Aux filles : comment pouvez-vous aimer et rester avec ce genre de personne?

J'appelle à témoin des filles concernées par ce que je vais décrire, mais les autres pourront également apporter leur avis tant et aussi bien que le post ne parte pas en cacahuète.

Pour aller du moins pire à la pire horreur, par ordre croissant de, je parle :

1-) des mecs jaloux maladifs, qui leur pourrissent la vie;

2-) des mecs possessifs maladifs, qui les obligent à s'isoler de tous leurs amis, voire leur famille;
3-) des mecs violents, qui les frappent;
4-) des dingues, qui finissent par les tuer.

et pourtant, conscientes de ça, ces filles, qui disent "aimer" plus qu'elles n'ont peur, restent avec leur mec/mari, quelles que soient les conséquences.
 
je pense que c est la peur plus que l amour qui les aveugle ces filles ne sont plus apte a realiser et a reflechir dans quel piege mental elles sont tombees !

ce genre de type sont des manipulateurs nés et surtout des malades perso je ne pourrais pas rester avec des types pareils se sont des dangers publics
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
J'appelle à témoin des filles concernées par ce que je vais décrire, mais les autres pourront également apporter leur avis tant et aussi bien que le post ne parte pas en cacahuète.

Pour aller du moins pire à la pire horreur, par ordre croissant de, je parle :

1-) des mecs jaloux maladifs, qui leur pourrissent la vie;

2-) des mecs possessifs maladifs, qui les obligent à s'isoler de tous leurs amis, voire leur famille;
3-) des mecs violents, qui les frappent;
4-) des dingues, qui finissent par les tuer.

et pourtant, conscientes de ça, ces filles, qui disent "aimer" plus qu'elles n'ont peur, restent avec leur mec/mari, quelles que soient les conséquences.


Ooooh c'est mon rêve un homme comme ça..; Aller un dingue qui va te tué, y'à quelqu'un qui rêve pas de ça?

Vous z"êtes des bizarres.
 
Ooooh c'est mon rêve un homme comme ça..; Aller un dingue qui va te tué, y'à quelqu'un qui rêve pas de ça?

Vous z"êtes des bizarres.

Si si, bien sûr, si l'homme n'est ni violent, ni possessif, c'est mort je regarde même pas. En plus c'est trop romantique de mourir sous les coups de son cher et tendre.:rolleyes:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Si si, bien sûr, si l'homme n'est ni violent, ni possessif, c'est mort je regarde même pas. En plus c'est trop romantique de mourir sous les coups de son cher et tendre.:rolleyes:
Aya imagines, trop trop mignon, le jour de ta nuit de noce, imagines les baffes que tu va avoir? <3

J'ai déjà hâte de perdre un œil par les mains de celui que j'aime.

Et ça va être étape par étape, on commence par la chaise roulante et on termine dans un cercueil...

Un homme qui n'est pas jaloux, ni possessif ni violent ne nous aimes pas.
 
Aya imagines, trop trop mignon, le jour de ta nuit de noce, imagines les baffes que tu va avoir? <3

J'ai déjà hâte de perdre un œil par les mains de celui que j'aime.

Et ça va être étape par étape, on commence par la chaise roulante et on termine dans un cercueil...

Un homme qui n'est pas jaloux, ni possessif ni violent ne nous aimes pas.

Je m'y vois déjà!! J'ai même déjà achetée mes béquilles!
Comme dit le proverbe, "qui aime bien, châtie bien".
 
Haut