baabyy
VIB
............que du bonheur.........au final !
faudra pouvoir etre selectionnée jusqu'à la finale quoi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au stade j'attend encore mon prince charmant :rougeee:
Bonjour tt le monde,
je suis arrivé avec un nouveau sujet et dont laquel je solicite votre avis et votre expérience dans ce domaine,
J'ai rencontré un mec marié dernièrement (depuis 20 jours) et il ma solicité de trouver un solution pour son soucci, ce soucci qui est le suivant,
Aprés la nuit de noce avec ça femme, ils ont passés une semaine pour enlevé la viérginité et aprés et dans ces rapport sexuel sa femme lui dire qu'elle sens de rien, c'est à dire elle a une absence pour sentir le plaisir du rapport,
j'ai lui conseillé d'aller voir tt les deux un médecin et il m'a dit que sa femme refuse d'aller cher un Gynéco, sachant que les deux n'ont eu aucun rapport ou relation avant le mariage
sympa le mec il raconte sa vie intime !! bravooo clap clap clap
On lui a fais peut etre une excision clitoridienne quand elle était petite ...
en fait, theway est une fille...enfin je crois bien.
et les femmes qui se racontent leurs ébats, c'est hallal pour elles, c'est ca ?
je pense que tu es entrain de dire des bétise
ah ok donc t'es un gars, sorry.
Je sais pas pourquoi a un moment je me suis dit que t'étais peut etre une fille.
Ca n'est pas rare qu'il y en a qui mette le sexe masculin sur leur avatar, histoire de.
moi aussi, j'adore le henna ^^
ah ok donc t'es un gars, sorry.
je sais pas pourquoi a un moment je me suis dit que t'étais peut etre une fille.
ca n'est pas rare qu'il y en a qui mette le sexe masculin sur leur avatar, histoire de.
moi aussi, j'adore le henna ^^
xpppppppptdderrrrrrrrrrrrrrrr
Bonjour tt le monde,
je suis arrivé avec un nouveau sujet et dont laquel je solicite votre avis et votre expérience dans ce domaine,
J'ai rencontré un mec marié dernièrement (depuis 20 jours) et il ma solicité de trouver un solution pour son soucci, ce soucci qui est le suivant,
Aprés la nuit de noce avec ça femme, ils ont passés une semaine pour enlevé la viérginité et aprés et dans ces rapport sexuel sa femme lui dire qu'elle sens de rien, c'est à dire elle a une absence pour sentir le plaisir du rapport,
j'ai lui conseillé d'aller voir tt les deux un médecin et il m'a dit que sa femme refuse d'aller cher un Gynéco, sachant que les deux n'ont eu aucun rapport ou relation avant le mariage
Bah, juste pour te dire, mes mec me considére que une boite de secret, et comme un consultant, pour te dire tt mes mec me reconte leurs problèmes et me demande soit mon avis soit de chercher une solution,
Merci pour te remarque
non mais je suis sérieux, je kiffe le henna grave, sur les mains, les pieds, les cheveux...pas les miens bien sur
Si tu adore l hénna tu va trouver bcq des photo et image dans mes albums photo,
j'avoue j'en mets dans les cheveux
j'ai fait un petit tour, c'est tres joli ;-)
c'est toi qui les réalise ou tu es juste fan ?
je suis capable de manger des cheveux traités au henna :rouge-:
je sais je suis dingue loool
Bonjour tt le monde,
t'as combien de mecs dans ta vie?
juste une question comme ca...
Cette femme doit être frigide, elle a ne absence de sensualité et de sensations, elle doit absolument consulter parceque c une maladie psychique.
j'ai fait un petit tour, c'est tres joli ;-)
c'est toi qui les réalise ou tu es juste fan ?
Juste fan et toi??
Un mois c beaucoup si les relations sexuelles sont fréquentes, si elle ne traite pas ce problème maintenant alors elle restera ds cet état et se renfermera.Sa fé moin d un mois qui son marié et on parle deja de consulter!!!!!!
Un mois c beaucoup si les relations sexuelles sont fréquentes, si elle ne traite pas ce problème maintenant alors elle restera ds cet état et se renfermera.
Avoir des relations deviendra un fardeau pour elle et ça peut aller trés loin.
ah d'accord parce que comme décrit, les débuts pouvaient sembler...poussifs
comme quoi, la machine peut s'emballer a un moment ou un autre, comme le soutenait cook ^^
demande à ton pote s'il y va à sec, si oui expliques lui pour les préliminaires.Bonjour tt le monde,
exactementwaaaaa ça parle de ça un homme !!! (en mode surprise lol)
bref......le plaisir, on ne l'attend pas....on va le chercher !
tu m'étonnes que zerbanine, ils ont attendu jusqu'au mariage pour le faire et maintenant qu'ils sont marié tu leur dit de prendre leur temps ?so what???
zerbanine??
qu'ils prennent le temps de se connaitre et d'apprendre à connaitre leur corps et savoir ce kils aiment ou pas
demande à ton pote s'il y va à sec, si oui expliques lui pour les préliminaires.
exactement
tu m'étonnes que zerbanine, ils ont attendu jusqu'au mariage pour le faire et maintenant qu'ils sont marié tu leur dit de prendre leur temps ?
Bonjour tt le monde,
Bonjour tt le monde,
salam
le cas de cette femme est tout a fait normal.
aprés les premiers raport faut attendr pa mal de temps avant d'avoir ses premiers sensation, je connais une femme qui a du attendr 5mois pr sentir un peu de... et une autr femme qu'elle attend depuis 7mois et tjr rien.
en plus si elle prend pillule c'est une cause aussi.
voila tu peu dire a ton ami d'arrété de révé et sa femme ne va pa hurler de plaisir dans 1 mois !!!!
c'est vrai ce qu'à dit New Wife, la pilule a tendance à faire baisser la libido (à cause des hormones qu'elle contient)La pilule?? n'importe quoi lol mdr....
La pilule?? n'importe quoi lol mdr....
c'est vrai ce qu'à dit New Wife, la pilule a tendance à faire baisser la libido (à cause des hormones qu'elle contient)
non ma chére c'est pas du nimport quoi, je vien de verifé la notice et c'est marqué bien clairement que ça modifie bien le libido, et toutes les femmes avc qui j'ai parlé de pillule ont confirmé