Au secours ! nos djihadistes reviennent à la maison

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Je plussoie.

Tous les candidats à la mise en esclavage de la population syrienne (logés dans une maison appartenant peu auparavant à des familles qui n'avaient pas la chance de plaire aux nouveaux maîtres daeshiens, car c'est aussi ça, le "rêve daeshien") ne sont pas partis avant 2013 : les propos de Fabius sur le bon boulot d'Al Nosra datant de fin 2012 . Quid donc de tous les abruti(e)s qui les ont rejoint ensuite ?

Sachant que l'attentat de CH a boosté les vocations d'assassins en Syrie (et ailleurs)... ce qui donne donc une idée du profil des recrues post-janvier 2015 : "des fanatiques tuent des dessinateurs et des juifs, super je vais les rejoindre en Syrie !"

Franchement, y'en a encore qui pensent que certains de ces gars se sont engagés pour une cause humanitaire ??!!??? S'il en reste, faudrait qu'ils se réveillent rapidement : pour Daesh, vous êtes aussi des "mécréants" à occire
(cf : http://www.bladi.info/threads/secours-djihadistes-reviennent-maison.448106/page-3) .

@sempro et @blondin : Bienvenue au club :) Pour Daesh, on est tous mécréants... et de toutes façons, c'est pas grave si des "vrais, purs et durs" muslims tombent aussi dans un attentat : c'est ce que dit Daesh (voir la vidéo sur les femmes de daesh postée par Aigle dont vous avez le lien plus haut).

La question reste :
- les techniques de "déradicalisation" ne fonctionnent pas
- la loi est à la peine pour juger de ces cas de gens plus ou moins pseudo-repentis (cf le gars récemment revenu de Syrie disant que si on le condamnait, il reprendrait les armes... Sans dec, donc il a tué ou contribué à tuer des gens et on devrait le laisser tranquille ??!! No way !)
- la gangrène progresse et alimente l'autre gangrène d'extrême droite...

Donc, le discours du : "ils sont partis faire de l'humanitaire", peut-être avant 2014... mais déjà j'ai des doutes. Pour les suivants, non. Ils sont partis en connaissance de cause : ils savaient que Daesh avait assassiné pas mal d'innocents, rétabli l'esclavage (sexuel notamment), exploité des populations entières. Qui peut encore défendre ce ramassis d'assassins ? :eek:
oui on sait, pour les uns on est des mécréants et pour les autres des terroristes....

et on fait quoi de l'armée djihadiste française? les militaires doivent revenir de Syrie ou pas?

@VeraBien,

+1000000000

Hélas je ne crains que les deux personnes citées sont réellement attachés a ces gens.
...je suis extrêmement choqués que après qu'on a découvert la nature du pseudo "humanisme" de ces djihadistes qui est en fait la destruction des syriens, le terrorisme, la violences aveugle,...qu il y ait encore des énergumène qui prétendent qu'ils font de l humanitaire.... Je n ai pas de mots...

Il n y a pas que Fabius qui les a lâché.... Même erdogan, leur principal soutien en 2012 a enfin compris la nature de ces assassins de la pire espèces.... Maintenant erdogans les bombarde! :)

Dernière édition:
@sempro et @blondin : Bienvenue au club :) Pour Daesh, on est tous mécréants... et de toutes façons, c'est pas grave si des "vrais, purs et durs" muslims tombent aussi dans un attentat : c'est ce que dit Daesh (voir la vidéo sur les femmes de daesh postée par Aigle dont vous avez le lien plus haut).

La question reste :
- les techniques de "déradicalisation" ne fonctionnent pas
- la loi est à la peine pour juger de ces cas de gens plus ou moins pseudo-repentis (cf le gars récemment revenu de Syrie disant que si on le condamnait, il reprendrait les armes... Sans dec, donc il a tué ou contribué à tuer des gens et on devrait le laisser tranquilles ??!! No way !)
- la gangrène progresse et alimente l'autre gangrène d'extrême droite...

