Auriez vous préférer être mis(e) à la porte ou rester ds l'appart

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Selema helikoum,

Cette question me tourne dans la tête toooouuute la journée! J' explique,
pour ceux qui n' ont pas vu mon dernier post.
Mon mari, ex mari maintenant, nous a mis dehors ma fille et moi, un soir, il y maintenant 15 jrs presque.
Je me suis alors fait une raison, et suis en plein deuil de cette relation.
Mais je me demande quand même si ce genre de personnes , sans pitié, cruels et qui ne rendent pas compte des conséquences de leurs actes, regrettent un jour le mal qu'ils font?

Faut savoir qu'auparavant, il finissait par venir vers moi, plsieurs jours après une dispute, lorsqu'il savait qu'il avait été un peu loin avec moi.
Il s'est rendu la semaine dernière, chez mes parents, et ils ont été clair avec lui, il a dépassé les limites en faisant ce qu'il a fait.
Aujourd'hui, je ne veux plus jamais le voir, j'ai cassé ma puce de téléphone pour plus avoir rien a voir avec lui, et il ne me manque pas.
Mais comment fait il pour être ds un appartement ou nous avons vécu ensemble, avec ma fille? Je sui s finalement contente d'avoir été mise à la porte : j'aurais trop mal supporter rester là ou j'ai passé du temps avec lui. Un mal pour un bien.
Alors vous, auriez vous préféré être mis a la porte, ou rester dans l'appart???????

coucou nidi

ton histoire est vraiment compliquée j'espere que tout va s'arranger. tu es partie ainsi tu protege ta vie et celle de ton bb. je pense que tu as bien agi

et pour répondre a la question j'aurais préférer partir a ta place...ou mieu qu'il parte et me laisse l'appart lool

se faire mettre à la porte de chez soi par son mari :eek:

quelle humiliation! voilà ce qui n'arrive jamais quand un mari a du respect pour sa femme

et la raison pour laquelle il n'avait plus de respect pour toi est que tu pardonnais à chaque fois (d'après ce que tu écris : il suffisait qu'il s'excuse après avoir abusé pour que tu lui reviennes)

pas la peine de te rendre malade pour ce genre de personnage : il s'en fout complètement du mal qu'il peut faire, si il regrette quelque chose par la suite c'est qu'on lui en veuille

il y en a qui te diront qu'il faut pardonner, que tu dois protéger ton mariage, qu'il faut un père à ta fille, bla bla bla
mais ça, ça marche que lorsque le monsieur se conduit en père et en mari,
ce qui n'est pas le cas ici
franchement, la honte ton "homme", méprisable

Selema helikoum,

Mon mari, ex mari maintenant, nous a mis dehors ma fille et moi, un soir, il y maintenant 15 jrs presque.
Mais je me demande quand même si ce genre de personnes , sans pitié, cruels et qui ne rendent pas compte des conséquences de leurs actes, regrettent un jour le mal qu'ils font?

Faut savoir qu'auparavant, il finissait par venir vers moi, plsieurs jours après une dispute, lorsqu'il savait qu'il avait été un peu loin avec moi.
Il s'est rendu la semaine dernière, chez mes parents, et ils ont été clair avec lui, il a dépassé les limites en faisant ce qu'il a fait.
Aujourd'hui, je ne veux plus jamais le voir, j'ai cassé ma puce de téléphone pour plus avoir rien a voir avec lui, et il ne me manque pas.
Mais comment fait il pour être ds un appartement ou nous avons vécu ensemble, avec ma fille? Je sui s finalement contente d'avoir été mise à la porte : j'aurais trop mal supporter rester là ou j'ai passé du temps avec lui. Un mal pour un bien.
Alors vous, auriez vous préféré être mis a la porte, ou rester dans l'appart???????

cest vraiment une crapule il faut etre taré pour faire ca aucune pitié il va le regretter ce pauvre type !

