Au revoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@magicnanou
ne pars pas sur un coup de tête
c'est pas aux marocains de se casser
c'étais une blague,c'est un texte que j'ai copier de sur faceebook que j'ai trouvé marrant,je voulait comptabilisé à mon tour les mouches sur ce forum, d'où j'ai pas mis la fin et ça a marché ils ont tous sursautés 🤭
mets toi en off et reviens après une bouffée d'oxygène
ma chérie hamdoulleh je manque pas d'oxygène

Oui je pense que c'est mieux pour toi. Ce forum n'est pas bien pour toi.

Tu n'es pas encore assez grande et mâture pour parler de sujet comme la politique,lacualite,les histoires de couples et encore moins la religion. En plus tu es impulsif et cela mène à des choses très grave comme la calomnie ou mentir sur le prophète.

Quand tu auras grandi et bien étudié n'hésite pas à revenir.

السلام عليك.الله يحفظك

Et toi quand tu auras encore plus étudié
Crée un Forum Algérien
O tkarkeb 3lina

c'étais une blague,c'est un texte que j'ai copier de sur faceebook que j'ai trouvé marrant,je voulait comptabilisé à mon tour les mouches sur ce forum, d'où j'ai pas mis la fin et ça a marché ils ont tous sursautés 🤭

ma chérie hamdoulleh je manque pas d'oxygène
Le fake essaye de se rattrapper hhhhhh :joueur:

1658507558564.png

.un beau rouge à lèvres rouge mat c beau et pas vulgaire

oui c'est beau mais sur les RS c'est un panneau publicitaire - qu'on peut remplacer par une lanterne rouge

J'ai créé un post sur ça tt le monde ma dit que c magnifique

Mm les langues de P* qui parlent la

Mdr😂😂😂

Tout le monde est jaloux de toi même les mecs
Je kifferais me dire que les gens sont jaloux de moi - mais je suis trop objective comme meuf ))

Regina Hall Popcorn GIF

oui c'est beau mais sur les RS c'est un panneau publicitaire - qu'on peut remplacer par une lanterne rouge

Tout le monde est jaloux de toi même les mecs
Je kifferais me dire que les gens sont jaloux de moi - mais je suis trop objective comme meuf ))

Et alors ?
Les hommes n'ont qu'à pas être faciles à séduire ;)

S'ils sont attirés par ma belle bouche maquillée c que des hommes faciles mdr.

Et les modos qui s'amusent à supprimer des interventions correctes, à la tete du client
les modo devraient eux aussi penser bouger de là
c pas une maison de retraite ici

T'as plagié le texte la honteeeeee, si ca se trouve toutes tes débilités étaient plagiés khoooo le fake en personne, c'est une habitude des sions :joueur:

Regarde la pièce jointe 320781
non non non
Fun Langue GIF by Black Rickers Baseball Softball Club
ma chérie je suis une marocaine muslima khora y a pas de mélange turque,francais ou encore russe dans aucun spermatozoide familiale

tu soutien poutine le créateur du sionisme et c'est moi que tu traite de sioniste au maroc on connait notre arbre généalogique personne nous a faussés

chui pas partie ma belle je suis encore là pour lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngtemps 😈
En tout cas saches que tu seras TOUJOURS prioritaire ici et quelque soit l' embrouille.... par rapport à certaines ici ... Ton amour du Maroc et vrai..... Tu baignes pas dans la superficialité et tu vois ce forum comme un moyen d'expression pour ceux qui ont un lien avec le Maroc et pas comme un escabeaux pour ***** sur le tout le monde...

C un film de chez-toi ;)))

J'avais été bannie pr avoir dit que c pas chez nous que les Emiratis viennent se vider les bourses :D

Serais-je bannie la ??
Suspens 😍
Salam

Tu es sur de vouloir jouer à ça ! Tu viendra pas pleurer ensuite quand tu sauras qui se vident les bourses et où ? comme tu le dis si poliment ?
En tout cas saches que tu seras TOUJOURS prioritaire ici et quelque soit l' embrouille.... par rapport à certaines ici ... Ton amour du Maroc et vrai..... Tu baignes pas dans la superficialité et tu vois ce forum comme un moyen d'expression pour ceux qui ont un lien avec le Maroc et pas comme un escabeaux pour ***** sur le tout le monde...
Salam

Par contre ce serait bien que l'on ne soit pas obligé de lire les obscénité de @zayna au sujet des Marocaines.
Sinon je prend le droit de réponse.

chokran morad 🥰

Et alors ?
Les hommes n'ont qu'à pas être faciles à séduire ;)

S'ils sont attirés par ma belle bouche maquillée c que des hommes faciles mdr.

et alors ? ben rien
si tu assumes l'image que ça peut véhiculer - c parfait - et à vrai dire je m'en fiche - je t'ai mis ça sous le nez en raison des remarques sur la prostitution au Maroc - mais dans l'absolu - tu peux même mettre ton string en avatar - chacun pour soi et dieu pour tous -

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour