Arrête de jouer au bogossbizarre
moi à chaque fois il ou elles me sourient, disent bonjour en me regardant dans les yeux et me disent au revoir.
A quelques exceptions près biensûr. Personne n'est à l'abri d'être dans une mauvaise journée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arrête de jouer au bogossbizarre
moi à chaque fois il ou elles me sourient, disent bonjour en me regardant dans les yeux et me disent au revoir.
A quelques exceptions près biensûr. Personne n'est à l'abri d'être dans une mauvaise journée.
La dernière fois, les jeunes caissières étaient carrément insultantes, ça m'a donné envie de passer à la caisse automatique la prochaine fois, ça sera à moi de me foutre d'elles quand elles seront virés de leur nouveau boulot parce que bien mieux remplacées par les caisses automatiques qui elles n'insultent pas les clients.
Elles ne font que passer l'article devant elles sur le tapis, un chimpanzé y arriverait, au moins lui ne se foutrait pas du client.
A force de voir des gens insulter et se moquer des autres juste par mesquinerie sur le net ou à la télé, certaines personnes croient que c'est une attitude normale et acceptable.
tu sais le respect c'est aussi arrêter de raconter des bobards aux autres...
Franchement, les caissières ont tout mon respect surtout à Aldi, Lidl etc. Elles font la mise en rayon, le passage en caisse, ont un temps minimum, doivent supporter des gens chiants à longueur de journée qui pinaillent pour rien, tout fiers d'appeler la direction pour jouer les mini despotes à la moindre erreur.Tu passes ton temps à écouter aux portes?
Bref! Que certaines caissières soient stupides, on ne dit pas le contraire. Comme il peut y avoir des scénaristes stupides. Le tout est de n'insulter ni les gens ni une profession.
En tant que scénariste, tu devrais connaitre les tribulations d'une caissière. Cette caissière qui a sorti un blog relatant toutes ses journées?
Si un jour, tu es en manque d'inspiration :
http://caissierenofutur.over-blog.com/article-30888853.html
https://www.20minutes.fr/france/204308-20080105-caissiere-bout-rouleau-sort-blog
C’est pas sympa pour ellesLa dernière fois, les jeunes caissières étaient carrément insultantes, ça m'a donné envie de passer à la caisse automatique la prochaine fois, ça sera à moi de me foutre d'elles quand elles seront virés de leur nouveau boulot parce que bien mieux remplacées par les caisses automatiques qui elles n'insultent pas les clients.
Elles ne font que passer l'article devant elles sur le tapis, un chimpanzé y arriverait, au moins lui ne se foutrait pas du client.
A force de voir des gens insulter et se moquer des autres juste par mesquinerie sur le net ou à la télé, certaines personnes croient que c'est une attitude normale et acceptable.
Mdrr scénariste et acteur dans Code Quantum...son job c'est scénariste...
Tu dois être riche....pourquoi tu prends pas une assistante pour faire les courses à ta place- en plus t'as vu le pif qu'il a, ça doit être un juif,
- il pue du bec et des pieds ………. "
J'aurais du les signaler à la direction, je devrais le faire, je suis client depuis bien avant leur naissance, j'y ai dépensé plus d'1 demi million d'Euros depuis le début..
Tu vas avoir des problèmes avec les services secrets je dis ça je dis rienson job c'est scénariste...
Il existe déjà des tentatives d'écriture de scénario par des algorithmes.C’est pas sympa pour elles
Tu as vu une caissière pas très polie tu les as toutes mises dans le même sac
Toi qui te plains de te sentir insulter c’est exactement ce que tu est en train de faire avec ton message
Quand on remplacera ton poste par une machine ou une application tu viendras nous donner ton ressenti... tu rigoleras moins je suis sure
La dernière fois, les jeunes caissières étaient carrément insultantes, ça m'a donné envie de passer à la caisse automatique la prochaine fois, ça sera à moi de me foutre d'elles quand elles seront virés de leur nouveau boulot parce que bien mieux remplacées par les caisses automatiques qui elles n'insultent pas les clients.
Les exceptions ont des probabilités variables dépendant des gens. Le milieux est quasiment exclusivement féminin avec des histoires qui circulent vite (je pouvais à une époque, savoir quelle caissière revenait juste de congé, rien que comme ça, parce qu’elle n’était pas au vent des derniers potins circulant entre les autres). J’ai personnellement connu des périodes où ces exceptions étaient nombreuses, sans que je n’ai rien demandé. Je ne donne pas de détails, mais s’il le fallait, je pourrais (ce serait délicat quand‑même, parce que ça n’impliquerait pas que moi, mais aussi les caissières concernées). Pour cette raison, j’ai aussi personnellement tendance à préférer les caisses automatiques, mais le nombre d’article y est limité dans la grande surface où je vais le plus souvent, ce qui fait que ce n’est pas toujours possible. Mais contrairement à ce que lui disait, je n’y vais pas en pensant nuire aux caissières, plutôt pour avoir la paix (et aussi parce que je supporte de moins en moins la fausse sociabilité commerciale).bizarre
Justement, en parlant de stage, il ne le peut pas, puisque le critère essentiel pour être caissière, c’est le sexe. Il y a plusieurs années j’ai postulé plusieurs fois, les magasins ne prennent que des caissières (ou exceptionnellement, des gays, c’est débile, mais c’est la politique du milieux). Il faudrait aussi s’interroger sur ce point.Essaie de mettre un chimpanzé aux caisses on verra si ils vont réussir à passer les articles, encaisser correctement, répondre aux questions des clients, gérer les problèmes d'articles non étiquetés, mal étiquetés, prix différent etc.
[…]
Un petit stage à une caisse te ferait pas de mal et te ferait descendre de ton piedestal.