Aux hommes amoureux : ça vous ferait plaisir que votre femme vous offre un cadeau?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Le pire du pire du pire c'est de recevoir un cadeau minable, quand tu la biennn travaillé auparavant pour qu'elle t'offre le truc que tu veux, a ton anniv

Tu dis " ahhhhhhh merci :rolleyes: .... mardeeeee :fou: "

Le pire du pire du pire c'est de recevoir un cadeau minable, quand tu la biennn travaillé auparavant pour qu'elle t'offre le truc que tu veux, a ton anniv

Tu dis " ahhhhhhh merci :rolleye s: .... mardeeeee "
ah t'es comme ça ? moi je ne m'attends jamais à recevoir donc même si elle m'offrait un porte manteau en forme de girafe ça me ferait plaisir. :D
mais bon généralement elle m'offre des vêtements. une façon de me dire qu'elle n'aime pas ce que je choisis pour moi :D

tout est dans le titre si vous voulez bien répondre Messieurs

merci d'avance
Le fait que le destin m'ait permis de la connaitre est le plys beau dzs cadeaux. La voir heureuse, epanouie, en bonne santé est le plus beaux des cadeaux. Sa voix, sa douceur, son parfum sont les plus beaux des cadeaux. Rien ne vaut sa presence.

Le fait que le destin m'ait permis de la connaitre est le plys beau dzs cadeaux. La voir heureuse, epanouie, en bonne santé est le plus beaux des cadeaux. Sa voix, sa douceur, son parfum sont les plus beaux des cadeaux. Rien ne vaut sa presence.

elle a de la chance de t'avoir j'aimerai tellement qu'un homme que j'aime m'aime de la sorte

Ah vous me rendez triste les mecs, avec vos phrases :( , j'espere que je serais amureux de nouveau un jour !

Laila je rigole tkt.

Madame Pipou elle aura du gout, et elle sera maline, je kifferais forcement son cadeau ... :rolleyes:

comment c est griller que t en loup depuis longtemps lol

je rigole

Retour