Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel jeune étais-tu ? Introverti, gde gueule, coureur, délinquant, sorteur, drogué, sage....
Tes-tu assagi
Aimes-tu ce que tu es devenu ?
Ou regrettes-tu le jeune que tu étais ????
pourquoi tu t'es assagi ?Revendicatif, introverti et +/- sage.
Oui
Oui
Non
Quel jeune étais-tu ? Introverti, gde gueule, coureur, délinquant, sorteur, drogué, sage....
Tes-tu assagi ou au contraire tes-tu affirmé seulement maintenant en vivant différentes expériences soit car elles tétaient interdites ds le passé ou simplement parce que ton tempérament ne te le permettait pas.
Aimes-tu ce que tu es devenu ? Ou regrettes-tu le jeune que tu étais ????
pourquoi tu t'es assagi ?
ce sont juste des suggestions à vous de nus dire comment étiez-vous plus jeune.
Pq ? ...................
Salam
J'ai été de 15 à 20 ans sage comme une image...........
A 20 ans j'ai fais les 400 coups,j'ai connu pas mal de galères,beaucoup de bons délirs
Et maintenant à 37 ans je regrette...................J'aurai su je serai resté bien tranquille,à faire les choses sérieusement et correctement...
Un conseil,soyez droits,écoutez TOUJOURS VOS MAMANS et travaillez bien à l'école......
Pour les filles ne croyez pas trop aux "je t'aime",les actes valent,pas les paroles.
Si vous voulez d'autres conseils,j'en ai pleins,par mp y'a pas de soucis!!
Salam
La seule chose que je puis dire ... c'est que je n'étais absolument pas comme les jeunes entre 15 et 20 ans d'aujourd'hui ... pas du tout !!!
Et le premier qui me dit que c'est normal ... il se prend ma main dans la figure ...
tawmat
15 16 ans j étais dans l age bete, la fameuse crise d adolescenceensuite j ai muri petit à petit, j ai pris conscience de ce qu allait être la vie...mais je suis restée encore une petite fille dans mon esprit et dans mon coeur
jai l'impression de ne l'avoir jamais connue
moi j'ai limpression de l'avoir vécu bcp plus tard qu'à l'adolescence