Aurait ils a rendre des comptes ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xyzall
  • Date de début Date de début
Je n'ai pas dit cela je me posais juste la question que si le pere avait vraiment joué son role aupres de sa fille ou seront les choses aujourd'hui .. ce n'est pas immonde mais je crois que l'unique religion accepté au prés de Allah c'est l'Islam !

Il y'a des péres qui à cause de leurs comportement poussent leurs enfants à quitter meme la vie passeulement la religion !!

Cette jeune fille peut être elle est éduquée mieux que si son pére était avec elle, s'il était un vrai pére conscient,qu'il soit musulman ou pas, il ne l'aurait pas abandonné !! On ne fait pas des enfants pour les abandonner, c'est question de principe avant que ça soit de religion.
 
Je n'ai pas dit cela je me posais juste la question que si le pere avait vraiment joué son role aupres de sa fille ou seront les choses aujourd'hui .. ce n'est pas immonde mais je crois que l'unique religion accepté au prés de Allah c'est l'Islam !
tu crois que la révélation qui est passe part 3issa, n'est pas l'Islam ?
 
tu crois que la révélation qui est passe part 3issa, n'est pas l'Islam ?



Telle qu'elle nous est arrivé aujourd'hui ce n'est plus de l'Islam ! ''La Religion de dieu est l'Islam''

Celui enseigné a Mohamed SAW tout autre chose n'est pas valable !

le christ est amoure " Tu aimeras ton PROCHAIN comme toi même" est elle bien chrétienne

Si , elle est chretienne mais n'aime pas son pere pour autant ;) parce que selon toi les chretiens n'eprouvent jamais de haine xD
 
J'ai ecris cela car je me posais la question si le fait qu'elle soit chretienne aujourd'hui etait dut au pere qui a laissé sa fille durant 16 ans qui n'a pas participé a son education ,qui as tout laissé au mains de sa mére , ou bien , de la fille , car aujourd'hui elle a 20 ans est peu parfaitement pensé par elle meme sans etre influencé ,ou bien encore de l'education prodigé par sa mére !
!

Elle a 20ans, c'est son choix d'etre chrétienne, ca ne lui a pas été imposé. Son éducation a fait qu'elle a développé une sensibilité particulière pour le christianisme
 
Telle qu'elle nous est arrivé aujourd'hui ce n'est plus de l'Islam ! ''La Religion de dieu est l'Islam''

Celui enseigné a Mohamed SAW tout autre chose n'est pas valable !



Si , elle est chretienne mais n'aime pas son pere pour autant ;) parce que selon toi les chretiens n'eprouvent jamais de haine xD
je dit la parole du christ est amoure " Tu aimeras ton PROCHAIN comme toi même"
 
Retour
Haut