Un architecte ingénieurAvec des CARTONS? Mais qui c'est ce zigue??![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un architecte ingénieurAvec des CARTONS? Mais qui c'est ce zigue??![]()
Balèze, le Gage...
peut-être du second degré, il voulait peut-être se moquer des complotistes...
Ouais, faut poser la question aux experts !
Ici, Richard Gage que tu avais cité il y a quelques pages nous fait une démonstration scientifique édifiante
Et tu peux chercher, c'est pas une blague, c'est bien lui, ton "expert" !
d'accord donc les 2113 architectes qui ont signé la pétitions au coté de se monsieur sont des menteurs? Sinon pourquoi ceux qui soutient la version officiel ne les contredisent pas?
S’ils veulent avoir l’air crédibles, ils doivent s’empresser de renier ce clownd'accord donc les 2113 architectes qui ont signé la pétitions au coté de se monsieur sont des menteurs? Sinon pourquoi ceux qui soutient la version officiel ne les contredisent pas?
Tu as lu les réponses dans le sujet ou pas ?@hakim1978
Se que tu oublie c'est à aucun moment l'enquête fait sur la destructions des tours explique comment elles s'écroulent qui est le déclencheur? […]
S’ils veulent avoir l’air crédibles, ils doivent s’empresser de renier ce clown.
Puis 2113 signatures d’architectes (*), c’est au contraire de beaucoup, bien peu, et ça montre qu’ils sont très minoritaires.
(*) déjà, il faut plus que des compétences en architectures pour étudier l’effondrement des tours. Il y a de l’architecture, de la physique, de la chimie et de la modélisation.
Tu as lu les réponses dans le sujet ?![]()
Puis 2113 signatures d’architectes (*), c’est au contraire de beaucoup, bien peu, et ça montre qu’ils sont très minoritaires.
devant quoi la majorité silencieuse ? parce que moi j'ai pas entendue ces experts qui eux sont contre !
Tu as lu les réponses dans le sujet ou pas ?Parce que tu en as eu, des réponses sur le comment elles se sont effondré et ce qui a déclenché l’effondrement.
C’est ça qui est usant avec les complotistes. Ils/elles tiennent pour preuve qu’il y a un complot, que soit‑disant personne ne répond à leur question, et quand quelqu’un y répond, ils ignorent les réponses, font comme s’il n’y en avaient pas, et c’est reparti pour un tour … (sans jeux de mots).
ce ne sont pas des architectes, justement. Lis l'extrait wikipedia cité plus haut.
eux se disent le contraire
même Lee Hamilton vice président sur l'enquête officiel du 11 septembre est stupéfiant
Je ne les vois nulle part le dire. Lis leur profession, tu verras qui ils sont. On n'est pas dans la subjectivité, ici, on est dans des faits objectifs et vérifiables.
tu vois nulle part le dire quoi ?
Ils ne sont pas tous architectes
Et être architecte, comme je dis plus haut, ne fait pas de toi un expert un expert en démolition ni en effondrement suite à un impact d'avion, il faut d'autres compétences en la matière (phsyique, chimie) qu'ils sont loin de posséder.
De- vrais- experts scientifiques en la matière ont testé les hypothèses d'effondrement et celle d'un effondrement naturel conséquent de l'impact, est ce qui sort de la plupart des scénarios reproduisant les conditions de l'impact et les faits qui ont suivi. C'est expliqué en long et en large dans les liens cités.
A quoi poster des liens si tu ne prends pas même la peine de les lire ? C 'est dommage, tu démontres malheureusement ce faisant que tu as un peu d'aprioris sur la question du 9/11 et que tu as "envie" de croire à un complot, peut-être pcq ca te donne l'illusion de dédouanner les musulmans qui l'ont commis. C'est cette attitude qu'ils faut commencer par questionner je pense. L'objectivité et les aprioris ne font en général pas bon ménage.
Il n’y a pas de contradiction, cette température est suffisante pour que les poutrelles métalliques ne remplissent plus leur rôle. Il n’y a pas besoin d’aller jusqu’à la température de fusion de l’acier, pour que des poutrelles en acier ne portent plus rien. À 500℃, le NIST parle de fluage, c’est à dire, une déformation des poutrelles.oui d'après le rapport officiel le NIST, les colonnes centrales ont été brisées, la protection ignifuge arrachée, donc l'acier enflammé des colonnes, poussé à de très fortes températures par la propagation interne de la chaleur au sein des colonnes elles-mêmes, aurait fait plier et déformer ces dernières. Au point que la structure du bâtiment en soit affaiblie, la partie des étages supérieurs tombant sur les étages inférieurs et ainsi de suite. Mais le rapport du NIST lui-même se contredit sur ce point précis d'échauffement des colonnes, en disant que "nulle part, les températures proches des 1000°C n'ont excédé 15 à 20 minutes. Le reste du temps, les températures estimées étaient d'environ 500°C ou moins". […]
Il n’y a pas de contradiction, cette température est suffisante pour que les poutrelles métalliques ne remplissent plus leur rôle. Il n’y a pas besoin d’aller jusqu’à la température de fusion de l’acier, pour que des poutrelles en acier ne portent plus rien. À 500℃, le NIST parle de fluage, c’est à dire, une déformation des poutrelles.
Salam Hello,Les poutres du wtc étaient fait d' aluminium?
La structure porteuse était en acier
Oui et alors ?Le wtc ne s'est pas effondré totalement
Salam nordia,alors quand on pose la question à des experts ils ont un version différente et des avis différents donc permet moi d'en douter
je vous laisse entre vous et vos délires complotistes
Awww... that's gross.C’est une blague, pas à prendre au sérieux.
149243
pas besoin de fondre l'acier pour qu'il plie le simple fait qu'il chauffe alter sa structure et lui permet de s’effondrer.Salam HelloKhotty,
Acier fondu !!! Tu veux peut être parlé d'aluminium fondu ?
PS: Température fusion acier environ 1400°C, Aluminium 660°C.
Y'en a encore qui y croient ?![]()
Le Congress vient d'adopter une loi reconnaissant la responsabilite de l'Arabie Saoudite