Autorisez vous votre femme ou copine à consulter "un" gynécologue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maverite
  • Date de début Date de début
Mieux un homme compétent qu'une nana qui va laisser une compresse: faut pas rigoler avec la santé!

Mwé ... pas en matière de césarienne ! Une femme coud plus propre qu'un homme.

Quand j'ai accouché, ma gynéco n'était pas de garde le samedi quand je suis arrivé, c'était un homme et le même les jours suivants. Je suis restée 5 jours avant d'accoucher (je vous la fait courte, préma d'1 mois, perte des eaux mais 0 contractions) parce que ce brave monsieur ne voulait pas me faire de césarienne parce qu'il fallait que je pense à mes futures grossesses ?!?
Mwé va dire ça à ma fille qui commençait à souffrir et moi dont la tension ne faisait que monter !!
Ma gynéco est arrivé le mercredi, outrée, et la césar a enfin pu se faire en 20 min de temps !

@ tous

Si vous avez la possibilité d'avoir un médecin (quel qu'il soit de part sa spécialité) homme ou femme.

Le quel prendrez vous comme médecin?

Mon médecin de famille est un homme. C'est le même depuis 33 ans et je pleurs d'avance car il est en retraite bientôt :pleurs:
Qui va me faire des supers arrêts maladie après hein ??? :D

Ça me dérangerait qu'un autre gars aille fouiller dans la foufoune de ma femme. Qu'il soit diplômé de je ne sais quoi, je m'en fous!

Ma femme n'accepterait pas non que j'aille me faire tripoter le pénis par une femme, même si elle a des diplômes.

Par contre, si ma femme accouche en urgence et qu'il n'y a qu'un gynéco homme de disponible, ça va de soit que je vais laisser faire et être reconnaissant si tout se passe bien.

Faut dire aussi que faire accoucher une femme, c'est pas ce qu'il y a de plus glamour...

Par contre les visites de trifouillage, ça je suis contre!

vous me faites rire
les médecins, hommes et femmes, au cours de leurs nombreuses années d'apprentissage de la médecine
ont joué avec des cadavres

alors, des sexes, ils s'en moquent
c'est comme si ils examinaient une radiographie

mam

vous me faites rire
les médecins, hommes et femmes, au cours de leurs nombreuses années d'apprentissage de la médecine
ont joué avec des cadavres

alors, des sexes, ils s'en moquent
c'est comme si ils examinaient une radiographie

mam

Exact, à force d'en voir c'est un machin comme un autre.

La différence elle est dans la tête du patient.

Je voulais juste dire que j'ai adoré les réponses faites en page 1. Merci aux intervenants pipounet et salamenace (pardon pr l'écorchage des pseudos).

Entre un gynéco homme et rien, je choisi l'homme; c'est le seul moment où leur présence est tolérée.

le mec il a fait une dizaine d'annees d'etudes , si c'etait pour voir des chattes et des femmes bien gaule , il aurait pu faire chirurgien esthitique

Il ne l'a pas fait pour cela, mais il n'en reste pas moins homme. De toute manière, je trouve que ce métier , devrait être , autant que possible ,chasse gardée des femmes.

http://www.bladi.info/44847-lire-confidences-gynecologue/

"J'autorise à ma femme", "j'interdis à ma copine"
J'ai beau chercher, je sais pas qualifier ces paroles en respectant la charte du forum.
C'est révoltant.

Ceci dit, si le contenu de mon caleçon a besoin d'une consultation, j'aurais du mal avec un médecin femme, alors que c'est l'inverse si ma prostate nécessite un toucher rectal. Va comprendre !

C'est la compétence qui compte. Quand l'aide soignante de 18 ans se pointe avec un rasoir jetable mais sans mousse pour te raser le service trois pièce avant une intervention chirurgicale, c'est le stress. Mais bon ça serait pareil avec la cire chaude ...

Entre un gynéco homme et rien, je choisi l'homme; c'est le seul moment où leur présence est tolérée.