Salam,

Ton histoire me rappel celle de ma mère, il c'est passé exactement la même chose du coup on a quitter les lieux ma mère a demandé à être aussitôt muté là ou on avait de la famille ( a 300km ); on est passé du tout au rien, au début sa était un peu difficile de s'adapter entre les histoires de famille, les changements d'écoles, de villes...mais 20 ans aprés on est bien hamdoulleh et on s'en sort plutôt pas mal !
Par contre pour mon père et ma famille paternelle au départ n'avaient aucun regret de ns voir partir mais maintenant que nous avons réussis a construire notre vie en partant de rien ils se rendent compte et moi je suis super fiere de ma mama !!
Alors ne te décourage pas, sois forte, je te promets que ta fille te le rendra et que ton ex mari se rendra compte de ses erreurs !!

Bon courage Superwomen2, parce que la Superwomen1 c'est ma mama =)

Je serais plutôt celle qui l'aurait mit à la porte. ALLAH y 3aounek inchallah. inchallah tu trouvera quelqu'un que tu mérites, digne de confiance et respectueux. courage!!

j'espère que justice sera faite, qu'il le regrettera car vraiment, ce qu'il m'a fait est inimaginable.
Heureusement qu'il nous amis dehors, car s'il serait parti, je m'en serais voulu et me serais remise en question, malgré les coups et les insultes...
Je trouve bien qu'il est gardé l'appart, sii ça l'a rendu heureux de foutre sa femme à la porte avec un bébé... Bon courage à lui.
Pensez vous qu'il est bien ds sa tête, après ce qu'il a fait? J'aimerais pas être à sa plca, quel idiot!!!

Je confirme la super mama 1, c'est bien ta mama!!!!!! quel courage, et a toi aussi.
Et sans indiscrétion, elle a refait a vie?
Ton père de son côté, et sa famille, comment sais tu qu'il le regrette?

la il doit se sentir fort...mais tkt il va bientot retomber sur terre et se rendre compte de ce qu'il a perdu

et ce qu'il ta fait finira par lui retomber dessus, la roue tourne...

j'espère que justice sera faite, qu'il le regrettera car vraiment, ce qu'il m'a fait est inimaginable.
Heureusement qu'il nous amis dehors, car s'il serait parti, je m'en serais voulu et me serais remise en question, malgré les coups et les insultes...
Je trouve bien qu'il est gardé l'appart, sii ça l'a rendu heureux de foutre sa femme à la porte avec un bébé... Bon courage à lui.
Pensez vous qu'il est bien ds sa tête, après ce qu'il a fait? J'aimerais pas être à sa plca, quel idiot!!!

arrête stp tu te fais du mal
tu aimerais qu'il regrette pour lui donner des circonstances atténuantes, te dire qu'il n'est pas si méchant finalement, qu'il a un coeur s'il regrette
arrête un peu : tu aurais dû partir (demander le divorce hein) depuis longtemps
quelqu'un qui est dégoûté d'une saleté ne cherche pas à savoir ce qu'il se passe dans sa tête ; il prend acte de sa bêtise, de sa méchanceté, sa cruauté, zappe et essaie d'aller de l'avant
il t'a assez prouvée qu'il était indigne d'avoir une épouse et un enfant ... et tu voudrais encore lui trouver une excuse pour lui pardonner :rolleyes:

la il doit se sentir fort...mais tkt il va bientot retomber sur terre et se rendre compte de ce qu'il a perdu

et ce qu'il ta fait finira par lui retomber dessus, la roue tourne...

