révolu ! :D

tu lui demandera son avis dans quelque années pour savoir si elle a réellement prit son plaisir si elle mène une vie de libertine et je n'impose pas mes idées. par contre socrate si tu as des soeur ou bien des filles ne leur impose pas tes idées, et heureusement Dieu merci la répression et la phallocratie c'est révolu naisse pas?

Ben non Nakame, par contre, que je ne suis pas sûre de moi, ça c'est sûr : D

Donc si l'on reprend ta citation à l'envers ça veut dire que tu es sûre de toi :D
Le plus important c'est d'être certain d'être sûr et ça c'est sûr et certain....

Bon revenons à tes histoires de fesses, t'es plutôt fesse droite ou fesse gauche? :D

tu lui demandera son avis dans quelque années pour savoir si elle a réellement prit son plaisir si elle mène une vie de libertine et je n'impose pas mes idées. par contre socrate si tu as des soeur ou bien des filles ne leur impose pas tes idées, et heureusement Dieu merci la répression et la phallocratie c'est révolu naisse pas?

D'ailleurs il y a une philosophie libertine qui est entrain de se développer à une vitesse au Maroc :eek:
Et elle est vraiment propre au pays

c'est pour sa que je surveille mon comportemen et se que je dit

mais je ne suis pas libertine ! Les libertins sont ceux qui trompent leur amoureux, qui vont par ci par là à tout va. Je ne suis pas ça et je suis tout à fait consciente de mes erreurs, mais ceci entrera plutot dans un autre sujet plutôt que "Au Maroc, les préservatifs et la lutte contre le sida ne sont plus tabous", qui indique bien "plus tabous". Et puis, Abdelcrim, le comportement sur un forum internet, c'est très abstrait quand même.

Retour