Aux filles qui se maquillent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sina93
  • Date de début Date de début
je n'ai jamais utilise cette marque ... mais ca a l'air bien!

Cover Fx a ete developpe par des dermatologues pour les personnes qui ont des cicatrices graves, des brulures, des tatouages ... Le but est de couvrir en laissant la peau respirer, une grande tenue et adherence a la peau (quand on parle de tournages cinema, de baignade...).

Je pense que tu peux toujours les commander sur ebay ou sur leur site!

Je te remercie ;)

......................

Salam,

Mettez-vous de la base pour le teint? C'est une crème à poser avant le maquillage (fond de teint), je n'en mettais pas je reviens de chez sephora la nana m'a maquillée pour la tester sur moi et le teint est parfait!!
En fait c'est surtout pour celles qui ont la peaux mixte ou grasse et qui ont l'impression de ne plus etre maquillée en fin de journée, avec la base le maquillage tient plus longtps je suis super étonnée ya un vrai changement et meme mes collegues l'ont vu alors que j'ai rien dis lol.

Voilà si y'a des filles ici qui mettent un peu de fond de teint ou terra cotta c'est fait pour...

salam,

ba moi une fois j'ai fais pareil que toi, jsui aller a sefora, jme suis fais branché des que j'ai vu "base de fond de teint" jcroyais cété révolutionnaire... lol

c vrai que c trés agréable a mettre avant le fond de teint, et sa rend la peau super lissssse !!

mais par contre moi au niveau de la tenue du fond de teint ou autre ca me fais rien du tout..... dailleurs j'ai toujours le flacon chez moi lool

ensuite on m'a expliker keffectivement c plutot pour les gens ki ont des peaux a probleme ou des ptits boutons et tout ca ca aide le fond de teint a adhérer, comme c pas mon cas ca ma servit a rien lool

aprés sa depend des gens :-)

Salam,

Mettez-vous de la base pour le teint? C'est une crème à poser avant le maquillage (fond de teint), je n'en mettais pas je reviens de chez sephora la nana m'a maquillée pour la tester sur moi et le teint est parfait!!
En fait c'est surtout pour celles qui ont la peaux mixte ou grasse et qui ont l'impression de ne plus etre maquillée en fin de journée, avec la base le maquillage tient plus longtps je suis super étonnée ya un vrai changement et meme mes collegues l'ont vu alors que j'ai rien dis lol.

Voilà si y'a des filles ici qui mettent un peu de fond de teint ou terra cotta c'est fait pour...
C'est quoi et ca coute combien??? please!
Perso quand je met du fond de teint, je met un peu de nivea pr hydrater ma peau et mon fond de teint http://www.google.fr/imgres?imgurl=...xhQfVraHIDQ&page=1&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0

Retour