Au secours ! nos djihadistes reviennent à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Ils ont mal compris cette fameuse phrase à cause de la la lecture de droite à gauche en arabe ! :D

Mais apparemment ils font les deux ! :p
Tu es Italien d'origine, je vai te dire un truc qui va te surprendre et t'as tout le temps pour faire des recherches.
Leonardo Da Vinci ecrivait ses notes en Latin et en Italian de droite a gauche.
Et tu sais comment il a arrive a faire.
Utilisant un mirror.
Sure et certain, you didn't know that.
:)

Tu es Italien d'origine, je vai the dire un truc qui va te surprendre et t'as tout le temps pour faire des recherches.
Leonardo Da Vinci ecrivait ses notes en Latin et en Italian de droite a gauche.
Et tu sais comment il a arrive a faire.
Utilisant un mirror.
Sure et certain, you didn't know that.
:)
I know my dear, i am italian, n'est pas ! je suis pas surpris de tout ! on connait nos grandes figures nationales !:D

Euh tout le monde sait ça mais le sourire de la Joconde reste un mystère.
A mon avis elle devait se retenir de pouffer de rire pour les blagues et les manières peu catholiques de Maitre Leonardo ; on connait que les grands artistes sont souvent des êtres bizarres ; le grande mérite de Maitre Leonardo a été de transformer cet amusement d'une bourgeoise blasée en "sourire le plus mystérieux et doux du monde" !

Version strictement et amplement personnelle ! :D

Aussi l'histoire de sa mere reste un mystere.
Elle etait Tunisiene d'origine et musulmane et c'etait Elle qui l'a apprit a ecrire de droite a gauche.
Leonardo est le fils du dessinateur et éditeur George Paul, d'ascendance italienne (originaire de Naples) et allemande (originaire de Bavière) et d'Irmelin Indenbirken, d'ascendance germano-russe originaire d'Oer-Erkenschwick1 en Allemagne.

Leonardo est le fils du dessinateur et éditeur George Paul, d'ascendance italienne (originaire de Naples) et allemande (originaire de Bavière) et d'Irmelin Indenbirken, d'ascendance germano-russe originaire d'Oer-Erkenschwick1 en Allemagne.
Faut faire des recherches sur l'origine de sa mere, tu vas etre surpris.
Elle etait d'origine north-africaine et pas du Nord Europe comme t'as cite.
They lied to you.

Faut faire des recherches sur l'origine de sa mere, tu vas etre surpris.
Elle etait d'origine north-africaine et pas du Nord Europe comme t'as cite.
They lied to you.
En effet il semble que des documents indiquent que sa mère était une esclave venue du Moyen-orient !

Tout à l'heure je faisais une blagunette !

djihadiste ne veut pas dire terroriste, beaucoup de djihadistes vont combattre avec l'armée israélienne et reviennent en France sans que ça ne pose de problèmes...

Je trouve en relisant tes propos graves...

Tu te sens proche des djihadistes? Pour quoi tu leurs trouvent des circonstances atténuantes sous prétextes que des franco israéliens servent l armée israélienne ?

Je trouve en relisant tes propos graves...

Tu te sens proche des djihadistes? Pour quoi tu leurs trouvent des circonstances atténuantes sous prétextes que des franco israéliens servent l armée israélienne ?
Tu ne peux pas participer à un débat sans attaquer personnellement les bladinautes?
Il faut un peu te maitriser et cesser ton impulsivité maladive

Tu ne peux pas participer à un débat sans attaquer personnellement les bladinautes?
Il faut un peu te maitriser et cesser ton impulsivité maladive

C'est bien toi qui agresse tout le monde... D aiielrus kaynes te l a rappelé la semaine dernières : agressivité systématique...
Le monde a l'envers... Ton pote sempro qui te like systématiquement quand tu agresse les bladinaute a montré sa solidarité avec les djihadistes.... Toi aussi tu trouve que les djihadistes qui sont allés en Syrie sont des gentils?

Y a des choses qui ne sont pas négociables... Ces gens qui sont allés en Syrie sont des criminels et pas des djihadistes.... Vos propos a vous deux sont extrêmement graves

C'est bien toi qui agresse tout le monde... D aiielrus kaynes te l a rappelé la semaine dernières : agressivité systématique...
Le monde a l'envers... Ton pote sempro qui te like systématiquement quand tu agresse les bladinaute a montré sa solidarité avec les djihadistes.... Toi aussi tu trouve que les djihadistes qui sont allés en Syrie sont des gentils?

Y a des choses qui ne sont pas négociables... Ces gens qui sont allés en Syrie sont des criminels et pas des djihadistes.... Vos propos a vous deux sont extrêmement graves
Arrêtez de faire des fixations sur les likeurs
Si tu écrivais des choses intelligence et sensées il te likerais aussi
Les djihadistes?
Mais entre Fabius qui est plein d'admiration pour eux et ton ministre des affaires étrangère Reynders qui voulait leur
édifier des statues en leur honneur que doit-on penser?
Ne seraient-ils donc plus admirable à leur yeux?

Tu es en train de t enfoncer:D
Arrête de noyer le poisson...
Au départ ces terroristes se faisaient passer pour des humanitaire... Mais après quelques années on s'est rendu compte de la réalité de ce travail humanitaire qui est la destruction et le terrorisme...
Présentement Ton Fabius et reynders les mettraient en prison sans sourciller....