Il ne l'a pas fait pour cela, mais il n'en reste pas moins homme. De toute manière, je trouve que ce métier , devrait être , autant que possible ,chasse gardée des femmes.

http://www.bladi.info/44847-lire-confidences-gynecologue/

Il y a des femmes qui aiment les femmes et des hommes qui aiment les hommes, le risque est le même pour ceux et celles qui veulent éviter l'un ou l'autre.

Mais il convient tout de même d'arrêter les phantasmes sexuels qui se passent surtout dans la tête du patient!

Il y a des femmes qui aiment les femmes et des hommes qui aiment les hommes, le risque est le même pour ceux et celles qui veulent éviter l'un ou l'autre.

Mais il convient tout de même d'arrêter les phantasmes sexuels qui se passent surtout dans la tête du patient!

Tu as lu ou non, le fil qui fait référence au livre témoignage d'un gynécologue.

Ce n'est pas une question de fantasme, mais de pudeur, quant on peut évité d'exposer son intimité, il n'y a pas de raison de l'étaler gratuitement.

Parfois, en milieu hospitalier, il arrive que le corps médical oublie qu'il manipule des humains qui conservent l'envie de rester digne , je me rappelle notamment d'une scène où la doc ne comprenait pas qu'une de mes proches souhaitait récupérer son peignoir avant de s'engager dans les couloirs: elle devait estimer suffisant, la blouse blanche ouverte sur l'arrière :confus:.

Si le soin exige que l'on expose l'intimité, autant que cela soit avec quelqu'un du même sexe, et sans comité d'accueil si ce n'est pas trop demandé. En cas de non disponibilité, parce que la santé , a autant d'importance que la dignité ,on prend ce qui reste sous la main.

Tu as lu ou non, le fil qui fait référence au livre témoignage d'un gynécologue.

Ce n'est pas une question de fantasme, mais de pudeur, quant on peut évité d'exposer son intimité, il n'y a pas de raison de l'étaler gratuitement.

Parfois, en milieu hospitalier, il arrive que le corps médical oublie qu'il manipule des humains qui conservent l'envie de rester digne , je me rappelle notamment d'une scène où la doc ne comprenait pas qu'une de mes proches souhaitait récupérer son peignoir avant de s'engager dans les couloirs: elle devait estimer suffisant, la blouse blanche ouverte sur l'arrière :confus:.

Si le soin exige que l'on expose l'intimité, autant que cela soit avec quelqu'un du même sexe, et sans comité d'accueil si ce n'est pas trop demandé. En cas de non disponibilité, parce que la santé , a autant d'importance que la dignité ,on prend ce qui reste sous la main.

Il n'en demeure pas moins qu'il y a autant de risques avec quelqu'un du même sexe.

Donc exposer son intimité à l'un ou a l'autre c'est finalement pareil sauf dans la tête du patient. (bref ça dépend ce que l'on lui a gravé dans la tête )
Enfin, ce n'est que mon avis.

je n'ai pas tout lu car sujet recurrent sur bladi :)

une question me passait par la tete : pour les femmes ici sur bladi, quelle seraitla réaction d'une femme si son mari était.............gényco ?

je vais me chercher un autre café et reviens pour lire crcrcrcr

Juste

"J'autorise à ma femme", "j'interdis à ma copine"
J'ai beau chercher, je sais pas qualifier ces paroles en respectant la charte du forum.
C'est révoltant.

Ceci dit, si le contenu de mon caleçon a besoin d'une consultation, j'aurais du mal avec un médecin femme, alors que c'est l'inverse si ma prostate nécessite un toucher rectal. Va comprendre !

C'est la compétence qui compte. Quand l'aide soignante de 18 ans se pointe avec un rasoir jetable mais sans mousse pour te raser le service trois pièce avant une intervention chirurgicale, c'est le stress. Mais bon ça serait pareil avec la cire chaude ...
je comprend très bien moi :D
sinon c'est sur que la question est révoltante, à croire qu'ils épousent des mineures.

