Au secours!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
sud est aujourd'hui c'est la canicule je n'ai rien pour me rafraichir

Une bonne douche fraîche? gare aux trop grands changements de températures sous peine de te retrouvé avec une bonne bronchite.

aussi t'éventée avec un cahier plus au moins fin, dormir sans rien histoire de ne pas trop dégouliner. je compatis j'aime la chaleur mais à petites doses.

Une bonne douche fraîche? gare aux trop grands changements de températures sous peine de te retrouvé avec une bonne bronchite.

aussi t'éventée avec un cahier plus au moins fin, dormir sans rien histoire de ne pas trop dégouliner. je compatis j'aime la chaleur mais à petites doses.

Moi j'aime la chaleur mais sans limites

Pus il fait chaud plus j'aime; enfin je préfère un soleil écrasant et 50°C plutôt que l'après-pluie et la lourdeur. M'enfin ça me va.

ce qui est bien c'est de se vaporiser au brumisateur + ventilateur

ça donne un coup de frais

moi il caille là ou je suis :(

ce qui est bien c'est de se vaporiser au brumisateur + ventilateur

ça donne un coup de frais

moi il caille là ou je suis : (

T'es sur Paris non? :confus: essaye Paris plage:D est-ce que ça vaut une vraie mer?

ps: quelqu'un à déjà entendu quelqu'un dire je vais à l'Océan au lieu de dire je vais à la mer?

ps: pas bête le brumisateur, si t'en as pas un sous la main, tu peux t'en faire un avec une bouteille pistolet.

oui j'en ai prise une tout à l'heure mais la j'ai de nouveau chaud

juste hier il pleuvait

T'es sur Paris non? :confus: essaye Paris plage est-ce que ça vaut une vraie mer?

ps: quelqu'un à déjà entendu quelqu'un dire je vais à l'Océan au lieu de dire je vais à la mer?

ps: pas bête le brumisateur, si t'en as pas un sous la main, tu peux t'en faire un avec une bouteille pistolet.

Oui voilà ... je suis de ce coté

laisse tomber Paris plage, les gens prennent ça vraiment au serieux, ils sont en bikini et tout :eek:

p.s: oui j'ai déjà entendu ... une parisienne pure souche " on fait un break à l'ocean " bref les gens c'est des dingues

oui j'en ai prise une tout à l'heure mais la j'ai de nouveau chaud

juste hier il pleuvait

Lol l'inverse de chez moi. j'espère juste que le beau temps sera revenu j'aime pas sortir sous la pluie:pleurs: même si je sais bien qu'elle est utile et en plus mes tomates risquent de pourrir s'il pleut encore longtemps comme ça.

Lol l'inverse de chez moi. j'espère juste que le beau temps sera revenu j'aime pas sortir sous la pluie:pleurs: même si je sais bien qu'elle est utile et en plus mes tomates risquent de pourrir s'il pleut encore longtemps comme ça.

Ah bon t'es sûre?

Il me semblait que les tomates demandaient beaucoup beaucoup d'eau. D'ailleurs mes bras s'en souviennent encore :langue:.

Rien que dans la chambre t'as peur des bestioles, ça changera pas de d'habitude :langue:

Bein oui elles sont nombreuses à s'inviter dans ma chambre

J'ai eu le droit à tout : araignées, sauterelles, coccinelles, papillon, mantes religieuse, crickets, perces-oreille (lol) et d'autres bestioles dont je ne connais pas le nom :confus:

Bein oui elles sont nombreuses à s'inviter dans ma chambre

J'ai eu le droit à tout : araignées, sauterelles, coccinelles, papillon, mantes religieuse, crickets, perces-oreille (lol) et d'autres bestioles dont je ne connais pas le nom :confus:

Fais amie-amis avec eux, je suis sûr qu'ils ne te veulent aucun mal

Ça t'évitera de dormir dans le salon :sournois:

Oui voilà ... je suis de ce coté

laisse tomber Paris plage, les gens prennent ça vraiment au serieux, ils sont en bikini et tout : eek:

p.s: oui j'ai déjà entendu ... une parisienne pure souche " on fait un break à l'ocean " bref les gens c'est des dingues

Moi je l'ai entendu lundi par quelqu'un qui vient du Sud, il a été choqué d'entendre mon amie dire hier j'ai été à la mer...il a dit non chez vous c'est l'Océan Atlantique, donc tu dois dire hier j'ai été à l'Océan:eek:

Lol hier j'ai fait une longue balade avec mes miens et nous avons finit notre tour dans un grand parc que traverse une rivière, y avait pleins de gens en maillot de bain à faire du kayak, même ma dernière a fait tombé le haut, elle avait le sien car chez moi on a le culte des bains de soleil dans le jardin.

Ah bon t'es sûre?

Il me semblait que les tomates demandaient beaucoup beaucoup d'eau. D'ailleurs mes bras s'en souviennent encore :langue:.

Tu rigoles? avec le temps pourri et bien pluvieux de quasi tout le mois de juillet, les miennes sont encore vertes et certains pieds peinent à prendre:pleurs:

Fais amie-amis avec eux, je suis sûr qu'ils ne te veulent aucun mal

Ça t'évitera de dormir dans le salon :sournois:

Ou alors elle fait comme moi, j'aime la nature mais pas spécialement les tites bêtes rampantes ou volantes, avoir toujours une bombe à proximité de toi voilà mon conseil:D

Retour