Si je te comprends bien tu trouvés aussi que les djihadistes partis en Syrie sont Des gentils ?

Aboudaoud le belge aussi ?

Arrêtez de faire des fixations sur les likeurs
Si tu écrivais des choses intelligence et sensées il te likerais aussi
Les djihadistes?
Mais entre Fabius qui est plein d'admiration pour eux et ton ministre des affaires étrangère Reynders qui voulait leur
édifier des statues en leur honneur que doit-on penser?
Ne seraient-ils donc plus admirable à leur yeux?

Tu es en train de t enfoncer:D
Arrête de noyer le poisson...
Au départ ces terroristes se faisaient passer pour des humanitaire... Mais après quelques années on s'est rendu compte de la réalité de ce travail humanitaire qui est la destruction et le terrorisme...
Présentement Ton Fabius et reynders les mettraient en prison sans sourciller....

Si je te comprends bien tu trouvés aussi que les djihadistes partis en Syrie sont Des gentils ?

Aboudaoud le belge aussi ?
Donc tu penses que Fabius et Reynders pensaient que les djihadistes faisaient du "bon boulot" humanitaire avec
alnosra en syrie?tu es d'une immaturité intellectuelle irrécupérable

Donc tu penses que Fabius et Reynders pensaient que les djihadistes faisaient du "bon boulot" humanitaire avec
alnosra en syrie?tu es d'une immaturité intellectuelle irrécupérable

Manifestement toi tu penses qu il continue a faire de d'humanitaire...

A mon avis l immaturité intellectuelle irrécupérable te convient bien...mais évidemment vu que tu en est atteint, tu n es pas apte a t'en rendre compte...:). Courage !;)

@Aigleloyal

Merci pour la vidéo. C'est assez effrayant : entre les paumées, les "midinettes romantiques" et les convaincues que "tuer des kouffars est la meilleure chose à faire pour aider ses "frères""... on est pas que bien barrés.

La première partie sur la propagande de Daesh (avec conseils sur comment tuer des mécréants avec les moyens du bord et les divers avis religieux pour justifier cela - et aussi si on tue des musulmans dans le tas) est très édifiante. Mais effectivement, tout ne se passe pas que sur le Net et les prêcheurs salafistes rigoristes semblent bel et bien une passerelle vers la doctrine dashienne.

Effrayant aussi le témoignage de la nana qui était partie avec son fils, puis enfermée avec lui dans une maison de redressement (car c'est de cela qu'il s'agit) et qui raconte la propagande de Daesh, vidéos de décapitations et autres joyeusetés diffusées en boucle dans la maison, devant les enfants accompagnant leurs mères. Pauvres enfants. Pour les konnes qui sont leurs mères, désolé, plus trop de compassion : je vais garder mes larmes pour les prochaines victimes innocentes que fera sans nul doute cette idéologie nazillonne.

@VeraBien, hélas quand tu vois les deux intervention précédente, on est pas sorti de l auberge !

Je plussoie.

Tous les candidats à la mise en esclavage de la population syrienne (logés dans une maison appartenant peu auparavant à des familles qui n'avaient pas la chance de plaire aux nouveaux maîtres daeshiens, car c'est aussi ça, le "rêve daeshien") ne sont pas partis avant 2013 : les propos de Fabius sur le bon boulot d'Al Nosra datant de fin 2012 . Quid donc de tous les abruti(e)s qui les ont rejoint ensuite ?

Sachant que l'attentat de CH a boosté les vocations d'assassins en Syrie (et ailleurs)... ce qui donne donc une idée du profil des recrues post-janvier 2015 : "des fanatiques tuent des dessinateurs et des juifs, super je vais les rejoindre en Syrie !"

Franchement, y'en a encore qui pensent que certains de ces gars se sont engagés pour une cause humanitaire ??!!??? S'il en reste, faudrait qu'ils se réveillent rapidement : pour Daesh, vous êtes aussi des "mécréants" à occire
(cf : http://www.bladi.info/threads/secours-djihadistes-reviennent-maison.448106/page-3) .

@sempro et @blondin : Bienvenue au club :) Pour Daesh, on est tous mécréants... et de toutes façons, c'est pas grave si des "vrais, purs et durs" muslims tombent aussi dans un attentat : c'est ce que dit Daesh (voir la vidéo sur les femmes de daesh postée par Aigle dont vous avez le lien plus haut).

La question reste :
- les techniques de "déradicalisation" ne fonctionnent pas
- la loi est à la peine pour juger de ces cas de gens plus ou moins pseudo-repentis (cf le gars récemment revenu de Syrie disant que si on le condamnait, il reprendrait les armes... Sans dec, donc il a tué ou contribué à tuer des gens et on devrait le laisser tranquille ??!! No way !)
- la gangrène progresse et alimente l'autre gangrène d'extrême droite...

Donc, le discours du : "ils sont partis faire de l'humanitaire", peut-être avant 2014... mais déjà j'ai des doutes. Pour les suivants, non. Ils sont partis en connaissance de cause : ils savaient que Daesh avait assassiné pas mal d'innocents, rétabli l'esclavage (sexuel notamment), exploité des populations entières. Qui peut encore défendre ce ramassis d'assassins ? :eek:

Retour