Auriez vous préférer être mis(e) à la porte ou rester ds l'appart

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Elle n'avait rien contre moi, c'est contre toutes les femmes de ses fils, frères. Elle a récuperée ses fils car ils étaient 3 fils mariés et aujourd'hui ils sont 3 divorcés.

Oui mon mari, m'avait choisi, mais malheuresement elle était contre notre mariage.

Aujourd'hui, je nai pas refai ma vie, parcque j'été dan le refus de la séparation. Mais aujourd'hui hamdoullilah psychlogiquement je vai très bien depui quelques mois seulemnt. jai perdu 2 ans à me rendre malade pur un type qui nen vau meme pas le coup

tu étais donc contre la séparation...tu as donc essayé de recoller les morceaux après votre séparation??
Lui a refait sa vie peut être
Bravo à sa mère, c'est fou ces belles mères JAAAALOOOUSES!!!!!!! belles merdes oui!

oui on a essyé de recoller les morceaux aussi bien lui ke moi, et la seule solution kil ai trouvé c'est de démenager à l'étranger loin de sa mère et sa soeur et je men sentai vraiment pa capable, pkoi fuir et ma famille je l'abandonne non.
Si lui à refait sa vie, je sai pas

oui on a essyé de recoller les morceaux aussi bien lui ke moi, et la seule solution kil ai trouvé c'est de démenager à l'étranger loin de sa mère et sa soeur et je men sentai vraiment pa capable, pkoi fuir et ma famille je l'abandonne non.
Si lui à refait sa vie, je sai pas

c'est vraiment dommage... ton cas n'est pas semblable au mien. Tu lui as pardonné d'avoir changé les serrures de porte, moi il m' a sorti par les cheveux , c'est pire, ET AVEC MA FILLE, qu'il a voulu voir qqs jours après, le ******. JAAAAMMMAAAIS je ne l'excuserais.
J'espère que tu vas mieux, car la séparation est beaucoup plus douloureuse quand elle n'est pas attendu ou quand les sentiments sont encore là.

Vous aviez quel genre de probleme?
En tous cas ça n'excuse pas son comportement , ça m'écoeure faire ça à la mère de son enfant mais ***** tu es sa femme sa FAMILLE, comme ont dit les filles tu dois aller o commissariat et déposer une main courante pour avoir quitter le domicile conjugale pour avoir été mise à la porte assure tes arrières car il pourrait très bien le faire lui meme, donc il te mettra en tord question divorce s'il ya.

Retour