Donc, le discours du : "ils sont partis faire de l'humanitaire", peut-être avant 2014... mais déjà j'ai des doutes. Pour les suivants, non. Ils sont partis en connaissance de cause : ils savaient que Daesh avait assassiné pas mal d'innocents, rétabli l'esclavage (sexuel notamment), exploité des populations entières. Qui peut encore défendre ce ramassis d'assassins ? :eek:
Pourquoi me cassez-vous les pieds avec un problème crée par l'occident mais arrêtez de me taguer
Je ne suis pas responsable des propos de Reynders et Fabius ni de daesh mais en général l'occident vit dans le déni et refuse de voir ses propres responsabilités
Vous connaissez le plus célébres des djihadistes ? non ?
rambo :D
Une référence pour beaucoup

@blondin, avec des propos aussi complaisants avec les djihadiste/terroristes a mon avis tu dois être surveillé par la sûreté de l Etat... ;). Tes propos sont choquants...le pire c'est qu apparemment tu ne t en rends même pas compte....

Pourquoi tu acccuses encore les occidentaux ? T as des preuves ?

Pourquoi me cassez-vous les pieds avec un problème crée par l'occident mais arrêtez de me taguer
Je ne suis pas responsable des propos de Reynders et Fabius ni de daesh mais en général l'occident vit dans le déni et refuse de voir ses propres responsabilités
Vous connaissez le plus célébres des djihadistes ? non ?
rambo :D
Une référence pour beaucoup

Tu déconnes là : les propos de Fabius remontent à 5 ans.
Le gros du contingent de konnards français partis chez Daesh se situe de 2014 (annonce de la création du califat) et mi-2016 avec les attentats (curieusement, j'ai l'impression - enfin, peut-être que j'espère seulement - qu'il y a eu basculement avec les familles écrasées à Nice et le meurtre du curé près de Rouen - on s'attaque pas à un religieux pendant son office)
Donc, se cacher derrière cet abruti de Fafa 5 ans plus tard... franchement, ça me rappelle mon fils accusant le chat d'avoir renversé de la peinture sur le tapis : pas crédible !

Dernière édition:
@blondin, avec des propos aussi complaisants avec les djihadiste/terroristes a mon avis tu dois être surveillé par la sûreté de l Etat... ;). Tes propos sont choquants...le pire c'est qu apparemment tu ne t en rends même pas compte....

Pourquoi tu acccuses encore les occidentaux ? T as des preuves ?
Va apprendre à lire correctement
Quant à ta maturité intellectuelle je crois que c'est foutu ...à moins d'un miracle

Tu déconnes là : les propos de Fabius remonte à 5 ans.
Le gros du contingent de konnards français partis chez Daesh se situe de 2014 (annonce de la création du califat) et mi-2016 avec les attentats (curieusement, j'ai l'impression - enfin, peut-être que j'espère seulement - qu'il y a eu basculement avec les familles écrasées à Nice et le meurtre du curé près de Rouen - on s'attaque pas à un religieux pendant son office)
Donc, se cacher derrière cet abruti de Fafa 5 ans plus tard... franchement, ça me rappelle mon fils accusant le chat d'avoir renversé de la peinture sur le tapis : pas crédible !
Oui et?
j'ai écris le contraire moi ?

Oui et?
j'ai écris le contraire moi ?
Oui, si j'ai bien compris...

Donc le coup du "Fabius a dit en 2012 qu'Al Nosra fait du bon boulot" expliquerait l'attrait pour Daesh depuis janvier 2015. Non : ces "djiahadistes", "moujahidins" ou autres vocables sont pour moi qu'une bande de sal.auds et d'assassins qui n'ont rien d'humanitaires si ce n'est pour leur propre profit (maison gratos, argent gratos, pouvoirs de faire suer les autres gratos).
Franchement, je suis même pas sûr que la religion y ait à voir grand chose là-dedans : juste l'appât du gain, du profit et du pouvoir de terroriser plus faibles que soi.

