Aux + de 30 ans : cmt étais-tu entre 15 et 20 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
15 16 ans j étais dans l age bete, la fameuse crise d adolescence
ensuite j ai muri petit à petit, j ai pris conscience de ce qu allait être la vie...mais je suis restée encore une petite fille dans mon esprit et dans mon coeur

Quel jeune étais-tu ? Introverti, gde gueule, coureur, délinquant, sorteur, drogué, sage....

T’es-tu assagi ou au contraire t’es-tu affirmé seulement maintenant en vivant différentes expériences soit car elles t’étaient interdites ds le passé ou simplement parce que ton tempérament ne te le permettait pas.

Aimes-tu ce que tu es devenu ? Ou regrettes-tu le jeune que tu étais ????

Sage et respectueux.

A 20 ans on m'en donnait deja 25..

pourquoi tu t'es assagi ?

C'est vrai que ce n'est pas très sérieux de s'autoproclamer assagi, ce d'autant plus que ce cheminement n'a rien d'extraordinaire pour qui a quelques kilomètres derrières lui.

J'ai laissé de côté la part revendicative et ma capacité à m'indigner pour un "oui" ou un "non". Assagi est un mot excessif, je vais le remplacer par apaisé.

Salam
J'ai été de 15 à 20 ans sage comme une image...........
A 20 ans j'ai fais les 400 coups,j'ai connu pas mal de galères,beaucoup de bons délirs
Et maintenant à 37 ans je regrette...................J'aurai su je serai resté bien tranquille,à faire les choses sérieusement et correctement...
Un conseil,soyez droits,écoutez TOUJOURS VOS MAMANS et travaillez bien à l'école......
Pour les filles ne croyez pas trop aux "je t'aime",les actes valent,pas les paroles.
Si vous voulez d'autres conseils,j'en ai pleins,par mp y'a pas de soucis!!

Attention car ce ne sont pas des conseils qu'ils vont te demander mais des détails croustillants sur tes frasques du passé :D

Retour