On a que ce qu'on mérite dans la vie, un jour ou l'autre on paye pour le mal qu'on a fait. La roue tourne comme tu dis.
Tu penses qu'il se sent fort là????? Quel honte

arrête stp tu te fais du mal
tu aimerais qu'il regrette pour lui donner des circonstances atténuantes, te dire qu'il n'est pas si méchant finalement, qu'il a un coeur s'il regrette
arrête un peu : tu aurais dû partir (demander le divorce hein) depuis longtemps
quelqu'un qui est dégoûté d'une saleté ne cherche pas à savoir ce qu'il se passe dans sa tête ; il prend acte de sa bêtise, de sa méchanceté, sa cruauté, zappe et essaie d'aller de l'avant
il t'a assez prouvée qu'il était indigne d'avoir une épouse et un enfant ... et tu voudrais encore lui trouver une excuse pour lui pardonner :rolleyes:

Naaaaannnn, c'est pas ça DU TOUT. je suis pas dégoutée, car j'ai tellement eu l'habitude de vivre avec ces souffrances et ce mal qu'il me faisait, qu'aujourd'hui, je suis blasé.

Mais ouiiiii, je veux qu'il paie, et donc qu'il le regrette, car cette fois , c'est bel et bien trop tard, et souffrira autant qu'il m'en a fait BAVé!

T'as déposé une main courante pour avoir quitté ton domicile ? Tu sais qu'il peut dire au juge que tu as abandonné le foyer et kidnappé votre enfant ?

Un conseil: assure tes arrières, si tu as des preuves tant mieux, il est capable de tout et surtout de te détruire.

Et arrête de penser à lui et lui trouver des excuses et comprendre. Pose toi la question, comme je te l'ai dit, pourquoi tu es restée, et pourquoi t'es encore en train de penser à lui.

IL NE PENSE QU A LUI ET S EN FOUT DE TOI ET DE TA FILLE
C EST UN ETRE INSENSIBLE

t'as plus qu'à te protéger et protéger ta fille, si tu veux pas finir avec une culotte.

Désolée d'être un peu directe, mais tu dois vraiment arrêter de te torturer.

Si t'es pas bien, ya des cercles de femmes (femmes violentées psychologiquement et physiquement) et des psy et je pense que tu en as besoin pour trouver les réponses à tes questions, que tu n'auras jamais de ton mari ... Comprends toi et tu comprendras ton mari, qui n'est que le miroir de tes faiblesses et zones d'ombre.

Bon courage

T'as déposé une main courante pour avoir quitté ton domicile ? Tu sais qu'il peut dire au juge que tu as abandonné le foyer et kidnappé votre enfant ?

Un conseil: assure tes arrières, si tu as des preuves tant mieux, il est capable de tout et surtout de te détruire.

Et arrête de penser à lui et lui trouver des excuses et comprendre. Pose toi la question, comme je te l'ai dit, pourquoi tu es restée, et pourquoi t'es encore en train de penser à lui.

IL NE PENSE QU A LUI ET S EN FOUT DE TOI ET DE TA FILLE
C EST UN ETRE INSENSIBLE

t'as plus qu'à te protéger et protéger ta fille, si tu veux pas finir avec une culotte.

Désolée d'être un peu directe, mais tu dois vraiment arrêter de te torturer.

Si t'es pas bien, ya des cercles de femmes (femmes violentées psychologiquement et physiquement) et des psy et je pense que tu en as besoin pour trouver les réponses à tes questions, que tu n'auras jamais de ton mari ... Comprends toi et tu comprendras ton mari, qui n'est que le miroir de tes faiblesses et zones d'ombre.

Bon courage

oui j'ai déposé main courante. Et bien sure, que je dois me protéger moi, et ma fille. Maintenant, comme je disais juste avant, ce que je veux , c'est qu'il souffre autant qu'il m'aura fait de mal. Voila .
Et il est clair, que vous avez raison, et c'est bien ce que je me mets en tête, d'avancer avec ma fille, grâce à Dieu.
Par contre, il a ma fille depuis le week end dernier. ******

Naaaaannnn, c'est pas ça DU TOUT. je suis pas dégoutée, car j'ai tellement eu l'habitude de vivre avec ces souffrances et ce mal qu'il me faisait, qu'aujourd'hui, je suis blasé.