Ces gens qui ont rejoint Daesh sont des abrutis finis ou des raclures. Voilà mon avis (franc et direct). Pas de compassion ou d'excuse pour ces criminels. Je regrette même que la justice actuelle soit trop gentille (et "droit-de-l'hommiste" alors que ces daeshiens s'essuyent les fesses avec les droits de l'homme) pour eux.

Je te rassure, je suis contre la peine de mort. Donc, va falloir se les coltiner :(

C'est désolant de constater qu'un type aussi intelligent que toi puisse à ce point se laisser manipuler ,lire en diagonal et de tout comprendre de travers
Ce n'est pas moi qui admire ces djihadistes je n'ai fais qu'un simple constat de l'admiration que leur vouait les ministres des affaires étrangères belges et francais sachant qu'ils n'y allaient pas pour l'humanitaire
Par contre oui je condamne une certaine hypocrisie occidentale
Je te conseillerais juste de me lire et de zapper les réponse de comptebald qui n'ajoute rien aux débat
Oui, si j'ai bien compris...

Donc le coup du "Fabius a dit en 2012 qu'Al Nosra fait du bon boulot" expliquerait l'attrait pour Daesh depuis janvier 2015. Non : ces "djiahadistes", "moujahidins" ou autres vocables sont pour moi qu'une bande de sal.auds et d'assassins qui n'ont rien d'humanitaires si ce n'est pour leur propre profit (maison gratos, argent gratos, pouvoirs de faire suer les autres gratos).
Franchement, je suis même pas sûr que la religion y ait à voir grand chose là-dedans : juste l'appât du gain, du profit et du pouvoir de terroriser plus faibles que soi.

Ces gens qui ont rejoint Daesh sont des abrutis finis ou des raclures. Voilà mon avis (franc et direct). Pas de compassion ou d'excuse pour ces criminels. Je regrette même que la justice actuelle soit trop gentille (et "droit-de-l'hommiste" alors que ces daeshiens s'essuyent les fesses avec les droits de l'homme) pour eux.

Je te rassure, je suis contre la peine de mort. Donc, va falloir se les coltiner :(

Si ça vient du web-poubelle (version un gars comme moi filmant "sa" version de la vérité sur youtube dans sa cuisine^^) ouais, je zappe...
j'ai dit qu''il y avait des soldats français en Syrie, mes sources sont bidons.... ensuite aigle me disait qu'il n'y avait pas de soldats français en Syrie, puis il cite une source, disant qu'il y en a, que tu like... mais tu reviens à la charge pour me dire que mes sources viennent du web poubelle.... ça va bien verabien?

Ce que j'avais lu c'est que les Forces Spéciales formaient les Kurdes. Pour combattre Daesh.

https://www.google.fr/amp/m.leparis...en-syrie-16-11-2016-6336441.php?client=safari

j'ai dit qu''il y avait des soldats français en Syrie, mes sources sont bidons.... ensuite aigle me disait qu'il n'y avait pas de soldats français en Syrie, puis il cite une source, disant qu'il y en a, que tu like... mais tu reviens à la charge pour me dire que mes sources viennent du web poubelle.... ça va bien verabien?

Quoi qu'il en soit, aucun des liens que j'ai pu trouver sur le web n'indiquent que des militaires français auraient formé des jihadistes...

PS : cela dit, ne pas oublier que parmi les Kurdes il y a aussi des terroristes. Les gouvernements occidentaux reproduisent les mêmes erreurs que face aux gentils rebelles d'Al Nosra...

Quoi qu'il en soit, aucun des liens que j'ai pu trouver sur le web n'indiquent que des militaires français auraient formé des jihadistes...

