tu va biento travaillé avec elle alors dans se magasin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est vrai que j etais assez souriantejpense pas que tu aies "une tête" de lesbienne mais elle a du te trouver plutot jolie et du coup elle a tenté le coup, vu que tu étais aimable et souriante...![]()
Non mais est ce que j ai une tete de mangeuse de moule
tfou
ca ma degoute qu elle puisse croire que je pouvais etre lesbienne
ouais j aurrai aime qu un homosexuel me drague je t avouejoelle ? Y'a que moi que ça choque
jeaninne, pierette
c bien t'as la côte encore à ton âge au moins![]()
And the winner is..............................................marocainedici !!!!!!!!!!!!!!!
oui dans la remise derriere le magasintu va biento travaillé avec elle alors dans se magasin
ouais j aurrai aime qu un homosexuel me drague je t avoue
oui j aurrai aime qu on me prenne pour un mec que ca
looooooooooooool
J'adore les moules moi, j'en mange svt![]()
bah dis ca va toitu plais encore, c'est bien !
que c est fin et subtile..................ça ne m'étonne pas de toi ! Entre les moules, le caca et les pets, ça doit sentir bon du côté de chez toi mdr :d
bah dis ca va toi
eh papy
je suis pas encore mamy moi looool
que c est fin et subtile..................
ti mignooooooon papyloooool j'ai rajouté une 2eme couche exprès, t'as pas réagi comme je voulais la premiere fois
Jte takine parce que je t'aime bien![]()
ah oki c est pour caoui tout à fait, je pense que tu n'as pas encore lu les postes de lemarocain !!
ça ne parle que de vomissement, de caca, de pets et tout cela se rapportant bien évidemment à la femme !
ah oki c est pour ca
non je n ai pas suivi ses episodes
je comprends mieux ta remarque alors
lol
mais je suis une femme
ou pire tu crache sur ses pieds lolah oui, c'est vrai, je n'avais pas tilté, sorry. Mdrrrr
ben, moi je suis un homme et j'ai des soupçons de drague de la part de personnes "présumées homos ou bi". Je lance donc une baston de regard direct, regard froid jusqu'à que la personne comprenne que je suis hétéro point.
ou pire tu crache sur ses pieds lol
ce qui aurrait ete normal venant de moi c aurrait ete de lui jeter un sortvenant d'une miss sorcière c'est normal. Lol
elle a du faire ca a pas mal de clientechaud la meuf quand meme, elle a balancé son numero discretos dans ton sac ... En mode fbi
en fait t a aps compris c est dans le sac du magasin qu elle amis le numerochaud la meuf quand meme, elle a balancé son numero discretos dans ton sac ... En mode fbi
ce qui aurrait ete normal venant de moi c aurrait ete de lui jeter un sort
elle a du faire ca a pas mal de cliente
d ou la raison pour laquelle le magasin n etait pas rempli
ben mal aussi car j ai une alliance en plus et ca aurrait voulu dire qu il me prend pour une p......lol, tu fais peur toi. :d
en fait dis moi, une simple question de curiosité : "comment l'aurait-tu pris si c'était un homme qui aurait agi de la sorte ?"
ben mal aussi car j ai une alliance en plus et ca aurrait voulu dire qu il me prend pour une p......
non je me bat paslol, samedi de soldes, ça m'etonne.
Tu t'es assagi toi je trouve, avant sur bladi t'étais une ptite caille, une bandit , tu te battais avec tout le monde![]()
c est pas sur qu elle aurra toujours des moules fraichesc'est la période de la chasse (soldes) sans doute elle a fixé un objectif de choper une tonne de moule fraiche en cette période![]()
non en belgique.......................ah mais tu sais, beaucoup d'hommes, surtout les blèdards ne font pas du tout attention à l'alliance...
Ton histoire s'est passée au maroc ou ailleurs ?
non en belgique.......................
non je me bat pas
c est les gens qui comprennent pas mon humour un peu glauque parfois
je dois toujours mettre loooooool pour qu ils comprennent que je blague
c est lourd
ou pire parfois on m agresse car je donne mon avis non mais tu te rends compte papy quand meme
un scandale comme dirait l autre ..............