Autorisez vous votre femme ou copine à consulter "un" gynécologue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Mais venant de Maverite il s'agit clairement de provocation

laissons le discuter avec les eventuels abrutis qui repondront "non" a sa question

laissons les grands esprits se rencontrer

Non c'est par curiosité, j'avais posé la même question sur no-mejliss qui est un site musulman particulier et la réponse était toute autre.

Il semblerait qu'ici ce soit beaucoup moins intégriste mis à part quelques uns.

Tiens je t'aurais bien vu sur ce site d'ailleurs....:rolleyes:

"sa ne t'empeche pas de respecter leur choix, surtout qu'il ne font du tort qu'a eux meme."

certes il s'agit d'un choix donc issu de nos libertés personelles

mais quand le choix se porte sur la betise il n'est en aucun cas respectable

le choix n'est pas : ketchup ou mayonaise?

c'est plutot : tu veux beneficier de la medecine moderne ou t'es du genre a appliquersans discernement des preceptes religieux a des situations qui ne s'y pretent pas

mais on peut toujours respecter un abruti en effet

"Non c'est par curiosité, j'avais posé la même question sur no-mejliss qui est un site musulman particulier et la réponse était toute autre.
Il semblerait qu'ici ce soit beaucoup moins intégriste mis à part quelques uns.
Tiens je t'aurais bien vu sur ce site d'ailleurs...."

tu es d'une logique assez epoustouflante
je deteste ce type d'integrisme mais tu me verrais bien sur ce site

y a un forum pour les bonobos? va y faire un tour serieux

les personnes qui insistent sur un medecin femme et tous ces blablablabla pendant que leurs epouses sont entrain de souffrir
9abtahome ze7ma sont des dirty minds , des obsedes par le sex , des pervers qui croient que le medecin homme pense comme eux , faut introduire des lois contre ces malades

Dans les aéroports lorsqu'on fait l'objet d'une fouille corporelle on est fouillé par une personne du même sexe, pourquoi ce serait différent en matière de gynécologie?
Je peux comprendre celles qui ne veulent pas être auscultée par un homme, mais faut pas que ça devienne une interdiction catégorique, par exemple en cas d’accouchement on ne peut pas toujours choisir. En revanche pour le gynécologue chacune à sa préférence (certaines préfèrent que ce soit un monsieur), dans tous les cas c'est à la femme de faire son choix.

tu es d'une logique assez epoustouflante

Bah normal, maîtrise de math et ingénieur en informatique, étonnant hein...:D

je deteste ce type d'integrisme mais tu me verrais bien sur ce site
Il y aurais un peu d'animation car on s'y ennuie durement.
En tout cas tu n'y ferais pas long feu!

y a un forum pour les bonobos? va y faire un tour serieux
Je ne renie pas mes cousins moi....:langue:

Honnetement moi je m'en fiche.

Le mec c'est un pro, son métier , j'y penserais même pas.

Euh crois-moi, j'en ai déjà vu de bien pervers! Le médecin est un pro mais n'oublions pas que c'est un homme qui a de la testostérone dans le sang ;)

Idem en cas d'accouchement, votre femme peut-elle accoucher avec UN médecin?

Etes vous contrarié ou content?: )

Non interdit! Si c'est urgent et qu'il n'y a pas le choix, je l'accoucherai moi-même!

Un peu de dignité enfin!

et tu crois que la motivation d'un gyneco homme c'est de voir des moules toute la journee

C'est clair, moi qui suis naturiste je peux dire que je ne fais même plus attention à la nudité.

L'attention, qui se porte sur les corps pour les frustrés affolés par un bout de chair, se porte dorénavant sur la personnalité et l'âme des personnes que l'on cotoie.:)

C'est clair, moi qui suis naturiste je peux dire que je ne fais même plus attention à la nudité.

L'attention, qui se porte sur les corps pour les frustrés affolés par un bout de chair, se porte dorénavant sur la personnalité et l'âme des personnes que l'on cotoie.:)

salam

l'etroitesse d'esprit elle est de votre coté, sous pretexte que la nudité n'a plus aucune

valeur a vos yeux , elle ne devrait plus en avoir pour le reste du monde

inversez les roles
demandez vous ou se place votre pudeur ? et puis demandez vous si vous autorisez n'importe
qui a ne pas en tenir compte sous pretexte qu'il ne partage pas avec vous la meme definition de la pudeur

.

salam

l'etroitesse d'esprit elle est de votre coté, sous pretexte que la nudité n'a plus aucune

valeur a vos yeux , elle ne devrait plus en avoir pour le reste du monde

inversez les roles
demandez vous ou se place votre pudeur ? et puis demandez vous si vous autorisez n'importe
qui a ne pas en tenir compte sous pretexte qu'il ne partage pas avec vous la meme definition de la pudeur

.

je parle pour les naturistes, je ne suis pas sûr que l'étroitesse d'esprit soit de ce côté.

Chacun fait comme il veut, j'évoquais juste l'exitation malseine, puérile et vicieuse de certains à la vue d'un petit morceau de chair.

Ce qui ne veut pas dire que ceux qui se couvre de la tête aux pieds font partie de ces obsédés.

Je précise, car j'en vois déjà venir certains, pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.:rolleyes:

La puseur se place au niveau des sentiments, de l'âme et des comportements!

je parle pour les naturistes, je ne suis pas sûr que l'étroitesse d'esprit soit de ce côté.

Chacun fait comme il veut, j'évoquais juste l'exitation malseine, puérile et vicieuse de certains à la vue d'un petit morceau de chair.

Ce qui ne veut pas dire que ceux qui se couvre de la tête aux pieds font partie de ces obsédés.

Je précise, car j'en vois déjà venir certains, pour me faire dire ce que je n'ai pas dit.:rolleyes:

La puseur se place au niveau des sentiments, de l'âme et des comportements!

salam

donc vous comprenez que d'autres puissent avoir des principes differents
et notamment une definition de la pudeur autre que la votre
et que leur volonté d'avoir un medecin du meme sexe est legitime

.

Retour