Aux amours différents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shelly
  • Date de début Date de début
sa ne nous regarde pas!!! Pourquoi quand on parle a un voleur ou menteur ou a une personne qui copule a droite et a gauche? les homos doivent garder sa pour eux c est entre ALLAH et eux nous on a rien a dire!!!!!!!!! Tu dois les respecter comme personne et n ont pas les juger pour se qu ils sont. A te lire tu ne frequentes que des anges et toi meme tu en est UN!

Le musulman ordonne le bien et condamne le blamable, c'est son devoir. Il ne peut avoir pour credo "chacun fait ce qu'il veut" Dieu nous interdit d'être passif quitte à condamne dans son coeur quand on ne peut pas faire autrement.

Le musulman ordonne le bien et condamne le blamable, c'est son devoir. Il ne peut avoir pour credo "chacun fait ce qu'il veut" Dieu nous interdit d'être passif quitte à condamne dans son coeur quand on ne peut pas faire autrement.
DIEU ESt grand pour le faire lui meme il n a pas besoin de gens comme nous pour le faire !! il faut arreter avec l hypocrisie il y a des gens qui ne prie pas mais ont s en fou on leur parle come si de rien etait et on est la avec la bouche en coeur

DIEU ESt grand pour le faire lui meme il n a pas besoin de gens comme nous pour le faire !! il faut arreter avec l hypocrisie il y a des gens qui ne prie pas mais ont s en fou on leur parle come si de rien etait et on est la avec la bouche en coeur
J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement.
Tu pense que puisque les enseignements de Dieu ne sont pas totalement respecter autant en respecter aucune ? Tu devrais milité pour que justice soit faite et non pas pour que la perversion soit plus forte.

J'avoue ne pas comprendre ton raisonnement.
Tu pense que puisque les enseignements de Dieu ne sont pas totalement respecter autant en respecter aucune ? Tu devrais milité pour que justice soit faite et non pas pour que la perversion soit plus forte.

justement je dis que pourquoi faire tout un foin parce qu une personne est homo.
Il y a tellerment de chose a changer chez nous!!! pourquoi regarder le voiisin .
se que je veux dire mentir est pire que d etre homo hypocrite c est pire que d etre homo
ne pas prier c est pire que de ne pas etre homo.......

tu peux etre homo et etre le meilleur des muslmans!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est leur orientation sexuelle ils n en peuvent rien c est comme ca!

justement je dis que pourquoi faire tout un foin parce qu une personne est homo.
Il y a tellerment de chose a changer chez nous!!! pourquoi regarder le voiisin .
se que je veux dire mentir est pire que d etre homo hypocrite c est pire que d etre homo
ne pas prier c est pire que de ne pas etre homo.......

tu peux etre homo et etre le meilleur des muslmans!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est leur orientation sexuelle ils n en peuvent rien c est comme ca!

Salam Alaykoum,
Oui c'est vrais qu'il y a tellement de chose à faire, travaillons dessus, mais ne banalison pas d'autre vice comme on a banaliser le mensonge.

sa ne nous regarde pas!!! Pourquoi quand on parle a un voleur ou menteur ou a une personne qui copule a droite et a gauche? les homos doivent garder sa pour eux c est entre ALLAH et eux nous on a rien a dire!!!!!!!!! Tu dois les respecter comme personne et n ont pas les juger pour se qu ils sont. A te lire tu ne frequentes que des anges et toi meme tu en est UN!

Ah bon critiquer ce qu'Allah condamne c'est être un ange ? T'as vu ou lu ça où ?
Je dis ce que j'ai à dire et condamne ce qui a à condamner en tant que musulman,tu sais pourquoi?

« Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allâh »
[8] C'est Allah qui a dit ça et non moi.Si ça te déplait il faut t'en prendre à Allah directement et non à ceux et celles qui respectent sa parole.
Donc je n'ai pas à respecter les homosexuels,certes,je ne vais ni les pourchasser ni les fréquenter mais je condamne haut et fort ce qu'ils font.Et pour finir le post ne se rapporte pas à moi mais aux homos et au fait que selon vous les musulmans devraient les accepter et tolérer.Je les accepte tant que je ne sais pas qu'ils sont des homos et qu'ils ne s'affichent pas ouvertement en tant que tels.

