Auréoles sous les bras

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
La transpiration excessive est peut être dû a de l'hyperhydrose, c'est une "maladie" plus ou moins forte ou l'on transpire un peu plus que d'habitude.
Dans tout les cas moi j'ai trouvé une solution très efficace et non agressive : les maillots de corps laulas. Ils permettent d'absorber la transpiration sous les bras et fini les auréoles, on a plus du tout les vêtement mouillés sous les bras. On trouve les maillots sur je-transpire.com et ils coûtent un certain prix mais au moins on se fiche pas de nous et si vraiment ça te plait pas tu peux le renvoyer, c'est remboursé. Moi j'ai retrouvé une certaine qualité de vie et je peux de nouveau porter des couleurs !
Bonne chance.

La transpiration excessive est peut être dû a de l'hyperhydrose, c'est une "maladie" plus ou moins forte ou l'on transpire un peu plus que d'habitude.
Dans tout les cas moi j'ai trouvé une solution très efficace et non agressive : les maillots de corps laulas. Ils permettent d'absorber la transpiration sous les bras et fini les auréoles, on a plus du tout les vêtement mouillés sous les bras. On trouve les maillots sur je-transpire.com et ils coûtent un certain prix mais au moins on se fiche pas de nous et si vraiment ça te plait pas tu peux le renvoyer, c'est remboursé. Moi j'ai retrouvé une certaine qualité de vie et je peux de nouveau porter des couleurs !
Bonne chance.

ça sent le discours du commercial du web:D

bonjour les jeunes,

ce poste semble être dégoûtant, mais croyez moi, il l'est pas, l'été je souffre d'auréoles sous les bras ! je pues pas wallah ! y'a aucune odeur ! mais c'est mouillé !! et je déteste ça, ce qui fait, je porte du noir, du blanc ... bref des couleurs bien précises ! le bleu ciel, corail, rose etc CEST INTERDIT !

j'utilise le VICHY ( traitement anti transpirant 48h ) aprés la douche ! mais en vain ! :pleurs:

ps : dans ma ville, il fait trés trés chaud l'été !
bref ... une astuces miraculeuse je vous pries ! :(

La pierre d'Alun devrait régler le problème mais je ne sais si c'est bien de le faire.

Il existe un déodorant Narta à base de pierre d'Alun... Tu peux essayer...

bonjour les jeunes,

ce poste semble être dégoûtant, mais croyez moi, il l'est pas, l'été je souffre d'auréoles sous les bras ! je pues pas wallah ! y'a aucune odeur ! mais c'est mouillé !! et je déteste ça, ce qui fait, je porte du noir, du blanc ... bref des couleurs bien précises ! le bleu ciel, corail, rose etc CEST INTERDIT !

j'utilise le VICHY ( traitement anti transpirant 48h ) aprés la douche ! mais en vain ! :pleurs:

bref ... une astuces miraculeuse je vous pries ! :(

Olaaa rase toi les poils voyons ocean's eight !

bonjour les jeunes,

bref ... une astuces miraculeuse je vous pries !
achete toi les patch anti aureoles, tu les mets le jour ou tu veux mettre des vetement de couleur :)

bonjour les jeunes,

j'utilise le VICHY ( traitement anti transpirant 48h ) aprés la douche ! mais en vain ! :ple urs:

bref ... une astuces miraculeuse je vous pries ! : (

salut
apparamment il y a pas mieux que le pierre d'alun :cool:

perso je suis pas concernée par ce problème, en réalité je pense que je ne suis pas normal car je transpire très très peu.
aujourd'hui par ex, j'étais habillée tout en noir (veste de tailleur, pantalon slim et t-shirt) et j'ai du marché des km comme ça sous un soleil de plombs (j'étais à l'étranger)

bref, je suis cheloue mais hamdoulilah :D

bon courage !

Retour