Aucune nouvelle du rochelais expulsé il y a 10 jours au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Connais-tu la chariaa?
Penses-tu vraiment que la charaa est la solution?

Oui et non dans le sens ou je n'ai pas étudié donc je connais un minimum. Allah est notre créateur Il nous connaît mieux que nous même même si certaines lois paraissent barbares pour certains cela fait partie de la sagesse d'Allah que nous ne pouvons cerner.

Regarde l'état des prisons françaises ... Pleine a craquer et plein de récidivistes ... Y a même des détenus qui font la loi dans la prison t'imagines le truc ?

Il y a aussi un présumé terroriste (aqmi) que le Maroc réclame mais que la CEDH ne veut pas expulser (à cause de la torture).
http://www.bladi.info/353443-cedh-demande-paris-extrader-marocain-accuse/

Il n'a pas de nationalité française, il avait un titre de séjour, donc a toujours gardé sa nationalité marocaine.

ensuite il a insulté le roi et le maroc? pas lu
Non il n'a pas insulté le Roi. Moudroussino parlait d'autre cas que tu peux voir ici sur bladi par exemple.
Enfin bref passons.
Même si il n'a pas la nationalité française, lorsque tu as des enfants qui sont français je pense que tu n'es plus expulsable. Sous Chirac c’était comme ça (sous sarko aussi je pense). Bon après je ne conteste pas la décision, c'est juste une précision. Je respecte le choix de la France.

Il y a aussi un présumé terroriste (aqmi) que le Maroc réclame mais que la CEDH ne veut pas expulser (à cause de la torture).

Non il n'a pas insulté le Roi. Moudroussino parlait d'autre cas que tu peux voir ici sur bladi par exemple.
Enfin bref passons.
Même si il n'a pas la nationalité française, lorsque tu as des enfants qui sont français je pense que tu n'es plus expulsable. Sous Chirac c’était comme ça (sous sarko aussi je pense). Bon après je ne conteste pas la décision, c'est juste une précision. Je respecte le choix de la France.

ahe si si même si tu as des enfants français déjà tu n'es pas assuré d'avoir de plein droit ton titre de séjour car il y a des critères à remplir.

et de ce fait, tu es expulsable, toute personne ayant un titre de séjour, excepté les réfugiés, sont potentiellement expulsables de la France, peu importe le motif de leur séjour:cool:

veux-tu dire que les gens qui ont révolté en egypte, tunisie, lybie, yemen, syrie, Maroc..... sont des mauvais musulmans?

Je vais pas juger des gens a qui peut être personne n'a apporté la preuve.
Mais ce qu'ils ont fait est interdit dans la sharia.
Regarde les dégâts qu'à causé ces soit disante révolutions ... Le sang des musulmans est versé tout les jours en masse et cela a permis a des pays non musulmans d'envoyer leur armée sur le territoire musulman et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour les biens des musulmans ...

ahe si si même si tu as des enfants français déjà tu n'es pas assuré d'avoir de plein droit ton titre de séjour car il y a des critères à remplir.

et de ce fait, tu es expulsable, toute personne ayant un titre de séjour, excepté les réfugiés, sont potentiellement expulsables de la France, peu importe le motif de leur séjour:cool:
Tu as peu t’être raison. Je me suis basé sur un cas bien précis ou la personne n'a pas été expulsé parce que son enfant est né sur le sol français. Sarkozy a même abordé ce sujet (sur faut il expulser les immigrés en situation régulière qui ont des enfants français) pendant le débat avec JM Lepen en 2002. Il a expliqué pourquoi cette méthode n’était pas appliquée.
Bon après tu as surement raison plus que la gauche le fait.

Enfin bref passons.

A Avignon à l'époque de l'attaque de l'hôtel Atlas Hasni. La police marocaine a découvert un centre d'entrainement composé de marocains et algériens de nationalité française à proximité de la ville de Bedoin. Un matin il y eu intervention de GIGN dans divers quartiers. les marocains ont tous été envoyés à Casablanca pour interrogatoires et comme ils étaient double nationalité. Ils étaient tous retenu dans les prisons marocaines.

Beaucoup de marocains de double nationalité se croient en sécurité en France :D

.

.

Pire encore. Les habitants du Quartier la Croix des Oiseaux ont vu des marocains habillés en CRS pour reconnaitre les têtes. Parmi les recherchés un chef spirituel un imam de mosquée qui a disparu à jamais, perdu de vue.

.

Bonjour

je voudrais juste vous rappeler qu'il ne faut pas juger quand on ne connais pas la personne dont on parle malgré les faits qui lui sont reproché. je suis bien placé pour dire que ce jeune homme s'est égaré sans réaliser ou il mettait les pieds, tout ça était virtuel pour lui. C'est un jeune homme qui n'est même pas capable de pousser quelqu'un qui viendrait lui chercher des ennuis alors dire qu'il est capable d'attentat moi qui le connais ça me fait bondir ! il est aujourd'hui loin de ses enfants et les pleurs chaque minute qui passent et regrettent au plus profond de lui cette erreur qui lui a coûté cher. vous même si vous le voyez penserai qu'il n'a rien à voir avec un terroriste c'est un jeune homme qui aime la vie par plus pratiquant que ça, c'est juste un jeune qui s'est aventuré dans des chemins virtuel dont il été loin de se douter ou ils allait le mener.

