Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai chaud il fait au moins 30 degrés j'ai ouvert la fenêtre mais il n'y a pas d'air dehors
Ici il s'est mis à pleuvoir il n'y a pas si longtemps, d'un seul coup.
Il fait très lourd.
j'ai chaud il fait au moins 30 degrés j'ai ouvert la fenêtre mais il n'y a pas d'air dehors
un bon hawai et ça repartChez moi aussi il fait hyper lourd :/
un bon hawai et ça repart
contaminé par qui par quoi ?Mon dieu, Ben' qui a été "contaminé"
sud est aujourd'hui c'est la canicule je n'ai rien pour me rafraichirT'es où pour avoir si chaud toi? chez moi après une journée caniculaire hier, aujourd'hui ça a été flotte toute la journée
tu n'as pas de ventilo à proximité?
sud est aujourd'hui c'est la canicule je n'ai rien pour me rafraichir
un bon hawai et ça repart
contaminé par qui par quoi ?
Une bonne douche fraîche? gare aux trop grands changements de températures sous peine de te retrouvé avec une bonne bronchite.
aussi t'éventée avec un cahier plus au moins fin, dormir sans rien histoire de ne pas trop dégouliner. je compatis j'aime la chaleur mais à petites doses.
Une bonne douche fraîche? gare aux trop grands changements de températures sous peine de te retrouvé avec une bonne bronchite.
aussi t'éventée avec un cahier plus au moins fin, dormir sans rien histoire de ne pas trop dégouliner. je compatis j'aime la chaleur mais à petites doses.
Moi j'aime la chaleur mais sans limites
Pus il fait chaud plus j'aime; enfin je préfère un soleil écrasant et 50°C plutôt que l'après-pluie et la lourdeur. M'enfin ça me va.
Bah plus il fait chaud et plus il fait lourd non? prélude aux orages quoi.
Hawai le gel douche?
Je dormirai bien à la belle étoile mais j'ai trop peur des bestioles
ce qui est bien c'est de se vaporiser au brumisateur + ventilateur
ça donne un coup de frais
moi il caille là ou je suis : (
oui j'en ai prise une tout à l'heure mais la j'ai de nouveau chaudUne bonne douche fraîche? gare aux trop grands changements de températures sous peine de te retrouvé avec une bonne bronchite.
t'es pas marocaine toi, t'es pas française non plus, algérienne je présumeHawai le gel douche?
Je dormirai bien à la belle étoile mais j'ai trop peur des bestioles : rudent:
euh dsl je le refais plusEuh par Bejaadi qui se prenait pour un espèce de général:roll eyes:
T'es sur Paris non? essaye Paris plage est-ce que ça vaut une vraie mer?
ps: quelqu'un à déjà entendu quelqu'un dire je vais à l'Océan au lieu de dire je vais à la mer?
ps: pas bête le brumisateur, si t'en as pas un sous la main, tu peux t'en faire un avec une bouteille pistolet.
oui j'en ai prise une tout à l'heure mais la j'ai de nouveau chaud
juste hier il pleuvait
Lol l'inverse de chez moi. j'espère juste que le beau temps sera revenu j'aime pas sortir sous la pluie même si je sais bien qu'elle est utile et en plus mes tomates risquent de pourrir s'il pleut encore longtemps comme ça.
Rien que dans la chambre t'as peur des bestioles, ça changera pas de d'habitude :langue:
t'es pas marocaine toi, t'es pas française non plus, algérienne je présume
hawai c'est une boisson, style Ifri
Bein oui elles sont nombreuses à s'inviter dans ma chambre
J'ai eu le droit à tout : araignées, sauterelles, coccinelles, papillon, mantes religieuse, crickets, perces-oreille (lol) et d'autres bestioles dont je ne connais pas le nom
Oui voilà ... je suis de ce coté
laisse tomber Paris plage, les gens prennent ça vraiment au serieux, ils sont en bikini et tout : eek:
p.s: oui j'ai déjà entendu ... une parisienne pure souche " on fait un break à l'ocean " bref les gens c'est des dingues
Ah bon t'es sûre?
Il me semblait que les tomates demandaient beaucoup beaucoup d'eau. D'ailleurs mes bras s'en souviennent encore :langue:.
Bein oui elles sont nombreuses à s'inviter dans ma chambre
J'ai eu le droit à tout : araignées, sauterelles, coccinelles, papillon, mantes religieuse, crickets, perces-oreille (lol) et d'autres bestioles dont je ne connais pas le nom :co:
t
euh dsl je le refais plus
je lui préconise un magnum sinon ?
Fais amie-amis avec eux, je suis sûr qu'ils ne te veulent aucun mal
Ça t'évitera de dormir dans le salon
Ou alors elle fait comme moi, j'aime la nature mais pas spécialement les tites bêtes rampantes ou volantes, avoir toujours une bombe à proximité de toi voilà mon conseil