Salam aalikom,
A quelques jours de mon terme, je n'en peux plus !!!!
J'ai des crises d'urticaire qui m'empêche de dormir la nuit depuis environ 1 mois. ( je n'en avais jamais eu auparavant)
j'ai chopé cette saloperie il y a environ 2 mois, mais depuis quelques jours, je suis au bout du rouleau, car sa gratte, sa pique, boutons sur les jambes, les bras, le dos et surtout le ventre aie aie.... bref l'horreur !!!
Selon ma gynécologue, rien de grave elle relativise trop la chose,
et mon médecin traitant elle n'est pas mieux, puisqu'elle dit que juste l hydratation peut calmer l urticaire... mon œil oui !
Elles m ont dit que tout disparaitrait après l'accouchement inchaALLAH,
est ce quelqu 'un aurait il un remède de chez nous ou d'ailleurs a me conseiller ?
en sachant que j'ai déjà tester :
- zit zitoune,
-zit argan,
- du beurre rence,
- de l'ail,
- de la creme hydratante
Résultat : aucun soulagement , rien ne m'apaise !!!!!!!!
Barak ALLAHo fifoum, akun i srb arbi!
A quelques jours de mon terme, je n'en peux plus !!!!
J'ai des crises d'urticaire qui m'empêche de dormir la nuit depuis environ 1 mois. ( je n'en avais jamais eu auparavant)
j'ai chopé cette saloperie il y a environ 2 mois, mais depuis quelques jours, je suis au bout du rouleau, car sa gratte, sa pique, boutons sur les jambes, les bras, le dos et surtout le ventre aie aie.... bref l'horreur !!!
Selon ma gynécologue, rien de grave elle relativise trop la chose,
et mon médecin traitant elle n'est pas mieux, puisqu'elle dit que juste l hydratation peut calmer l urticaire... mon œil oui !
Elles m ont dit que tout disparaitrait après l'accouchement inchaALLAH,
est ce quelqu 'un aurait il un remède de chez nous ou d'ailleurs a me conseiller ?
en sachant que j'ai déjà tester :
- zit zitoune,
-zit argan,
- du beurre rence,
- de l'ail,
- de la creme hydratante
Résultat : aucun soulagement , rien ne m'apaise !!!!!!!!
Barak ALLAHo fifoum, akun i srb arbi!