Auberges de jeunesse. Expériences et vécus.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion blablote
  • Date de début Date de début
nari ya sag3a, malki 3la tammara :D

les auberges de jeunesse c'est pour les djeun 18/20 ans, sac a dos et guide du routard en poche

Moi j'adore personnellement. J'en fais encore beaucoup. Mais c'est clair khass ykoune khatrek wasse3, il faut être débrouillard et assez prudent!

@Blablote, un mini tour du monde en auberge de jeunesse, c'est quand tu veux ; ).

Chiche!
Je prends une année "sympathique" et on court vagabonder de part le monde!:D

nari ya sag3a, malki 3la tammara :D

les auberges de jeunesse c'est pour les djeun 18/20 ans, sac a dos et guide du routard en poche

Zut!. Je tombe pile poil dans la tranche d'âge indiqué, mais je n'ai ni sac à dos, ni guide du routard...
Pas de bol...

Chiche!
Je prends une année "sympathique" et on court vagabonder de part le monde!:...

tu rigoles mais j'avais une collegue mne kelaate sraghna qui le disait comme ça :D
c'etait une touhfa cette fille avec son français
avant meme gad, elle disait inocemment tu "ron-conte" ..

C est carbisdale youth hostel Écosse .effectivement celle qui accompagnait votre humble serviteur était scot

c'est pas celle la qui t'avait dragué dans un bar scotich et t'avait meme sautté dessus ?? :D

tu rigoles mais j'avais une collegue mne kelaate sraghna qui le disait comme ça :D
c'etait une touhfa cette fille avec son français
avant meme gad, elle disait inocemment tu "ron-conte" ..

c'est pas celle la qui t'avait dragué dans un bar scotich et t'avait meme sautté dessus ?? :D

Celle la était une irlandaise pecho dans un pub au o'donaugh m'en parles pas stp . Non cette fille scot c une amie

Je suis à deux doigts d'oser l'aventure. Un court séjour avec pour base une auberge de jeunesse. Pas très rassurée à l'idée de partager la chambre (voire un dortoir) avec de parfaits inconnus...mais les prix en hôtel étant ce qu'ils sont, je n'ai pas beaucoup le choix.
Des expériences, mésaventures, recommandations à partager?
Avez-vous déjà tenté la chose?

tu aura besoin d'une serie de cadenas pour :
la bouche
le ...
ton sac a main
valise
armoir
et ta chambre si possible

Pièces jointes

• abus2.jpg
    abus2.jpg
    9.5 KB · Affichages: 77