Tu as peu t’être raison. Je me suis basé sur un cas bien précis ou la personne n'a pas été expulsé parce que son enfant est né sur le sol français. Sarkozy a même abordé ce sujet (sur faut il expulser les immigrés en situation régulière qui ont des enfants français) pendant le débat avec JM Lepen en 2002. Il a expliqué pourquoi cette méthode n’était pas appliquée.
Bon après tu as surement raison plus que la gauche le fait.

Bonjour,

La gauche ou la droite, on expulse des "parents d'enfant français"
c'est pas parce que tu es le parent d'un enfant français que forcément tu participes à son éducation matérielle et affective.

Bcp se trompent et ne font pas le distingo entre être parent et faire son devoir de parent.

Donc oui oui même sous sarkozy (et je dirais encore plus d'avantage sous sarkozy) des PEF sont expulsés

Bonjour

je voudrais juste vous rappeler qu'il ne faut pas juger quand on ne connais pas la personne dont on parle malgré les faits qui lui sont reproché. je suis bien placé pour dire que ce jeune homme s'est égaré sans réaliser ou il mettait les pieds, tout ça était virtuel pour lui. C'est un jeune homme qui n'est même pas capable de pousser quelqu'un qui viendrait lui chercher des ennuis alors dire qu'il est capable d'attentat moi qui le connais ça me fait bondir ! il est aujourd'hui loin de ses enfants et les pleurs chaque minute qui passent et regrettent au plus profond de lui cette erreur qui lui a coûté cher. vous même si vous le voyez penserai qu'il n'a rien à voir avec un terroriste c'est un jeune homme qui aime la vie par plus pratiquant que ça, c'est juste un jeune qui s'est aventuré dans des chemins virtuel dont il été loin de se douter ou ils allait le mener.

On veut bien te croire et oui il a surement servi d'exemple..

Maintenant des personnes simples comme lui il y en a pleins autour de nous et elles ne passent pas leurs temps a faire les malins et a appeler au jihad et a faire l’apologie de l’attentat.

Je comprends pas qu'on puisse meme penser a faire cela

Je vivrais au Maroc plutôt que dans mon "pays" pour X raisons et je voudrai y rester, je ne passerai pas mon temps sur les sites et les forum au Maroc a dénigrer le Roi, a faire l’apologie de l'athéisme et a renverser ou attenter au pays...

Je sais pas, ca coule de source...

Bonjour

Bonjour,
Cet homme est vraiment un irresponsable, désolé pour ses enfants...
Bon n'en rajoutons pas. Peux tu nous dire comment il va ? Ou est-il ?

il est en prison au maroc ou vous connaissait les conditions de détention. il va mal, il reconnais qu'il a fait l'erreur de sa vie n'a jamais nier ce qui lui était reprocher et s'en ai expliquer devant les personnes compétentes. je ne suis pas la pour dire que ce qui lui arrive estdde la discrimination lui même le dit j'ai fait une connerie sans réalisé les conséquences mais je témoigne juste pour dire qu'on a pas éloigné un "danger pour la République" car il est loin très loin de ce profil. il a fait une erreur souhaite payer pour ça et demande une seule chose ne pas le privé de sa famille définitivement en lui interdisant un retour en France.

il est en prison au maroc ou vous connaissait les conditions de détention. il va mal, il reconnais qu'il a fait l'erreur de sa vie n'a jamais nier ce qui lui était reprocher et s'en ai expliquer devant les personnes compétentes. je ne suis pas la pour dire que ce qui lui arrive estdde la discrimination lui même le dit j'ai fait une connerie sans réalisé les conséquences mais je témoigne juste pour dire qu'on a pas éloigné un "danger pour la République" car il est loin très loin de ce profil. il a fait une erreur souhaite payer pour ça et demande une seule chose ne pas le privé de sa famille définitivement en lui interdisant un retour en France.
Salam,
d'accord merci. Il a été jugé ? Il a prit combien ?

Bon n'en rajoutons pas. Peux tu nous dire comment il va ? Ou est-il?

Il va bien, son moral est bon, il lit la presse, il a un téléphone portable, une cellule individuelle, plusieurs heures de promenade, une bonne nourriture et beaucoup de visites surtout de la part des familles des victimes d'actes terroristes .

Il va bien, son moral est bon, il lit la presse, il a un téléphone portable, une cellule individuelle, plusieurs heures de promenade, une bonne nourriture et beaucoup de visites surtout de la part des familles des victimes d'actes terroristes .
Lol je voulais juste en savoir plus concernant d'éventuels actes de torture tout ça...

Lol je voulais juste en savoir plus concernant d'éventuels actes de torture tout ça...

Non aucune inquiétude, les parents des victimes d'actes terroristes sont là pour lui garantir des conditions respectables et acceptables en prison et pendant les interrogatoires.
Rassure toi, il n'a rien fait de répréhensible.

Retour