tu vois ce que c'est l'IFRI ?Haha ok, je connaissais pas
sinon t'habites a coté d'un zoo ou quoi ? ttes ces bestioles qui rentrent ds ta chambre ... abusé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu vois ce que c'est l'IFRI ?Haha ok, je connaissais pas
Ah je deteste les pince-oreilles
C'est un insecte hyper vicieux : D
Moi je m'enroule dans un drap, pas le temps pour les chichis.
J'ai remarqué que ces bestioles aimaient bien se loger dans les vêtements de couleurs sombre, ça m'est arrivé une fois de me retrouver en train d'enfiler un pantalon et de voir sortir la bête de l'autre côté
Et à ton réveil t'es toujours enroulé dans ton drap? impossible pour moi je bouge de trop!
je parlais d'avoir une arme redoutable à proximité de soi quand t'es en phase d'éveil, quand je dors perso je m'en fiche même si j'ai déjà été piquée dans mon sommeil probablement par une araignée et à mon réveil je ressemblais de plus en plus à Rocky à la fin d'un de ses combats
Moi je m'enroule dans un drap, pas le temps pour les chichis.
euh tu vis pâs a mtl toi?j'ai chaud il fait au moins 30 degrés j'ai ouvert la fenêtre mais il n'y a pas d'air dehors
Le problème c'est que ces bestioles en général elles entrent chez toi en période de chaleur quand les volets sont grands ouverts, donc s'enrouler dans un drap c'est pas l'idéal à moins de vouloir s'étouffer lol
Ce qui me fait vraiment peur c'est les cousins:
http://cugnot-philippe.chez-alice.fr/Faune/faunegal8/photos8/tipule.jpg
Oh mon Dieu, oh mon Dieu
tu vois ce que c'est l'IFRI ?
sinon t'habites a coté d'un zoo ou quoi ? ttes ces bestioles qui rentrent ds ta chambre ... abusé
T'es sérieux? c'est ce qu'il y a de plus inoffensif comme bestiole! suffit de lui arraché une aile ou un patte pour qu'elle ne puisse plus te tourné autour
arrete tes conneries, l'année dernière a la meme époque je pensais mourir tellement il faisait chaudUn seul mot pour décrire Fès after sunset ces derniers temps: fraicheur!
T'es sérieux? c'est ce qu'il y a de plus inoffensif comme bestiole! suffit de lui arraché une aile ou un patte pour qu'elle ne puisse plus te tourné autour
Bein oui elles sont nombreuses à s'inviter dans ma chambre
J'ai eu le droit à tout : araignées, sauterelles, coccinelles, papillon, mantes religieuse, crickets, perces-oreille (lol) et d'autres bestioles dont je ne connais pas le nom
Tu n'as qu'à mettre sur ta fenêtre une moustiquaire de ce genre:
http://www.stores-crambade.com/images/Photos/Moustiquaire/Photo_Moustiquaire_Luxaflex_Enroulable.jpg
arrete tes conneries, l'année dernière a la meme époque je pensais mourir tellement il faisait chaud
moué de tte façon vous n'avez plus la notion de chaleur la bas a partir de 30 degré il fait fraisHier (et avant hier), j'étais sortie faire de la marche entre 21:40 et 23:00 il faisait 18 C°!
Je parle uniquement du soir après le coucher du soleil, pas avant! : D
moué de tte façon vous n'avez plus la notion de chaleur la bas : D a partir de 30 degré il fait frais : D
lol bonne nuitEt en plus, c'est vrai!
Yallah, bonne nuit! : )
Et en plus, c'est vrai! : D
Yallah, bonne nuit! : )
ptin je viens de tuer un pince oreille chez moi, j'ai parlé trop vite hier :-D
ça fait mal ces conneries ?
wa salamSalam Ben
Ton pseudo me fait penser trop à mes voisins allemands
Chez moi à la campagne, y'en a pleins mais nous, on a réussi à les apprivoiser : D