"sa ne t'empeche pas de respecter leur choix, surtout qu'il ne font du tort qu'a eux meme."

certes il s'agit d'un choix donc issu de nos libertés personelles

mais quand le choix se porte sur la betise il n'est en aucun cas respectable

le choix n'est pas : ketchup ou mayonaise?

c'est plutot : tu veux beneficier de la medecine moderne ou t'es du genre a appliquersans discernement des preceptes religieux a des situations qui ne s'y pretent pas

mais on peut toujours respecter un abruti en effet

Pourquoi une femme qui dans un cas de visite normale (je ne parle pas d'une situation d'urgence) voudrait être consultée par une autre femme et non par un homme serait une abrutie??? Je connais des femmes non musulmanes qui refusent qu'un homme gynecologue les consulte, ça les dérange, c'est leur choix, ça fait d'elles des abruties également?

une question me passait par la tete : pour les femmes ici sur bladi, quelle seraitla réaction d'une femme si son mari était.............gényco ?

Juste
réaction ? à croire qu'il va devenir gynéco tout à coup en plein milieu de leur relation.
en principe il sera déjà gynéco quand elle l'auront rencontré.

Il n'en demeure pas moins qu'il y a autant de risques avec quelqu'un du même sexe.

Donc exposer son intimité à l'un ou a l'autre c'est finalement pareil sauf dans la tête du patient. (bref ça dépend ce que l'on lui a gravé dans la tête )
Enfin, ce n'est que mon avis.

L'orientation sexuelle du gynéco n'est pas un souci. C'est aussi juste une question de se sentir plus en confiance(ou à l'aise) quant on est avec quelqu'un du même genre. Ça n'est aussi que mon avis.

Juste

Meskin, chaque jour, il devrait répondre à la question suivante.

Dis Woullah que tu as rien vu :D.

Pourquoi une femme qui dans un cas de visite normale (je ne parle pas d'une situation d'urgence) voudrait être consultée par une autre femme et non par un homme serait une abrutie??? Je connais des femmes non musulmanes qui refusent qu'un homme gynecologue les consulte, ça les dérange, c'est leur choix, ça fait d'elles des abruties également?
j'en connais aussi. comme je l'ai dit ça reste une partie intime donc c'est normal d'être gêné et si elle ne l'est pas tant mieux. mais faut pas dire que celui qui 7chem est bête, c'est une nature.

Meskin, chaque jour, il devrait répondre à la question suivante.

Dis Woullah que tu as rien vu

le pauvre même si dans la journée il avait vu des bombes atomiques, il sera obligé de dire "pfffffffffff que des vieilles ménopausées aujourd'ui crcrcrcr

pire, déformation professionnelle oblige aprés l'acte il dira à sa femme: ca vous fera 45 €

j'arrete

Juste

"sa ne t'empeche pas de respecter leur choix, surtout qu'il ne font du tort qu'a eux meme."

certes il s'agit d'un choix donc issu de nos libertés personelles

mais quand le choix se porte sur la betise il n'est en aucun cas respectable

le choix n'est pas : ketchup ou mayonaise?

c'est plutot : tu veux beneficier de la medecine moderne ou t'es du genre a appliquersans discernement des preceptes religieux a des situations qui ne s'y pretent pas

mais on peut toujours respecter un abruti en effet

Tu te méprends completement, il n'y a aucun refus de la medecine moderne.

Plus globalement: en quoi "un choix" peut être considéré comme une bétise?

Si la personne a envie de se diriger vers une caissière plutot qu'un caissier (ou le contraire), en quoi ça peut etre considéré comme une bétise?

C'est a partir de vos propres règles que vous décider ce qui peut être considéré comme tel ou pas?

oui mais en principe c'est une info qu'elles auront avant même d'embrasser le mec donc la réaction n'aurait pas lieu, l'info sera déjà digérée et banalisée.

tu cherche la petite bête grrrrrrrrr
la question si tu veux est de savoir comment une fille réagirait si la personne qu'elle a rencontré et qu'elle aime exerçait le noble metier de gunéco !!

Juste

Retour