aux amateurs de coca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vanilla007
  • Date de début Date de début
GRANDE NOUVELLE !!!!

Je viens d'avoir une dame au bout du fil , et avant meme que je finisse ma phrase me dit " c'est pour le coca cola c'est ça ? "

ouiii c'est ça

" vous pouvez jeter votre mail , c'est totalement FAUX , ne faites pas confiance à ce genre de chaines c'est absolument pas fiable "

voilà, le prochain qui m'envoir une chaine de ce genre , je le massacre , le vire de mes contacts :D

GRANDE NOUVELLE !!!!

Je viens d'avoir une dame au bout du fil , et avant meme que je finisse ma phrase me dit " c'est pour le coca cola c'est ça ? "

ouiii c'est ça

" vous pouvez jeter votre mail , c'est totalement FAUX , ne faites pas confiance à ce genre de chaines c'est absolument pas fiable "

voilà, le prochain qui m'envoir une chaine de ce genre , je le massacre , le vire de mes contacts : D

you you you you you
:D

n'en déplaise à certains :langue:

oui j'ai également lu que ça dégraisse à fond !

mais qui peut resister à un bon verre avec un zeste de citron en été ?!!!

Moi :cool:. Je la boycotte, en plus de ne pas aimer particulièrement. En plus, c est super calorique ce truc. Ma copine a vu dans une émission une démonstration de dégraissage avec du coca. Apparemment, c était super impressionnant.

sérieu, je sais pas c'est qui le ou la malade qui s'amuse à faire des truc comme ça , je suis certaine que c'est pareil pour certains mails qui nous disent " si vous etes groupe sanguin A+ téléphonez à xxxx c'est pour sauver la vie d'une petite palestinienne " ....:rolleyes: tssss

Ces informations émanent de :
L'INSTITUT PASTEUR
Unité de Génétique Mycobactérienne
25-28 rue du Docteur Roux
75015 PARIS
FRANCE
Fax : +33 (0)1 45 68 88 28
Tél. : +33 (0)1 45 68 80 00

Etude de l'Institut Pasteur

vous pouvez toujours appeler l'institut pasteur de paris pour verifier la veracite de ce qui suit ( le telephone et le fax de l'institut sont au bas de l'article).

Verre d'eau ou de Coca Cola ?

-Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

-Si on met un os dans un container avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

-Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez 'reposer', ensuite tirez la chasse d'eau.

-L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

-Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

-Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

-Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

-Le Coca Cola aidera à enlever les taches de gras.

-Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :

Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.

Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y a quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré - adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca Cola light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus(beurk ) et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

info ou intox :rolleyes:

C'est quoi le rapport entre l'étude des mycobactéries et le coca?

Moi je dis, intox!

J'étais l'une des plus grandes consommatrices de Coca , mais j'ai arrêté après les attaques sur Gaza ... Vu que j'avais le coeur brisé , et je me sentais partiellement coupable ... En comsommant les produits de Israel et de l'USA , on verse les milliars à leurs poches , et on détruit notre économie.

J'étais l'une des plus grandes consommatrices de Coca , mais j'ai arrêté après les attaques sur Gaza ... Vu que j'avais le coeur brisé , et je me sentais partiellement coupable ... En comsommant les produits de Israel et de l'USA , on verse les milliars à leurs poches , et on détruit notre économie.

Tres bonne initiative,

Il faut continuer à diffuser cette info(preuves à l'appui) car beaucoup de personnes continuent à boire cette boisson sans savoir les conséquences pour leur santé et pour le financement de groupes sionistes.

exact

ça veut dire que ça nettoie bien aussi l'intérieur de notre corps donc c'est positif d'etre tout propre a l'intérieur :D

ps merci Coca Cola qui donne de l'importance a la Beauté Intérieur krkrkkrkr

hors sujet : ohhhhhhhhhhhhh t'es revenuuuu :cool:

L'INSTITUT PASTEUR
75015 PARIS
FRANCE

vous pouvez toujours appeler l'institut pasteur de paris pour verifier la veracite de ce qui suit ( le telephone et le fax de l'institut sont au bas de l'article).

-Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

-Si on met un os dans un container avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

-Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez 'reposer', ensuite tirez la chasse d'eau.

-Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

-Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.

-Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

Pour notre information :

L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y a quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pré - adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX.

Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca Cola light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus(beurk ) et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

purée j'imagine pas l'effet que ca fait sur l'estomac!!
moi jaime aps le coca!!! :D

faudra en faire l'experience nous meme pour etre fixé :D
en tout cas jsais que quand tu met un bout de viande dans du coca au bout de quelques jours il est cuit :eek:

L'INSTITUT PASTEUR
75015 PARIS
FRANCE

Pour notre information :

je pense pas que ce soit une enquete de l'institut pasteur, ça fait plus chainesqu'on envoie par mail qu'autre chose

a coté des desagrements que peuvent apparemment causer le coca, cest quand meme un bon remede contre les nausees et vomissements, ainsi que les diarrhées et puis ca booste quand meme un peu aussi. a consommer avec moderation

***** ***** ***** :eek:

oups, jsuis accro au cilit bang, narri
bon si j'ai réussi à lacher le coca cola, jpourrais me passer du cilit 7ta 8owa : D

Tu sais, la liste est tellement longue... On m a conseillé de cibler quelques produits dans la durée, plutôt que ça fasse feu de paille en essayant de boycotter les centaines de produits et d enseignes. Et avec le Coca, ça fait de nombreuses années, et tout va bien elhamdoulilah. Et ceux de mon entourage, je leur fais la tête au carré quand ils veulent en acheter... Je me mets même en travers de leur chemin, mais j ai pas assez de force quand j ai une masse en face de moi. :D

Retour