Ah la la! :&D
Les bladinautes m'étonneront toujours...
ou pas ha ha
eh oui l'homme aime la femme, c'est dans ses genes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah la la! :&D
Les bladinautes m'étonneront toujours...
ou pas ha ha
je comprend que ça puisse gêner, c'est quand même une partie intime.
moi si je dois me faire soigner l'anus je refuse que ce soit un homme en tout cas
Je ne comprend pas comment on peut se sentir plus à l'aise chez une docteur "femme" lorsqu'on est un homme...
Mieux un homme compétent qu'une nana qui va laisser une compresse: faut pas rigoler avec la santé!
@ tous
Si vous avez la possibilité d'avoir un médecin (quel qu'il soit de part sa spécialité) homme ou femme.
Le quel prendrez vous comme médecin?
Recharger cette page Autorisez vous votre femme ou copine à consulter UN gynécologue?
Mon médecin de famille est un homme. C'est le même depuis 33 ans et je pleurs d'avance car il est en retraite bientôt
Qui va me faire des supers arrêts maladie après hein ???
bah je sais pas, chacun sa pudeur.Je ne comprend pas comment on peut se sentir plus à l'aise chez une docteur "femme" lorsqu'on est un homme...
vous me faites rire
les médecins, hommes et femmes, au cours de leurs nombreuses années d'apprentissage de la médecine
ont joué avec des cadavres
alors, des sexes, ils s'en moquent
c'est comme si ils examinaient une radiographie
mam
Exact, à force d'en voir c'est un machin comme un autre.
La différence elle est dans la tête du patient.
Je ne suis pas d'accord avec toi > "machin comme un autre".
Je voulais juste dire que j'ai adoré les réponses faites en page 1. Merci aux intervenants pipounet et salamenace (pardon pr l'écorchage des pseudos).
C'est la cerise sur le gateau...
pourquoi ???????
j'ai dit un mot de trop..pourtant ce matin je suis pas prolixe ?
le mec il a fait une dizaine d'annees d'etudes , si c'etait pour voir des chattes et des femmes bien gaule , il aurait pu faire chirurgien esthitique
Entre un gynéco homme et rien, je choisi l'homme; c'est le seul moment où leur présence est tolérée.
Il ne l'a pas fait pour cela, mais il n'en reste pas moins homme. De toute manière, je trouve que ce métier , devrait être , autant que possible ,chasse gardée des femmes.
http://www.bladi.info/44847-lire-confidences-gynecologue/
Il y a des femmes qui aiment les femmes et des hommes qui aiment les hommes, le risque est le même pour ceux et celles qui veulent éviter l'un ou l'autre.
Mais il convient tout de même d'arrêter les phantasmes sexuels qui se passent surtout dans la tête du patient!
Tu as lu ou non, le fil qui fait référence au livre témoignage d'un gynécologue.
Ce n'est pas une question de fantasme, mais de pudeur, quant on peut évité d'exposer son intimité, il n'y a pas de raison de l'étaler gratuitement.
Parfois, en milieu hospitalier, il arrive que le corps médical oublie qu'il manipule des humains qui conservent l'envie de rester digne , je me rappelle notamment d'une scène où la doc ne comprenait pas qu'une de mes proches souhaitait récupérer son peignoir avant de s'engager dans les couloirs: elle devait estimer suffisant, la blouse blanche ouverte sur l'arrière .
Si le soin exige que l'on expose l'intimité, autant que cela soit avec quelqu'un du même sexe, et sans comité d'accueil si ce n'est pas trop demandé. En cas de non disponibilité, parce que la santé , a autant d'importance que la dignité ,on prend ce qui reste sous la main.
je comprend très bien moi"J'autorise à ma femme", "j'interdis à ma copine"
J'ai beau chercher, je sais pas qualifier ces paroles en respectant la charte du forum.
C'est révoltant.
Ceci dit, si le contenu de mon caleçon a besoin d'une consultation, j'aurais du mal avec un médecin femme, alors que c'est l'inverse si ma prostate nécessite un toucher rectal. Va comprendre !
C'est la compétence qui compte. Quand l'aide soignante de 18 ans se pointe avec un rasoir jetable mais sans mousse pour te raser le service trois pièce avant une intervention chirurgicale, c'est le stress. Mais bon ça serait pareil avec la cire chaude ...
"sa ne t'empeche pas de respecter leur choix, surtout qu'il ne font du tort qu'a eux meme."
certes il s'agit d'un choix donc issu de nos libertés personelles
mais quand le choix se porte sur la betise il n'est en aucun cas respectable
le choix n'est pas : ketchup ou mayonaise?
c'est plutot : tu veux beneficier de la medecine moderne ou t'es du genre a appliquersans discernement des preceptes religieux a des situations qui ne s'y pretent pas
mais on peut toujours respecter un abruti en effet
réaction ? à croire qu'il va devenir gynéco tout à coup en plein milieu de leur relation.je n'ai pas tout lu car sujet recurrent sur bladi
une question me passait par la tete : pour les femmes ici sur bladi, quelle seraitla réaction d'une femme si son mari était.............gényco ?
je vais me chercher un autre café et reviens pour lire crcrcrcr
Juste
Il n'en demeure pas moins qu'il y a autant de risques avec quelqu'un du même sexe.
Donc exposer son intimité à l'un ou a l'autre c'est finalement pareil sauf dans la tête du patient. (bref ça dépend ce que l'on lui a gravé dans la tête )
Enfin, ce n'est que mon avis.
je n'ai pas tout lu car sujet recurrent sur bladi
une question me passait par la tete : pour les femmes ici sur bladi, quelle seraitla réaction d'une femme si son mari était.............gényco ?
je vais me chercher un autre café et reviens pour lire crcrcrcr
Juste
réaction ? à croire qu'il va devenir gynéco tout à coup en plein milieu de leur relation.
en principe il sera déjà gynéco quand elle l'auront rencontré.
j'en connais aussi. comme je l'ai dit ça reste une partie intime donc c'est normal d'être gêné et si elle ne l'est pas tant mieux. mais faut pas dire que celui qui 7chem est bête, c'est une nature.Pourquoi une femme qui dans un cas de visite normale (je ne parle pas d'une situation d'urgence) voudrait être consultée par une autre femme et non par un homme serait une abrutie??? Je connais des femmes non musulmanes qui refusent qu'un homme gynecologue les consulte, ça les dérange, c'est leur choix, ça fait d'elles des abruties également?
oui mais en principe c'est une info qu'elles auront avant même d'embrasser le mec donc la réaction n'aurait pas lieu, l'info sera déjà digérée et banalisée.d'où ma forme verbale "était" et non "devenait"
Juste
Meskin, chaque jour, il devrait répondre à la question suivante.
Dis Woullah que tu as rien vu
"sa ne t'empeche pas de respecter leur choix, surtout qu'il ne font du tort qu'a eux meme."
certes il s'agit d'un choix donc issu de nos libertés personelles
mais quand le choix se porte sur la betise il n'est en aucun cas respectable
le choix n'est pas : ketchup ou mayonaise?
c'est plutot : tu veux beneficier de la medecine moderne ou t'es du genre a appliquersans discernement des preceptes religieux a des situations qui ne s'y pretent pas
mais on peut toujours respecter un abruti en effet
oui mais en principe c'est une info qu'elles auront avant même d'embrasser le mec donc la réaction n'aurait pas lieu, l'info sera déjà digérée et banalisée.