Aux hommes amoureux : ça vous ferait plaisir que votre femme vous offre un cadeau?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Ouais toi sa te fais kiffer de me voir triste je sais !
Pipounet perd pas espoir, t'as fait de mauvaises rencontres, ca arrive, ca forge le caractére, mais dis toi que ta future femme est là quelque part, dans le monde, peut être en France , peut être en Indonésie , peut être au Nicaragua, mais elle est là , elle t'attends...

Laila35 j'espère que tu vas ouvrir un troisième sujet dessus...lol

mdrrrrrrrrrrrrrr j'aurai bien aimé mais demain matin j'ai une présentation a faire devant ma boss que j'ai pas encore finalisé lol

ce weekend je reviendrai ouvrir mon troisième post :)

et toi c quand que tu nous ouvre un???

Pipounet perd pas espoir, t'as fait de mauvaises rencontres, ca arrive, ca forge le caractére, mais dis toi que t'as future femme est là quelque part, dans le monde, peut être en France , peut être en Indonésie , peut être au Nicaragua, mais elle est là , elle t'attends...

J'espere qu'au moment ou on parle, elle est pas en train de se faire plumer en bas des blocs mdrrr

Le pire c'est que je foire ! y'a moyen , mais soit je fais rien, soit je m'y prend mal, et elle prend son slip a son cou :(

Merci du reconfort roya, amine !

Ta trouvé toi ?

mdrrrrrrrrrrrrrr j'aurai bien aimé mais demain matin j'ai une présentation a faire devant ma boss que j'ai pas encore finalisé lol

ce weekend je reviendrai ouvrir mon troisième post :)

et toi c quand que tu nous ouvre un???
Ah d'accord, bah bonne chance à toi pour demain, si tu stress pendant la présentation imagine là entrain de faire caca.....sinon, moi c'est pas pour maintenant un sujet, j'en suis qu'a mon premier mois de grossesse (sur Bladi) lol

J'espere qu'au moment ou on parle, elle est pas en train de se faire plumer en bas des blocs mdrrr

Le pire c'est que je foire ! y'a moyen , mais soit je fais rien, soit je m'y prend mal, et elle prend son slip a son cou :(

Merci du reconfort roya, amine !

Ta trouvé toi ?
Moi c'est comme toi, moyen mais blocage , ou je m'y prends mal .... on est des incompris du monde moderne c'est tout... ;)

Pourtant tu geres mieux les femmes que moi, tu connais beaucoup mieux !

moi je sais meme pas c'est quoi une femme serieu, dans la rue je suis :eek: femme :eek:
Mdr, oui mais je suis pas dragouilleur du tout, comme toi , donc je suis pas bien avancé.
Mais bon, on finira bien par se débloquer avec le temps , utilisant même le code PUK s'il le faut lol

اذا احببت شخصا فاذهب اليه وقل انك تحبه الا اذا كنت تعنى ما تقول فعلا لانه سيعرف الحقيقه بمجرد النظر فى عينيك.

اذا احببت شخصا فاذهب اليه وقل انك تحبه الا اذا كنت تعنى ما تقول فعلا لانه سيعرف الحقيقه بمجرد النظر فى عينيك.

Ahhh d'accord, je vois ce que tu veux dire ... :rolleyes:

et après tu te prend un rateau s'il t'aime pas :confus:

Retour