Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les ami(es)
Mon mari vient de demander le divorce, et la date de l'audience de conciliation est prévue le 29 Aout. Comment se déroulent ces audiences?
Bonjour !Salut les ami(es)
Mon mari vient de demander le divorce, et la date de l'audience de conciliation est prévue le 29 Aout. Comment se déroulent ces audiences?
tiens j'ai trouver un lien j'espere que ca t'aidera
http://www.elledivorce.com/html/juridique/le-divorce-accepte-l-audience-de-conciliation.php5
Bonjour !
As tu un avocat ? si, oui, pose lui la question !
Mais comme te l'ont dit plus haut les intervenants, vous passez chacun votre tour puis ensemble ( en présence de votre avocats ou de vos avocats respectifs )
c'est tres expéditif, à moins qu'il y ait des divergences ou des problémes de partage !
Suis je obligée de prendre un avocat? pacek lui il en a
merci astéroid, mais moi je ne veux pas divorcer...Divorcer sans avocat
Depuis 2005, il est possible en théorie de divorcer sans avocat. Mais cette apparente simplification ne sapplique pas à tous les cas, et divorcer sans avocat peut soulever par la suite de nombreux problèmes.
http://www.divorceinfoservice.com/a-propos/divorcer/divorcer-sans-avocat/
merci astéroid, mais moi je ne veux pas divorcer...
je dois donc faire appel à un avocat?
J'ai besoin de votre aide
alors rend toi à l'audience du juge sans avocat et dis le franco : je ne veux pas divorcer ( tu évoques les raisons au juge : ton mari ne sera pas là ) le juge te dira ce que tu dois faire !
ton rdv est pour quand ?
c pour le 29 Aout, je suis toute perdue, merci encore
Salut les ami(es)
Tu es en Belgique?...............................
http://www.justice.gov.ma/MOUDAWANA/Codefamille.pdf
TITRE III DU DIVORCE SOUS CONTROLE JUDICIAIRE:
conciliation: art 81, 82 et 83
Bonne chance!
j'ai besoin d'aide