Autre fille dans les parages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
Comment tu fais pour un rester avec un homme qui n'est pas sur de ses sentiments pour toi...

Qui hesite entre toi et une autre ?

Je ne comprends vraiment pas...

Ton intervention est criante de vérité!!!!

Comme disait une certain marou mais c'est koi ces pisseurs! A une certaine époque c'était la fille qui hésitait entre deux mecs et ces derniers attendaient le choix fatidique ! ils se battaient même en duel parait il ... lol

Rajel dial Harer Zamen tfou!!! gnouss!

:D

desolé pour mon H.S mais c'est comment un homme qui pleure?!
Parce que je lis souvent sur ce forum"il a pleuré devant moi, il s'est mis a genou en pleurant"...
Je n'est jamais vu un homme pleurer d'amour .

ca donne quoi?

Merci d'avance

Lol salam habibati

Berk. Serieusement perso ca pourrait me gener lol
genre un homme qui vient me voir et pleurniche en me disant je t'aime awili je m'enfuis!!
Yep moi tout comme toi

Qu'il soit ému et qu'il ai la larme à l'oeil pr certaine chose ok, mais de là à chouiner sous mes fenetres pr que je le reprenne c meme pas possible :eek:

Déjà que moi je le fais pas !!!

Yep moi tout comme toi

Qu'il soit ému et qu'il ai la larme à l'oeil pr certaine chose ok, mais de là à chouiner sous mes fenetres pr que je le reprenne c meme pas possible :eek:

Déjà que moi je le fais pas !!!
Lol :chouiner : ca me rappelle super nany :D

C'est clair non mais en plus ce genre de mec sont de bons comediens..
Un homme ,pr moi, ca ne pleure pas pr une relation.

Lol :chouiner : ca me rappelle super nany :D

C'est clair non mais en plus ce genre de mec sont de bons comediens..
Un homme ,pr moi, ca ne pleure pas pr une relation.
Lol bah c'est ca en vrai ca fait vraiment gosse quoi

Le gosse qui assume pas sa betise !!!

Lol on va encore dire que c'est de notre faute si les hommes doivent paraitre dur

Juste pr donner de mes news, je l'ai quitté y a trois semaines et je me suis jamais senti aussi bien, jai fait la priere istikhara et jai eu un electrochoc, il passe ses nuits dans sa voiture devt chez moi, il regrette mais je ne veux plus de lui c'est bel et bien terminé, j'ai tourné la page. jamais j'aurais cru avoir un tel déclic... c'est comme si nos 3 ans n'avaient jamais existé. mnt je dois réussir à m'en débarasser. surtout que ça fait 1 semaine que j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entend bien et sérieux, j'ai pas envie de tt foirer à cause de mon ex.

en tout cas merci à tous ceux qui m'ont conseillé

El hamdoulilah oukhti! bon débarras j'espère qu'il s'en mordra les doigts jusqu'au coude.

c vrai, elle me téléphonait tt le temps pr les laisser vivre leur histoire d'amour pcq je compliquais la chose alors que c elle qui a foutu la ***** ds mon couple.

Oui c vrmt un clown, il me dégoute mm a pleurer comme ça dieu merci qu on est plus ensemble

Ton insensibilité fait froid dans le dos ... Le mec oui c'est un clown. A sa place je me serai foutu de ta gueule je t'aurai rien dit. Je t'aurai mener en bateau jusqu'au jour où j'aurai pris ma décision : mon ex ou toi.
Si c'est mon ex que j'aurai choisi, j'aurai rompu de la manière la plus violente qui soit, histoire que tu perds un ou deux ans à te reconstruire.
Si c'est toi que j'aurai choisi, tu n'aurai jamais rien su de mon hésitation ...

Ton insensibilité fait froid dans le dos ... Le mec oui c'est un clown. A sa place je me serai foutu de ta gueule je t'aurai rien dit. Je t'aurai mener en bateau jusqu'au jour où j'aurai pris ma décision : mon ex ou toi.
Si c'est mon ex que j'aurai choisi, j'aurai rompu de la manière la plus violente qui soit, histoire que tu perds un ou deux ans à te reconstruire.
Si c'est toi que j'aurai choisi, tu n'aurai jamais rien su de mon hésitation ...

Wawwwww c'est lui qui se fout de sa gueule et qui annule un mariage et c'est elle l'insensible?

Retour