Aux Etats-Unis, il est permis de se réjouir de la mort de "soldats pédés"

pedes ou pas il sont plusieurs a mourir chaques jours dans un pays qui n'est pas le leur,pour un combat qui n'ai pas le leur non plus,je plaind vraiment les famille de tout ces jeune qui meurent loin de chez eux! peace.

Aux web master le titre a changer

on dit pas "PéDés" c est pour les gens sans aucune culture .

Mais homosexuels un peu d'intelligence et de respect
Le respect de soit même commence par le respects des autres

Les homos, gays en particulier, sont les boucs émissaires universels... Ils suscitent la Haine pour une variété de raisons n'ayant rien à voir avec la logique. C'était vrai dans la Bible, ça l'est encore aujourd'hui.

"Les homos, gays en particulier"

moi je pensais que c'était la même chose....:)

Ils sont une race les homos ?

Merci de nous confirmer qu'ils sont une entité a part alors ! MDR

si tu poses cette question c'est que à mon avis tu n'a jamais lu un syllabus de droit et que tu es à mille lieux (voir des années lumières :)) de l'argumentaire juridique concernant les groupes vulnérables (et cela concerne autant les legislation des Etats démocratiques ainsi que des ONG et Organisations internationales et ce même si elles sont présentes dans des pays musulmans)

Et quoi? ça t'excite qu'on coupe la tête des homos? qu'est ce que ca va changer à ta vie? c'est probablement parce que ta vie est maussade? alors tu t'interesses à la vie privée des autres? c'est ça? je peux te dire que si tiu avais plein de chose interessante dans ta vie, tu ne t interesserait pas à la vie privées de gens que tu ne connais meme pas...lol

Je penses que tout es dit.

L'Oncle sam, n'est pas être pas, comme tout le monde le pensait...

Qu'elle est belle la démocratie (made in usa)...

Faut pas exagerer.... ne t'associes pas au propos de Morrocan, tu es plus fin que lui:)...

Bon, voici en deux mots les grandes différences entre les USA et ce qui peut exister dans certains pays muslim :

- ce n'est pas parce que un tribunal n'a pas sanctionné cette secte que il ne le fera pas plus tard. Il faut préciser que cette secte est minoritaire et que dès que ce mouvement prend de l'ampleur et que l'integrité physique et morale des homos americains serait en jeu, je peux t'assurer qu'il y aura d'autres décisions de Justice....ce sont des décisions de Justice qui crée une Jurisprudence...

- ce mouvement est minoritaire et l'integrité morale des homos USA n'est pas atteinte. En Effet, à part dans ces groupuscules extremistes, l'ahomosexcualité aux USA est relativement bien tolérés. Deux exemples concrets : il y a des élus gays + dans la presse americaine il n'y a pas d'articles homophobe. Par contre, dans le monde musulman, autant l'opinion publique que la legislation est homophobe. Il y a regulièrement des articles de presse qui incitent à l'homophobie dans le monde musulman sans crainte d'une décision de Justice...alors que clairement l'integrité morale des homosexuels est atteinte.

- les homos aux USA peuvent vivre leur vie sans problemes. Il y a aussi une legislation qui les protege contre les dicriminations. PAr exemple, si un proprio dit a un couple d'homo qu'il ne veut pas leur louer car ils sont homos, il sera sanctionné par la loi.
Par contre dans les pays musulmans, non seulement les homos doivent se cacher, ils risquent de se faire arrêter (voir tué) lorsqu'ils sont attrapé, et il n'y a jusqu'aà aujourd'hui AUCUNE legislation qui les proteège dans un pays musulman. Sauf en Turquie je pense ou il y a eu une evolution : je crois que dans ce pays musulman, il existe des associations homosexuelles et il y a des lieux de rencontre OFFICIEL pour les homos. Mais la Turquie est une exception dans le monde musulman.

Tu sais Carlos, la situation est tjs plus complexe que cela...et contrairement à Maroccan, toi tu le sais...

Evidemment, si tu as en face de toi, une personne qui n'a pas d'argumentaire, il va te croire sur parole sur base de tes arguments simplistes et tendancieux.... mais ici, maintenant il faudra que tu developpe aussi un argumentaire un peu plus etoffée pour contrebalancer mes arguments.... lol

N'avoir aucune sympathie pour les homosexuels et/ou les juifs, ou que tu sois dans le monde, c'est un délit.

