Au secours!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
Moi je m'enroule dans un drap, pas le temps pour les chichis.

Et à ton réveil t'es toujours enroulé dans ton drap? impossible pour moi je bouge de trop!

je parlais d'avoir une arme redoutable à proximité de soi quand t'es en phase d'éveil, quand je dors perso je m'en fiche même si j'ai déjà été piquée dans mon sommeil probablement par une araignée et à mon réveil je ressemblais de plus en plus à Rocky à la fin d'un de ses combats

Et à ton réveil t'es toujours enroulé dans ton drap? impossible pour moi je bouge de trop!

je parlais d'avoir une arme redoutable à proximité de soi quand t'es en phase d'éveil, quand je dors perso je m'en fiche même si j'ai déjà été piquée dans mon sommeil probablement par une araignée et à mon réveil je ressemblais de plus en plus à Rocky à la fin d'un de ses combats

Non, mais une fois que je m'endors elles peuvent faire ce qu'elles veulent, je m'en rendrais pas compte :/

tu vois ce que c'est l'IFRI ?

sinon t'habites a coté d'un zoo ou quoi ? ttes ces bestioles qui rentrent ds ta chambre ... abusé

lol si ça peut te rassurer elles s'invitent pas toutes en même temps, quoique des fois j'ai le droit à plusieurs bestioles...disons que j'habite dans un endroit ou il y a de la verdure à proximité donc y'a les bestioles qui vont avec^^

ifri, en faisant une recherche google j'ai pu voir le packaging de la bouteille, ça me dit quelque chose, j'ai en surement vu/bu la dernière fois que j'ai mis les pieds en Algérie c'est à dire il y a trèèèès longtemps...

,

arrete tes conneries, l'année dernière a la meme époque je pensais mourir tellement il faisait chaud :oh:

Hier (et avant hier), j'étais sortie faire de la marche entre 21:40 et 23:00 il faisait 18 C°!

Je parle uniquement du soir après le coucher du soleil, pas avant! :D

Salam Ben

Ton pseudo me fait penser trop à mes voisins allemands :fou:

Chez moi à la campagne, y'en a pleins mais nous, on a réussi à les apprivoiser : D
wa salam

et tu les aimes pas tes voisins allemands ? :D

arrete j'en ai tué 1 mais je sais pas si y en a d'autres, j'ai laissé ma fenetre ouverte, et bref la j'ai peur de me faire piquer cette nuit

Retour