Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je regarde pas les films de prostituées déjà toi ça me suffit
c'étais une blague,c'est un texte que j'ai copier de sur faceebook que j'ai trouvé marrant,je voulait comptabilisé à mon tour les mouches sur ce forum, d'où j'ai pas mis la fin et ça a marché ils ont tous sursautés
ma chérie hamdoulleh je manque pas d'oxygènemets toi en off et reviens après une bouffée d'oxygène
Miss pudeur commence par supprimer ta photo avec ton RAL ila bessa7 nit tu as un mec
Oui je pense que c'est mieux pour toi. Ce forum n'est pas bien pour toi.
Tu n'es pas encore assez grande et mâture pour parler de sujet comme la politique,lacualite,les histoires de couples et encore moins la religion. En plus tu es impulsif et cela mène à des choses très grave comme la calomnie ou mentir sur le prophète.
Quand tu auras grandi et bien étudié n'hésite pas à revenir.
السلام عليك.الله يحفظك
Mêle toi de ton Q
aaaah!! s'il te plait ne mélange pas les torchons et les serviettes si tu veux qu'on reste ami, elle c'est le kleneex turc moi je suis sa lalahaQu'est-ce qu'il y a entre toi et @Zaynaa ?!?
J'ai dû louper un épisode.
Ni l'une ni l'autre vous ne méritez des insultes de « prostituées »!!!
le sien c'est pas la nationale turqueMêle toi de ton Q
c'étais une blague,c'est un texte que j'ai copier de sur faceebook que j'ai trouvé marrant,je voulait comptabilisé à mon tour les mouches sur ce forum, d'où j'ai pas mis la fin et ça a marché ils ont tous sursautés![]()
ma chérie hamdoulleh je manque pas d'oxygène
c'est pas un algérien lui c'est encore une autre mosséba africaine qui veut nous halach contre les blancsEt toi quand tu auras encore plus étudié
Crée un Forum Algérien
O tkarkeb 3lina
c'est pas un algérien lui c'est encore une autre mosséba africaine qui veut nous halach contre les blancs
Elle va 3n Turquie car elle peut pas aller chez elle en nalgerie?
Rince toi la bouche - vulgaire algérienne qui affiche sa bouche peinturlurée sur un forum marocain - hierkhhhhhhhhh ))
La beauté DZ Bzef a3likoum![]()
Elle va 3n Turquie car elle peut pas aller chez elle en nalgerie?
aaaah!! s'il te plait ne mélange pas les torchons et les serviettes si tu veux qu'on reste ami, elle c'est le kleneex turc moi je suis sa lalaha
La beauté ne rime jamais avec La vulgarité
c'est gentille ma belleah je me sens mieux !!
oui parceque t'est trop gentille tu leur parle trop avec diplomatie, et tu te fatigue à vouloir les cultivés ce sont des mouches il y a que le coup de la serviette qui marche avec euxj'aimerais en dire autant
ils me pompent l'air
besoin de vacances
.un beau rouge à lèvres rouge mat c beau et pas vulgaire
J'ai créé un post sur ça tt le monde ma dit que c magnifique
Mm les langues de P* qui parlent la
Mdr![]()
oui c'est beau mais sur les RS c'est un panneau publicitaire - qu'on peut remplacer par une lanterne rouge
Tout le monde est jaloux de toi même les mecs
Je kifferais me dire que les gens sont jaloux de moi - mais je suis trop objective comme meuf ))
C'est quelle langue ? De l'israélien ?chkoune daha fik toi allez va continué à te détendre et scot a3liya
non non nonT'as plagié le texte la honteeeeee, si ca se trouve toutes tes débilités étaient plagiés khoooo le fake en personne, c'est une habitude des sions
Regarde la pièce jointe 320781
En tout cas saches que tu seras TOUJOURS prioritaire ici et quelque soit l' embrouille.... par rapport à certaines ici ... Ton amour du Maroc et vrai..... Tu baignes pas dans la superficialité et tu vois ce forum comme un moyen d'expression pour ceux qui ont un lien avec le Maroc et pas comme un escabeaux pour ***** sur le tout le monde...chui pas partie ma belle je suis encore là pour lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps![]()
syndrome de stockholmc'est soit chez Mama Franssa soit chez Papa Erdogan ))
ils y voit surtout une éponge qui va bien les nettoyésS'ils sont attirés par ma belle bouche maquillée c que des hommes faciles mdr.
SalamC un film de chez-toi))
J'avais été bannie pr avoir dit que c pas chez nous que les Emiratis viennent se vider les bourses
Serais-je bannie la ??
Suspens![]()
SalamEn tout cas saches que tu seras TOUJOURS prioritaire ici et quelque soit l' embrouille.... par rapport à certaines ici ... Ton amour du Maroc et vrai..... Tu baignes pas dans la superficialité et tu vois ce forum comme un moyen d'expression pour ceux qui ont un lien avec le Maroc et pas comme un escabeaux pour ***** sur le tout le monde...
chokran moradEn tout cas saches que tu seras TOUJOURS prioritaire ici et quelque soit l' embrouille.... par rapport à certaines ici ... Ton amour du Maroc et vrai..... Tu baignes pas dans la superficialité et tu vois ce forum comme un moyen d'expression pour ceux qui ont un lien avec le Maroc et pas comme un escabeaux pour ***** sur le tout le monde...
Et alors ?
Les hommes n'ont qu'à pas être faciles à séduire
S'ils sont attirés par ma belle bouche maquillée c que des hommes faciles mdr.