Condamné chez nous, pas chez eux.

On est d'accord.

non non et non, la realité est bcp plus complexe que cela. Tu as tentance a simplifier les choses pour essayer de faire passer tes idées...

Dans ces pays, même si il y a certaines décisions de Justice qui peuvent sembler exageré, il y a des lois qui protègent les groupes vulnerables. Rien mais absolument rien n'empêche des homos qui se sentent lesé de porter plainte si ils estiment que ils sont victimes.... par contre dans les pays musulmans, si tu informe la Justice que tu es homo, tu risque de te faire arrêter, emprisonner et même tuer comme dans des pays fachistes et retrogrades que son l'Iran, l'Arabie ou l'Afghanistan par exemple.

Je pense que tu veux dire intégrité physique pas morale.

non, dans le langage juridique il y a les deux...

Une personne peut porter plainte si son integrité morale est atteinte...

http://www.cabinetaci.com/integrite-morale.html
Le respect de l'intégrité morale

Le respect de l’intégrité morale est assuré par un certain nombre de droits reconnus à l’individu. Il s’agit notamment du droit au respect de la vie privée, du droit à l’image et du droit à la vie. Le non-respect de ces droits peut donner lieu à des sanctions civiles voire pénales.
Section 1 Les différents droits assurant le respect de l’intégrité morale
Le respect de l’intégrité morale de la personne comporte de nombreuses composantes, dont celle qui a donné lieu à la jurisprudence la plus abondante, à savoir le droit au respect de la vie privée.
La loi du 17 juillet 1970 tendant à renforcer la garantie des droits individuels des citoyens fut une consécration doctrinale et jurisprudentielle du droit au respect de la vie privée. En effet, cette loi créa un droit subjectif, inséré à l’article 9 du Code civil. Ce fut la première apparition d’un droit de la personnalité dans le Code civil.
A ce premier droit s’est ajouté le droit à l’image et le droit à la voix qui possèdent un régime semblable. D’autres droits se sont ajoutés peu à peu à ceux-ci, consacrés ou non par les textes.

Le droit au respect de la vie privée # Droit interne : l’article 9 du Code civil dispose que « chacun a droit au respect de sa vie privée ». Chaque individu a droit de garder secrète l’intimité de son existence. D’une manière générale chacun a droit au respect de sa vie privée qui doit être respectée contre toute divulgation ou toute investigation.
Le régime de l’article 9 a été créé par la loi du 17 juillet 1970. La protection de la vie privée obéissait autrefois au droit commun de la responsabilité. Le régime de l’article 9 opère une simplification non négligeable de la procédure tendant à l’indemnisation de la victime.
# Textes internationaux :

Plusieurs textes internationaux consacrent le principe du respect de la vie privée : l’article 12 de la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948, l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme, l’article 17 du Pacte des Nations-Unies sur les droits civils et politiques de 1966 ainsi que l’article 17 de la Convention de New York sur les droits de l’enfant.
La jurisprudence a affirmé le principe général du droit au respect de la vie privée qui doit s’appliquer à toute personne quels que soient son rang, sa naissance, sa fortune ou ses fonctions présentes ou à venir (Civ. 1ère, 20 oct. 1990).
La vie privée recouvre : l’identité, même si les informations sont présentées de manière litigieuses ; la vie familiale ; la vie sentimentale, qu’il s’agisse de relater, par exemple, les conditions de la rupture d’un couple (CA Paris, 3 octobre 1986) ; la vie conjugale ; la santé (maladie mentale, grossesse) ; le domicile et la résidence ; le sexe (cf jurisprudence sur les transsexuels) ; la pratique religieuse.

non non et non, la realité est bcp plus complexe que cela. Tu as tentance a simplifier les choses pour essayer de faire passer tes idées...

Dans ces pays, même si il y a certaines décisions de Justice qui peuvent sembler exageré, il y a des lois qui protègent les groupes vulnerables. Rien mais absolument rien n'empêche des homos qui se sentent lesé de porter plainte si ils estiment que ils sont victimes.... par contre dans les pays musulmans, si tu informe la Justice que tu es homo, tu risque de te faire arrêter, emprisonner et même tuer comme dans des pays fachistes et retrogrades que son l'Iran, l'Arabie ou l'Afghanistan par exemple.

Tu déplaces le sujet (une fois de plus "chez les autres")

Dommage.

Salam à toi.

Retour