Aujourd'hui j'ai 28 ans et célibataire depuis près de 6 ans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
...... et mon père m'a téléphoné ce matin pour me dire si j'étais intéressé pour me marier avec une fille au bled qu'il vient de me trouver. Mdr on peut dire que c'est le bouquet.
 
...... et mon père m'a téléphoné ce matin pour me dire si j'étais intéressé pour me marier avec une fille au bled qu'il vient de me trouver. Mdr on peut dire que c'est le bouquet.

bsa7tek le cadeau d'anniversaire!!!!!

taratataaaaaet joyeux anniversaire !!

:D

et t'es presque né comme moi :cool:
 
...... et mon père m'a téléphoné ce matin pour me dire si j'étais intéressé pour me marier avec une fille au bled qu'il vient de me trouver. Mdr on peut dire que c'est le bouquet.

et ben bon naniversaiiiiiiiiiiiiiiireeee
ça grandit, lol ben c'est ton cadeau d'aniv, y'a pas plus beau que ça, tu devrais accepter :D

loll il est si desespéré que ça ton père
 
Ca te dirait de te marier avec une fille du bled que tu ne connais pas?

Bon anniversaire.

merci à tout le monde pour vos souhaits cest très gentil meme si j aime pas les anniversaires.
Non ca ne me dirait pas du tout de me marier avec une fille du bled, comme ca me dirait pas du tout de me marier avec un gawrya ou une fille beurette occidentalisée
 
...... et mon père m'a téléphoné ce matin pour me dire si j'étais intéressé pour me marier avec une fille au bled qu'il vient de me trouver. Mdr on peut dire que c'est le bouquet.

pour commencer "joyeux anniversaire"!

il est sympa ton père, lui au moins il te fais un cadeau! :D
 
merci à tout le monde pour vos souhaits cest très gentil meme si j aime pas les anniversaires.
Non ca ne me dirait pas du tout de me marier avec une fille du bled, comme ca me dirait pas du tout de me marier avec un gawrya ou une fille beurette occidentalisée


salam

mdr!

fait gaffe t'as 28ans! :D

jte takine, sinon sincere, kes kon ont de moins ke les iflles dici les fille de notre pays?

Elle savent bien cuisiner :D

wa salam
ps: joyeux aniv'
 
...... et mon père m'a téléphoné ce matin pour me dire si j'étais intéressé pour me marier avec une fille au bled qu'il vient de me trouver. Mdr on peut dire que c'est le bouquet.

zoyeu nanuversaireeeeeeeeeeee! :D

trop fort ton père!
bon si une fille du bled ne te conviens pas moi je connais une super convertie belle intelligente drôle et qui sait cuisiner ;)
 
salam

mdr!

fait gaffe t'as 28ans! :D

jte takine, sinon sincere, kes kon ont de moins ke les iflles dici les fille de notre pays?

Elle savent bien cuisiner :D

wa salam
ps: joyeux aniv'

Non c'est simplement qu'il sait que je fréquente pas de femmes et que je suis pas un grand séducteur. Sachant qu'il sait également que j'aime que les filles rebeu, il pensait m'aider en me proposant une bledarde.
 
Non c'est simplement qu'il sait que je fréquente pas de femmes et que je suis pas un grand séducteur. Sachant qu'il sait également que j'aime que les filles rebeu, il pensait m'aider en me proposant une bledarde.


salam

wi je voit ca, jremet pas encause ton pere, c'estdailleur gentil tu voit! ;)

par contre ske je comprend pas c'est kes kelles sont les filles du maroc? y'a à plein dem on entourge, ki mdise le jour ou jme marie c avec une fille du pays et toi nan! :eek:

C'est peut etre les gouts!

wa salam
 
zoyeu nanuversaireeeeeeeeeeee! :D

trop fort ton père!
bon si une fille du bled ne te conviens pas moi je connais une super convertie belle intelligente drôle et qui sait cuisiner ;)

Je suis pas attiré par les blanches merci quand meme. De toute facon je me vois pas faire ma vie avec une occidentale meme convertie lol
 
...... et mon père m'a téléphoné ce matin pour me dire si j'étais intéressé pour me marier avec une fille au bled qu'il vient de me trouver. Mdr on peut dire que c'est le bouquet.
non juste la fleur :D

joyeux anniversaire et pour le mariage que ton papa te propose, fait attention , tu vois cette fleur sis-dessous fortement belle ...mais elle est carnivore;) certaine femme le sont aussi

http://lh5.ggpht.com/_KXUJCLOMLjY/SIi6zIJEvzI/AAAAAAAAA8Y/h1c-nA-njQQ/IMG_6650.JPG
 
Bonne anniversaire et profite bien de ta vie de celibataire
vaut mieux etre seul que mal accompagné dis toi sa jusqu'a que tu trouve quelqu'un
 
merci à tout le monde pour vos souhaits cest très gentil meme si j aime pas les anniversaires.
Non ca ne me dirait pas du tout de me marier avec une fille du bled, comme ca me dirait pas du tout de me marier avec un gawrya ou une fille beurette occidentalisée

Bon... il reste une Asiatique, une Noire ou une sud-Américaine... Tu choisis quoi? :eek: :D
 
Retour
Haut