On t'a déjà dit ""arrête de faire l'islam à la carte.Le Coran parle du peuple de Lot ou Allah a punit tous les homosexuels sans exceptions qui faisaient justement parti de ce peuple.Tu penses bien que s'il s'agissait de respect,le Prophète Lot n'aurait pas eu à fuir les siens,et Allah ne les aura pas châtié.
Si tu veux être ami avec des homos,grand bien t'en fasse,mais va pas critiquer les musulmans qui ne les respectent pas ou qui s'en éloignent car ils sont plus proches de la volonté d'Allah que toi à ce moment Là.

Eux ils sont plus proches de la volonté d'Allah? Laisse moi rire.
Tu vois moi quand je m'engage à faire quelque chose, j'y suis à 100 % (pas à moitié,comme certains). Parce que j'en connais moi des musulmans (enfin soi disant) ça parle devant mais par derrière,les conneries ça y va à gogo.(Encore une fois,ne mettons pas tous le monde dans le paquet).
Oui je suis ami avec des homos, et alors? Ils ne sont pas malade ni contagieux.

Faudrait peut être aussi vous remettre en question sur le fait que maintenant les arabes sont de plus en plus indésirés...

Eux ils sont plus proches de la volonté d'Allah? Laisse moi rire.
Tu vois moi quand je m'engage à faire quelque chose, j'y suis à 100 % (pas à moitié,comme certains). Parce que j'en connais moi des musulmans (enfin soi disant) ça parle devant mais par derrière,les conneries ça y va à gogo.(Encore une fois,ne mettons pas tous le monde dans le paquet).
Oui je suis ami avec des homos, et alors? Ils ne sont pas malade ni contagieux.

Faudrait peut être aussi vous remettre en question sur le fait que maintenant les arabes sont de plus en plus indésirés...

Oui "je connais une fille voilée qui commet la fornication dans les caves,des barbus qui sont toujours à la mosquée mais qui tuent des gens en se faisant exploser dans les marchés."

Et tu connais le Prophète saw qui demeure le seul et unique exemple pour les musulmans ? A t_il fréquenté des gay ? Je n'ai jamais dit qu'ils étaient malades ni même contagieux,c'est toi qui le dis,inutile de détourner le débat.

Si tu veux mettre de côté ta religion pour mieux te faire accepter et désirer c'est ton droit,mais cela n'a strictement rien à voir avec l'islam.

Salam,
un sujet qui me tient à coeur : l'homosexualité.
"on tombe amoureux de la personne ,pas de son sexe"

Ils sont comme nous,
mais hélas ils sont obligés de se cacher,de ne pas pouvoir exprimer leur bonheur,
pourtant c'est un amour comme un autre,ils doivent se cacher,dommage que le monde soit si mal fait
ils ne choissisent pas,
ils sont comme vous et moi :)

non à l'homophobie, aimez qui vous voulez!

peace ☺

J'aime bien ces phrases pleines de bon sentiment...

Je suis nostalgique de l'epoque ou j'etais convaincue de leur véracité... :rouge:

Oui "je connais une fille voilée qui commet la fornication dans les caves,des barbus qui sont toujours à la mosquée mais qui tuent des gens en se faisant exploser dans les marchés."

Et tu connais le Prophète saw qui demeure le seul et unique exemple pour les musulmans ? A t_il fréquenté des gay ?

Je n'ai jamais dit qu'ils étaient malades ni même contagieux,c'est toi qui le dis,inutile de détourner le débat.

Pourtant tu l'insinues, en tout cas à te lire moi j'ai compris cela

Si tu veux mettre de côté ta religion pour mieux te faire accepter et désirer c'est ton droit,mais cela n'a strictement rien à voir avec l'islam.

Je ne souhaite pas me faire accepter ni désirer, je dis seulement ce que je pense...
Reste dans ta bulle "Je ne fréquente pas de gays par principe religieux"
t'iras loin ;)

Salam,
un sujet qui me tient à coeur : l'homosexualité.
"on tombe amoureux de la personne ,pas de son sexe"

Ils sont comme nous,
mais hélas ils sont obligés de se cacher,de ne pas pouvoir exprimer leur bonheur,
pourtant c'est un amour comme un autre,ils doivent se cacher,dommage que le monde soit si mal fait
ils ne choissisent pas,
ils sont comme vous et moi :)

non à l'homophobie, aimez qui vous voulez!

peace ☺

Il n'y a que les hommes qui ont un problème avec l'homosexualité....les femmes sont plus tolerante concernant ce sujet.

Retour