Audience de réconciliation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion crunchips
  • Date de début Date de début
Non,une dispute, tu peux trouver la cause dans mon topic avant celui là. qu'en penses tu?

Je pense que ton mari se fait manipuler par son frère, c'est dommage.

Tu es chez tes parents actuellement ? Si oui tu n'aurais pas dû, il ne faut jamais quitter le domicile conjugal sauf en cas de violence. En cas de divorce ça sera toi la fautive :(

Je pense que ton mari se fait manipuler par son frère, c'est dommage.

Tu es chez tes parents actuellement ? Si oui tu n'aurais pas dû, il ne faut jamais quitter le domicile conjugal sauf en cas de violence. En cas de divorce ça sera toi la fautive :(

je suis chez mes parents actuellement. N'est ce pas une violence morale que de subir ça de la part de son frère?

je suis chez mes parents actuellement. N'est ce pas une violence morale que de subir ça de la part de son frère?

Malheureusement cela ne sera pas reconnu comme tel. Je te conseille de retourner chez toi, ce n'est pas en restant chez tes parents que ça va s'arranger non ?

Malheureusement cela ne sera pas reconnu comme tel. Je te conseille de retourner chez toi, ce n'est pas en restant chez tes parents que ça va s'arranger non ?
je ne peux pas, son frère est tout le temps chez nous, en plus de ça, j ai besoin de mes parents pendant cette période difficile.

je ne peux pas, son frère est tout le temps chez nous, en plus de ça, j ai besoin de mes parents pendant cette période difficile.

Tu devrais la jouer plus intelligente et trouve une manière de mettre dehors ton beau frère.

Laquelle je ne sais pas... Lui trouver une femme ?

La distance physique n'arrange rien crois moi.

Et puis je pense qu'il ne faut jamais quitter ni le lit conjugal, ni le domicile conjugal, et ce, même si vous ne vous parlez pas.

après tout ça, je rentre comme si de rien n'était? peut être que je devrais attendr encore un peu avant, non?

Rentre chez toi, et fait venir tes parents ou un membre de ta famille prés de toi !

Tant que le divorce n'a pas lieu, tu n'as pas a quitter ta maison ( et encore, c'est le juge qui en décidera ) : s'il veut divorcer, alors c'est à lui de partir pas à toi !

Juste par curiosité tu peut dire pourquoi il demande le divorce?
(si tu refuse di répondre, je le comprendrais parfaitement :) )

Je rejoins tte les bladinettes le mieux c est de retourner chez toi si tu as besoin d un soutien fais toi accompagner par une soeur ou autre

j ai voulu rentrer chez moi prendre qlq affaires, et voilà, il a complétement changé la serrure. Je suis si blessée.

Saches que c'est chez toi également puisque vous n'êtes pas encore divorcé donc appelles un serrurier pour qu'il défonce la serrure, tu pourras ainsi rentrer chez toi.

A ta place c'est ce que je ferais (mais n'y vas pas seule, vas-y avec qqun de ta famille).

j ai voulu rentrer chez moi prendre qlq affaires, et voilà, il a complétement changé la serrure. Je suis si blessée.

Salam,

C'est triste ce qui t'arrive.
Demande à un imam ou à un membre de ta famille d'aller parler à ton mari. Et appelle un serrurier pour pouvoir rentrer chez toi.

J'hallucine comment ton beau frère est mauvais. J'ai l'impression que c'est à cause de lui que vous en êtes là.

ça me fait mal au cœur de lire ce genre d'histoire.
Téléphone à ton mari, discute avec lui. Dis-lui qu'il devrait se demander à cause de qui vous en êtes là. Dis-lui que tu l'aimes encore.

Bon courage.

Salam,

Demande à un imam ou à un membre de ta famille d'aller parler à ton mari. Et appelle un serrurier pour pouvoir rentrer chez toi.

J'hallucine comment ton beau frère est mauvais. J'ai l'impression que c'est à cause de lui que vous en êtes là.

Téléphone à ton mari, discute avec lui. Dis-lui qu'il devrait se demander à cause de qui vous en êtes là. Dis-lui que tu l'aimes encore.

Bon courage.

merci alphadelta,..............j ai relis tn msg plusieurs fois

Salam,

Bon courage.

tu vis ou ? au maroc ? t'es mariée ?
desolé mais sans vouloir t'offenser , je te vois raconter n'importe quoi : appeles l'imam , le serrurier ....!!!!

Retour