PS : cela dit, ne pas oublier que parmi les Kurdes il y a aussi des terroristes. Les gouvernements occidentaux reproduisent les mêmes erreurs que face aux gentils rebelles d'Al Nosra...
djihadiste veut dire combattant, ça ne veut pas dire terroriste.... un soldat est un combattant, un djihadiste.... chacun mène son djihad...

C'est désolant de constater qu'un type aussi intelligent que toi puisse à ce point se laisser manipuler ,lire en diagonal et de tout comprendre de travers
J'ai pris la peine de te relire avant de répondre (d'où le coté tardif de ma réponse)

Pour cesser cette polémique éventuellement vaine, revenons donc au sujet initial : que penses-tu des "djihadistes" qui reviennent à la maison, c'est-à-dire en France et la queue entre les jambes en tentant d'expliquer que c'est pas leur faute ?

Jolie esquive... :)

En attendant, tu ne cites pas tes sources^^

Maintenant, est-ce vraiment le problème de savoir qui/quoi a produit ces monstres de daesh : ils sont là. Et ils nous font tous suer.

Donc, faudrait peut-être voir à aller dans le même sens, tous, contre la connerie extrémiste de tous bords. Un facho est un facho, un gars ou fille qui est allé en Syrie rejoindre Daesh est aussi un facho !

Jolie esquive... :)

En attendant, tu ne cites pas tes sources^^

Maintenant, est-ce vraiment le problème de savoir qui/quoi a produit ces monstres de daesh : ils sont là. Et ils nous font tous suer.

Donc, faudrait peut-être voir à aller dans le même sens, tous, contre la connerie extrémiste de tous bords. Un facho est un facho, un gars ou fille qui est allé en Syrie rejoindre Daesh est aussi un facho !
Ça fait deux threads sur lesquels personne ne peut te donner des sources et qu'on te renvoie à Google. T'as pas compris le truc? Quand on est à court d'arguments et que l'on propage de grossiers mensonges, il ne faut surtout pas source vu qu'il n'y a aucune source viable.

Ça fait deux threads sur lesquels personne ne peut te donner des sources et qu'on te renvoie à Google. T'as pas compris le truc? Quand on est à court d'arguments et que l'on propage de grossiers mensonges, il ne faut surtout pas source vu qu'il n'y a aucune source viable.
alors pour toi y a pas de militaire français en Syrie? c'est un gros mensonge parce qu'on te dit de chercher par toi même sur google?... pourquoi pas.
si seulement tout le monde pouvais mentir comme ça....

tu le fais exprès? .... y a pas un lien dans le message auquel tu viens de répondre?
Tu te moques de moi. Le lien est posté par Aigle (pas par toi) et parle des Kurdes...

Donc, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les assassins de Daesh ont été formés par l'armée française ?

Du reste, comme je l'ai écris plus haut, je pense que le problème urgent à régler est d'abord de savoir ce que l'on va faire de ces "revenants" maintenant. Et qu'il faut arrêter de minimiser leurs actes en disant que "c'est la faute à Fabius", "ils voulaient faire de l'humanitaire" et autres niaiseries : la très grande majorité de ces personnes sont allées chez Daesh en sachant très bien que ce n'étaient pas des "gentils rebelles". Donc, perso, j'ai du mal à croire que ces revenants sont maintenant des "gentils repentis" ou plus gros encore des "gentilles victimes innocentes".

Donc, qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les assassins de Daesh ont été formés par l'armée française ?

.
qu'est ce qui te permet d'affirmer que j'ai affirmé ça?

pour le lien, que ce soit aigle ou moi qui l'ai posté ne change rien, il a cherché et il a trouvé, y a bien des soldats français en Syrie.... c'est quoi le problème?

et arrêtes de me parler de fabius, j'en ai rien a faire de fabius et de ses âneries...

parmi ceux qui sont allé en Syrie il y a aussi des soldats de l'armée française... y a pas d’inquiétude à avoir ils éliminent les éléments dangereux sans procès sur le territoire syrien, ils les assassinent quoi..

Retour