Mais ouiiiii, je veux qu'il paie, et donc qu'il le regrette, car cette fois , c'est bel et bien trop tard, et souffrira autant qu'il m'en a fait BAVé!

ne cherche pas à te venger, ça se fera tout seul
ne pense plus à lui, avance
et tu te rendras compte que tu t'en fous finalement qu'il souffre
il est fort possible que le jour où il se rendra compte, tu auras de la peine pour lui
c'est ce jour là que tu auras ta revanche :)

Selema helikoum,

Le mieux pour celui/celle qui souffre dans une relation c'est de partir... pour tourner la page plus facilement...

ne cherche pas à te venger, ça se fera tout seul
ne pense plus à lui, avance
et tu te rendras compte que tu t'en fous finalement qu'il souffre
il est fort possible que le jour où il se rendra compte, tu auras de la peine pour lui
c'est ce jour là que tu auras ta revanche :)

C'est vrai que lui s'en ai foutu complétement de me faire souffrir...

Selema helikoum,

aucun des deux j'aurai préféré partir
bonne chance pour la suite en tou cas

Le mieux pour celui/celle qui souffre dans une relation c'est de partir... pour tourner la page plus facilement...

Exactement, sinon c'est une relation sado-mado: un sadique et une maso qui subit et nourrit l'ogre inconsciemment qui devient de plus en plus puissant et de plus en plus irrespectueux jusquà jeter sa femme et sa propre fille dehors :eek:

C'est un malade qui se nourrit de ses proies jusqu'à les anéantir et trouver une autre proie.

Ya rien à en tirer, faut les fuir au plus vite, dès le manque de respect avéré et répété.

J'imagine juste une seconde si tu étais ma soeur, je l'aurai fait regretter ça d'une manière qu'il aurait décider de plus se marier à vie ou qu'il en serait incapable plutôt..

T'as pas d'frères qui pourraient l'accompagner à l'hôpital ou à la morgue??

si, 2, mais je veux surtt pas de problèmes pour mes frères, ils ont leur petite famille, ils sont mariés et ont des enfts... leur causer des soucis, il en vaut pas la peine. J'ai encore tt l'avenir devant moi.

Exactement, sinon c'est une relation sado-mado: un sadique et une maso qui subit et nourrit l'ogre inconsciemment qui devient de plus en plus puissant et de plus en plus irrespectueux jusquà jeter sa femme et sa propre fille dehors :eek:

C'est un malade qui se nourrit de ses proies jusqu'à les anéantir et trouver une autre proie.

Ya rien à en tirer, faut les fuir au plus vite, dès le manque de respect avéré et répété.

je sais. Ca a été ça.
Plus le temps passait, plus il était méchant ds ses colères, plus il me traitait de mots et paroles les plus hards, me cognait de plus en plus fort, jusqu'à me mettre dehors.

Selema helikoum,

Moi aussi, j'ai été mise à la porte par mon ex mari, et sincèrement s'il m'avait laissé le choix de le garder je l'aurais pas fait, je n'aurais pas pu rester dans cet appart sachant qu'on y a passer de bon moments. Lui par contre à garder l'appart durant 2 ans, je dis bien garder car il y vivait pas, il était retourner chez ses parents, ensuite il l'a libéré.
Je ne comprend vraiment pas le comportement de ces Laches qui mettent femme et enfants dehors.
J'espere qu'il regrette

Moi aussi, j'ai été mise à la porte par mon ex mari, et sincèrement s'il m'avait laissé le choix de le garder je l'aurais pas fait, je n'aurais pas pu rester dans cet appart sachant qu'on y a passer de bon moments. Lui par contre à garder l'appart durant 2 ans, je dis bien garder car il y vivait pas, il était retourner chez ses parents, ensuite il l'a libéré.
Je ne comprend vraiment pas le comportement de ces Laches qui mettent femme et enfants dehors.
J'espere qu'il regrette

Pourquoi il a fait ça lui? Il était sauvage aussi? Parce que moi il m'a sorti par les cheveux et m'a mis mes bagages dehors aussi.

