les urticaires c'est courant en fin de grossesse ca te grattera plus quand t'aura accoucher
c'est un des maux de la grossesse
C'est garantie sa à 100% que sa ne gratte plus après l accouchement ???
Tu me donnes une lueure d'espoir là !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les urticaires c'est courant en fin de grossesse ca te grattera plus quand t'aura accoucher
c'est un des maux de la grossesse
Si le diagnostic d'urticaire (gâle?) est sûr, l'hydroxysine (Atarax° 25mg), sur ordonnance, est spectaculaire et n'est pas contre-indiqué au troisième trimestre. D'ailleurs, je trouve bizarre que la gyneco ne l'ait pas proposé.Salam aalikom,
A quelques jours de mon terme, je n'en peux plus !!!!
J'ai des crises d'urticaire qui m'empêche de dormir la nuit depuis environ 1 mois. ( je n'en avais jamais eu auparavant)
j'ai chopé cette saloperie il y a environ 2 mois, mais depuis quelques jours, je suis au bout du rouleau, car sa gratte, sa pique, boutons sur les jambes, les bras, le dos et surtout le ventre aie aie.... bref l'horreur !!!
Selon ma gynécologue, rien de grave elle relativise trop la chose,
et mon médecin traitant elle n'est pas mieux, puisqu'elle dit que juste l hydratation peut calmer l urticaire... mon œil oui !
Elles m ont dit que tout disparaitrait après l'accouchement inchaALLAH,
est ce quelqu 'un aurait il un remède de chez nous ou d'ailleurs a me conseiller ?
en sachant que j'ai déjà tester :
- zit zitoune,
-zit argan,
- du beurre rence,
- de l'ail,
- de la creme hydratante
Résultat : aucun soulagement , rien ne m'apaise !!!!!!!!
Barak ALLAHo fifoum, akun i srb arbi!
Si le diagnostic d'urticaire (gâle?) est sûr, l'hydroxysine (Atarax° 25mg), sur ordonnance, est spectaculaire et n'est pas contre-indiqué au troisième trimestre. D'ailleurs, je trouve bizarre que la gyneco ne l'ait pas proposé.
Si le diagnostic d'urticaire (gâle?) est sûr, l'hydroxysine (Atarax° 25mg), sur ordonnance, est spectaculaire et n'est pas contre-indiqué au troisième trimestre. D'ailleurs, je trouve bizarre que la gyneco ne l'ait pas proposé.
L'Atarax a peu d'intérêt s'il s'agit d'un "eczema de grossesse" et pas d'urticaire. Par contre, les crèmes à base de corticoïdes type Diprosone° peuvent donner de bons résultats et ne présente pas de danger pour le bébé.il s'agit d'un eczema gestationnel dû à la grossesse, ce n'est pas la gale !!!!!!!!!
de l 'Atarax j'en prend depuis 4 jours car je suis allé voir ma gynéco il y a 4 jours et rien c'est pareil, sa ne calme rien , juste sa donne envie de dormir, sa casse, mais je me gratte même en dormant jen suis sure!
donc voila elle a fait avancer le travail en ouvrant mon col a 2 doigts, donc maintenant j'attend la délivrance sagement puisqu'il n y a aucune solution concrètement!
C'est vrai.merci pour les précisions Flane,
donc c'est bien ce que je disais je me résigne à patienter, car rien ne marche sur moi je n'ai pas le choix que de souffrir même si maintenant sa fait super long,
j espère juste que les médecins ne m'ont pas menti en me disant qu après l accouchement sa disparaitra...
dans le cas contraire sa va trembler .......
bonsoir,
alors je reviens vers vous ,
j ai accouché le 1er décembr et j'ai toujours des crises, comme j allaite, pas de traitment approfondi possible, ma gynéco me dit que cela va partir mais c'est soulant car j'ai une peau qui marque a la moindre erraflure alors là c'est la cata, et surtout sa fait quand même mal .....
seule chose qui progresse c'est que je n'ai casiment plus rien sur le ventre ....
inchaALLAH que sa parte viiiiiiiiiiiiiiite
bonsoir,
alors je reviens vers vous ,
j ai accouché le 1er décembr et j'ai toujours des crises, comme j allaite, pas de traitment approfondi possible, ma gynéco me dit que cela va partir mais c'est soulant car j'ai une peau qui marque a la moindre erraflure alors là c'est la cata, et surtout sa fait quand même mal .....
seule chose qui progresse c'est que je n'ai casiment plus rien sur le ventre ....
inchaALLAH que sa parte viiiiiiiiiiiiiiite
salam
mabrouk! c'est une fille ou u garçon?
si la gynéco dit que ça va passer ..alors patiente et inchALLAH tu ira mieux!
ALLAH ichafih!
Merci à toi,
c'est un garçon, moi j'ai pas trop confiance en ce que dise les médecins, car jai eu tout et n importe quoi, j'étais une bête de foire a la maternité , les infirmères et autres personnel, jusqu a la femme de chambre, venait pour voir a quoi pouvait ressembler un eczema gestationnel,
épuis je ne vous ai pas dit, mais jai fais une réaction à la blouse qu elles m ont demandé d enfiler le jour J,
comme si jen avais pas assez de plaques.....jai rajouter une couche, mais sa c'est complètement parti hmd...
Mabrouk wa alf mabrouk pour ton petit bout de chou !
Si tu vois déja une évolution normalement c'est que ca va continuer jusqu'a ce que ca parte. C'est tout ce que je te souhaite en tout cas !
Courage et tout rentrera dans l'ordre inchallah !