Aujourd'hui j'ai vu...

Bladi

Webmaster
Administrateur
Hier en allant en ville j'ai vu un accident assez grave ... cela n'a pas empêché, 100m plus loin, un mec de me dépasser ( ligne blanche, quasi aucune visibilité) et en plus de m'engueuler car je le ralentissais o_O
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Aujourd'hui j'ai vu mon corps se rajeunie comme chaque année
je viens de passer ma visite annuelle médicale approfondie
mon docteur me trouve en pleine forme
je me réjouis de ma résolution manger sans viande sauter les repas de midi
plus d'eau et de fruits
Surtout se faire livrer CHEBAKIA à vie mon gateau preferé
Sportivement
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
el nare7 cehft njoum :
j'e me suis bien couvert .. puis marché
pour vaincre la pente je suivais un tracé en zig zag ...
la sueur le long de mon dos ... j'ai chaud
le souffle soutenu mais régulier ... bientôt je suis seul sous la voute celste ..
je ne vois aucune lumière artificielle
petite ours, grand ours, la voie lacté ...
je me fais aider par mon smartphone pour lire la carte du ciel ...
même un novice comme moi peut y prendre gout


être fasciné par l'immensité .. on est su peu ... et quelque soit le sujet mega important que nous avons .. il prends une importance toute relative

trajet retour en pente douce ...
 

Kadijak

Gone
VIB
Tu es la seule à avoir réagis :pleurs:
Non hamdoullah c'est juste la voiture qui a pris mais bon c'est la galère maintenant puisque le chauffeur n'assume pas ses tords il dit que c'est moi qui lui suis rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt :prudent:)


el hamdullah que tu n'as rien! c'est le principal!! pour le reste! tout ira bien!


il n'y avait pas de témoin????
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui hamdoullah mais ça m'e********* pour ma voiture quand même :pleurs:
Ben y avait plein d'automobilistes mais bon tu connais la chanson " chacun sa route chacun son chemin " :prudent:


Salam chère Misschemsy

le calme et surtout le constat à l'amiable ne le remplie que par rapport
a ce que c'est réellement passé des experts en assurance sont là
pour déterminer les causes dans ses cas là par rapport aux dégats
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam chère Misschemsy

le calme et surtout le constat à l'amiable ne le remplie que par rapport
a ce que c'est réellement passé des experts en assurance sont là
pour déterminer les causes dans ses cas là par rapport aux dégats
Salam Courir
Le constat on l'a fait mais comme nous avons 2 versons contradictoires, ça risque de finir en 50/50.
Les experts ne vont intervenir que pour le montant des réparations ( mon assurance m'a dit que sans témoins et comme les 2 versions sont contradictoires ça risque de se passer comme ça ) :(
Bon allez j'arrête le Hs vais me coucher moi bonne nuit à tous et à toutes
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Aujourd'hui j'ai vu au info qu'il ya du soleil dans le sud de la france du coté de Toulouse
penser au partage en donner un peu ici la neige est autour - 5 le matin
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
En me promenant dans le souk aujourd'hui, j'ai vu :
- Un coiffeur halal (n'utiliserait que des produits Halal, me demandez pas ce que c'est)
- Un vendeur de parfums : J'ader, Mina (Ricci), Chamel 5 ...

Et vous qu'avez-vous vu aujourd'hui ?
Aujourd'hui j'ai vu... un magnifique bébé d'à peine quelques heures :love:

Même si je n'en ai pas envie... je ne peux pas m'empêcher de m'émerveiller devant ce petit être qui semble si fragile et si fort à la fois avec ses toutes petites mains, son tout petit visage tout mimi et c'est à ces moments-là qu'on se dit que le vrai miracle, c'est cela ... cette petite vie naissante ! :love:
 
En recherchant une adresse mail dans ma BAL...j'ai revu ( tout au moins relu ) des anciens messages de personnes qui avaient croisé ma vie !

Etrange comme la vie se charge parfois de nous séparer ou de nous éloigner de celles et ceux qui étaient plus que des confidents ...
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Aujourd'hui j'ai vu une femme une citoyenne française qui a perdu son emploi, mendier dans le train quelques pièces pour pouvoir payer sa chambre d'hôtel pour que son bébé puisse dormir au chaud.
 

yasmine3305

la vie est belle
en lisant ton post, ça me fait penser à la situation des Grecs; les pauvres_ils sont traités comme moins que rien; obligés de vivre avec de moins en moins d'argent; des gens qui menacent de se suicider chaque jour. Ca va finir en guerre civile leur crise:indigne:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Aujourd'hui, j'ai vu une gitane qui mendiait ds la rue, elle pleurait...cet instant de vérité m'a émue moi qui ne prête plus attention à leur présence en nombre ds les rues parisiennes.
 
Haut