Ma mère n'a pas voulu refaire sa vie c'est ce qui me tue le plus,mon père l'a ecoeurer mais il faut que vous pensiez aussi à vous pour plus tard !!!!!
Ma famille regrette et je le sais car le week passé a eu lieu le halal à ma soeur chez nous, on a invité toute la famille sans exception pr feter comme une famille "normale", et ils ont vu et ressentit le lien que ma mere ma soeur et moi partageons =)

Comme tu dis c'est un sauvage, un jour en rentrant du boulot il avait changé les serrures, pourquoi tout simplement parcque sa mère et sa soeur ne voulait pas de moi dans la famille.

Je confirme la super mama 1, c'est bien ta mama!!!!!! quel courage, et a toi aussi.
Et sans indiscrétion, elle a refait a vie?
Ton père de son côté, et sa famille, comment sais tu qu'il le regrette?

tant que tu ne sais pas te protéger (en phase de reconstruction), je te déconseille de refaire ta vie .... Tout vient à point à qui sait attendre ....

Step by step: réussis ton divorce, protège toi et protège ta fille.

Tu as peur de rester seule ? Mais, dis toi, qu'aujourd'hui, les hommes qui veulent une femme attentionnée, "sérieuse" la recherche désespérément.

Crois en toi, en ton avenir, et donne toi les moyens de réaliser tes projets.

Mieux vaut être seule qu'avec un salopard.

tant que tu ne sais pas te protéger (en phase de reconstruction), je te déconseille de refaire ta vie .... Tout vient à point à qui sait attendre ....

Step by step: réussis ton divorce, protège toi et protège ta fille.

Tu as peur de rester seule ? Mais, dis toi, qu'aujourd'hui, les hommes qui veulent une femme attentionnée, "sérieuse" la recherche désespérément.

Crois en toi, en ton avenir, et donne toi les moyens de réaliser tes projets.

Mieux vaut être seule qu'avec un salopard.

j'aime bien tes interventions, Nefert, elles sont interessantes, et logique surtout. Merci. Il est clair qu'il faut que je me reconstruise, il m'a détruit. Mais il y a une chose, depuis plusieurs mois, je me doutais que ça allait se finir et mal. Mais je n'arrivais pas réussi à partir. Donc , aujourd'hui, pour moi, ce n'est pas un choc, je m'y attendais et je ressens que j'y étais préparé, je ne souffre pas vraiment en clair.

Comme tu dis c'est un sauvage, un jour en rentrant du boulot il avait changé les serrures, pourquoi tout simplement parcque sa mère et sa soeur ne voulait pas de moi dans la famille.

Pourquoi ne voulait elle pas de toi, tu étais pourtant marié à lui, il t'avait donc choisi LUI?
Avez vous un enfant?
Et aujourd'hui, ou en es tu, Missouss

A nid 44, je n'ai qu'un seul conseil à te donner ma belle, entoure toi de ta famille et tes amis ils t'aideront dans ton deuil de séparation et à te reconstruire, car ressasser le passer ne te menera à rien, ne te pourri pas la vie tu vas te rendre malade et pense à ton bébé il a besoin de sa maman, car bébé ressent quand la maman n'est pas bien. Tourne la page définitivement et inchallah tu trouvera un Homme un vrai. Bisous ma belle courage je sais que c'est pas une épreuve difficile à passer courage

Elle n'avait rien contre moi, c'est contre toutes les femmes de ses fils, frères. Elle a récuperée ses fils car ils étaient 3 fils mariés et aujourd'hui ils sont 3 divorcés.

Oui mon mari, m'avait choisi, mais malheuresement elle était contre notre mariage.

Aujourd'hui, je nai pas refai ma vie, parcque j'été dan le refus de la séparation. Mais aujourd'hui hamdoullilah psychlogiquement je vai très bien depui quelques mois seulemnt. jai perdu 2 ans à me rendre malade pur un type qui nen vau meme pas le coup

Retour