Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On voudrait surtout pas être traité d'hommes matérialistes.....mais se voir offrir un petit cadeau, pas trop cher, ca peut faire zizir....c'est le geste qui compte
ah nann, je déteste!tout est dans le titre si vous voulez bien répondre Messieurs
merci d'avance
pourquoi ça s'adresse qu'aux hommes amoureux ?
C'est clair que si elle se ruine pour moi, j'apprécierais pas non plus...On voudrait surtout pas être traité d'hommes matérialistes.....mais se voir offrir un petit cadeau, pas trop cher, ca peut faire zizir....c'est le geste qui compte
qui n'aime pas un geste d'attention ? quel que soit le cadeau ça fait toujours plaisir de la voir contente de te faire plaisir.tout est dans le titre si vous voulez bien répondre Messieurs
merci d'avance
C'est pas le cadeau qui compte, c'est le geste, la pensée...Pas du tout
La derniere,etait au chomage
et comme j'ai des gouts de luxe
j'ai refusé pour deux raisons:
Pour ne pas jeter le cadeau
Et ne pas la ruiner
C'est clair que si elle se ruine pour moi, j'apprécierais pas non plus...
Le pire du pire du pire c'est de recevoir un cadeau minable, quand tu la biennn travaillé auparavant pour qu'elle t'offre le truc que tu veux, a ton anniv
Tu dis " ahhhhhhh merci .... mardeeeee :fo u: "
ben t'es encore plus content quand c'est celle que tu aimes qui t'offre un cadeau.je pense que si t pas amoureux peu importe la femme qui t'offre un kdo t content même une inconnue non ????!!!
T'imagine HDC si on l'était??? mdr! Non, c'est mieux ainsi!a ce que je lis les hommes sont bqp moins matérialistes que les femmes
je pense que si t pas amoureux peu importe la femme qui t'offre un kdo t content même une inconnue non ????!!!
ah t'es comme ça ? moi je ne m'attends jamais à recevoir donc même si elle m'offrait un porte manteau en forme de girafe ça me ferait plaisir.Le pire du pire du pire c'est de recevoir un cadeau minable, quand tu la biennn travaillé auparavant pour qu'elle t'offre le truc que tu veux, a ton anniv
Tu dis " ahhhhhhh merci :rolleye s: .... mardeeeee "
T'imagine HDC si on l'était??? mdr! Non, c'est mieux ainsi!
a ce que je lis les hommes sont bqp moins matérialistes que les femmes
ben t'es encore plus content quand c'est celle que tu aimes qui t'offre un cadeau.
c'est comme si tu demandais "est ce vous aimez qu'on vous caresse", celui qui dira non a de sérieux problèmes.
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit aime bien qu on te caresse ???? mdr pogoss
je pense que si t pas amoureux peu importe la femme qui t'offre un kdo t content même une inconnue non ????!!!
certes mais c'est moins probable
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le fait que le destin m'ait permis de la connaitre est le plys beau dzs cadeaux. La voir heureuse, epanouie, en bonne santé est le plus beaux des cadeaux. Sa voix, sa douceur, son parfum sont les plus beaux des cadeaux. Rien ne vaut sa presence.tout est dans le titre si vous voulez bien répondre Messieurs
merci d'avance
Le fait que le destin m'ait permis de la connaitre est le plys beau dzs cadeaux. La voir heureuse, epanouie, en bonne santé est le plus beaux des cadeaux. Sa voix, sa douceur, son parfum sont les plus beaux des cadeaux. Rien ne vaut sa presence.
Le fait que le destin m'ait permis de la connaitre est le plys beau dzs cadeaux. La voir heureuse, epanouie, en bonne santé est le plus beaux des cadeaux. Sa voix, sa douceur, son parfum sont les plus beaux des cadeaux. Rien ne vaut sa presence.
elle a de la chance de t'avoir j'aimerai tellement qu'un homme que j'aime m'aime de la sorte
tout est dans le titre si vous voulez bien répondre Messieurs
merci d'avance
La c'est un vrai amour ! j'etais comme ça, l'an passé
Ca dechire de ressentir ça, quand c'est reciproque
j'imagine que sa doit être fort quand c en plus réciproque