Ah, bah voilà, ça c'est tout juste impossible pour moi ... même en hiver, l'eau est tiède, mais jamais brûlante ...De l'eau froide sur le corps? Impossible pour ma part. Que de l'eau brûlante même en été XD
^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah, bah voilà, ça c'est tout juste impossible pour moi ... même en hiver, l'eau est tiède, mais jamais brûlante ...De l'eau froide sur le corps? Impossible pour ma part. Que de l'eau brûlante même en été XD
Je le fais toujours ça ... mais seulement parce que j'aime la sensation de passer du chaud au froid immédiatement ... RAV avec les courbatures rudente:
Moi aussi j'aime bien :lov: puis ça raffermit les seins parait-il :lngue:
LOL Raison de plus.Moi aussi j'aime bien puis ça raffermit les seins parait-il :langue:
LOL Raison de plus.
Je sais que l'eau froide aide globalement à la circulation du sang !
Bah au Hammam, je vais dans la pièce précédant la plus chaude, puis je fais ce que j'ai à faire, et je me rince à l'eau tiède ... en revanche, à l'extrême fin, juste avant de sortir, je me verse de l'eau très froide sur le corps ...Pareil que toi, je ne peux pas me doucher avec de l'eau trop chaud
Quand tu vas au hammam, tu ne prends que de l'eau froide? lol
Bah au Hammam, je vais dans la pièce précédant la plus chaude, puis je fais ce que j'ai à faire, et je me rince à l'eau tiède ... en revanche, à l'extrême fin, juste avant de sortir, je me verse de l'eau très froide sur le corps ...
(HORS SUJET COMPLET)
Je pense d'ailleurs qu'il s'en délecte à ce moment-même.Ah moi c'est tout du long que j'utilise que de l'eau froide, sinan je supporte pas!
Pipou ne nous en voudra pas pour cet hors-sujet je pense
Pipou ne nous en voudra pas pour cet hors-sujet je pense
Je pense d'ailleurs qu'il s'en délecte à ce moment-même.
Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu ArouuArouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu
LoL ouiiiiiiiiiiiiiii j'suis lààààààààààààààààààààààààààààààààà
labes zouina ?
Hamdulilah ou nta zine?
Chkoune zine, hé zine elle t'appelle
LoL nta 8ouwa zine )
:roouge:
On est en HS , j'espere que Pipou ne dira rien :intelloo:
C'est quoi ça ? Des roucoulements ?Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu ArouuArouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu Arouu
Oups :roug: mais nan il est gentil avec moi
C'est quoi ça ? Des roucoulements ?
C'est parce qu'il t'aime bien :laangue:
C'est réciproque :roge:
je vais lui dire fais gaffe
Biens sur que c’est efficace mais il faut aussi boire beaucoup d’eau, échauffement avant l’effort, et laisser reposer son corps ne pas enchainer directement le lendemain. L’absence de courbature c’est une fois que le corps est bien habitué mais ses règles de base doivent être appliqués quand même et surtout donner du repos a son cardio… trop de sport tue le sport.Moi je faisais des étirements mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace
tu t es mal etire en fin de sceance !! un bain chaud ! prend 5 mmn apres une activite physique pour etirer les musclesLa rime huhuhuhu
Nan franchement bonsoir, mais j'ai des courbatures de fou dans les bras, c'est horrible, limite j'arrive meme pas a me gratter
Pipounet souffre
je peux mettre une creme ? Genre Ketum si vous connaissez ?
Merci
La rime huhuhuhu
Nan franchement bonsoir, mais j'ai des courbatures de fou dans les bras, c'est horrible, limite j'arrive meme pas a me gratter
Pipounet souffre
je peux mettre une creme ? Genre Ketum si vous connaissez ?
Merci