pedes ou pas il sont plusieurs a mourir chaques jours dans un pays qui n'est pas le leur,pour un combat qui n'ai pas le leur non plus,je plaind vraiment les famille de tout ces jeune qui meurent loin de chez eux! peace.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les homos, gays en particulier, sont les boucs émissaires universels... Ils suscitent la Haine pour une variété de raisons n'ayant rien à voir avec la logique. C'était vrai dans la Bible, ça l'est encore aujourd'hui.
Ils sont une race les homos ?
Merci de nous confirmer qu'ils sont une entité a part alors ! MDR
Je penses que tout es dit.
L'Oncle sam, n'est pas être pas, comme tout le monde le pensait...
Qu'elle est belle la démocratie (made in usa)...
N'avoir aucune sympathie pour les homosexuels et/ou les juifs, ou que tu sois dans le monde, c'est un délit.
Condamné chez nous, pas chez eux.
On est d'accord.
Je pense que tu veux dire intégrité physique pas morale.
Aux web master le titre a changer
on dit pas "PéDés" c est pour les gens sans aucune culture .
Mais homosexuels un peu d'intelligence et de respect
Le respect de soit même commence par le respects des autres
Faut pas exagerer.... ne t'associes pas au propos de Morrocan, tu es plus fin que lui...
non non et non, la realité est bcp plus complexe que cela. Tu as tentance a simplifier les choses pour essayer de faire passer tes idées...
Dans ces pays, même si il y a certaines décisions de Justice qui peuvent sembler exageré, il y a des lois qui protègent les groupes vulnerables. Rien mais absolument rien n'empêche des homos qui se sentent lesé de porter plainte si ils estiment que ils sont victimes.... par contre dans les pays musulmans, si tu informe la Justice que tu es homo, tu risque de te faire arrêter, emprisonner et même tuer comme dans des pays fachistes et retrogrades que son l'Iran, l'Arabie ou l'Afghanistan par exemple.