Je suis celibataire a mon grand dessaroielle a de la chance de t'avoir j'aimerai tellement qu'un homme que j'aime m'aime de la sorte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis celibataire a mon grand dessaroielle a de la chance de t'avoir j'aimerai tellement qu'un homme que j'aime m'aime de la sorte
lol je sais pas, moi elle m'aimait pas ! mdrrr
Je suis celibataire a mon grand dessaroi
Je suis celibataire a mon grand dessaroi
mdr !! espèce de folle !pogoss jveux pas que ca prenne des connotation sexuelles ske jvais te dire
mais jsuis curieuse de savoir ou et comment lol
s m i l e y q u i j o u e b i e n l e v i o l e n t
,o o
Laila35 j'espère que tu vas ouvrir un troisième sujet dessus...lola ce que je vois on rêve tous d'un amour vrai immense réciproque
C'est la vie, c'est le destin. On ne trouve pas tjs ce qui est nous destiné.j avais donc raison
Pipounet perd pas espoir, t'as fait de mauvaises rencontres, ca arrive, ca forge le caractére, mais dis toi que ta future femme est là quelque part, dans le monde, peut être en France , peut être en Indonésie , peut être au Nicaragua, mais elle est là , elle t'attends...Ouais toi sa te fais kiffer de me voir triste je sais !
Laila35 j'espère que tu vas ouvrir un troisième sujet dessus...lol
Pipounet perd pas espoir, t'as fait de mauvaises rencontres, ca arrive, ca forge le caractére, mais dis toi que t'as future femme est là quelque part, dans le monde, peut être en France , peut être en Indonésie , peut être au Nicaragua, mais elle est là , elle t'attends...
Ah d'accord, bah bonne chance à toi pour demain, si tu stress pendant la présentation imagine là entrain de faire caca.....sinon, moi c'est pas pour maintenant un sujet, j'en suis qu'a mon premier mois de grossesse (sur Bladi) lolmdrrrrrrrrrrrrrr j'aurai bien aimé mais demain matin j'ai une présentation a faire devant ma boss que j'ai pas encore finalisé lol
ce weekend je reviendrai ouvrir mon troisième post
et toi c quand que tu nous ouvre un???
Moi c'est comme toi, moyen mais blocage , ou je m'y prends mal .... on est des incompris du monde moderne c'est tout...J'espere qu'au moment ou on parle, elle est pas en train de se faire plumer en bas des blocs mdrrr
Le pire c'est que je foire ! y'a moyen , mais soit je fais rien, soit je m'y prend mal, et elle prend son slip a son cou
Merci du reconfort roya, amine !
Ta trouvé toi ?
Moi c'est comme toi, moyen mais blocage , ou je m'y prends mal .... on est des incompris du monde moderne c'est tout... )
Mdr, oui mais je suis pas dragouilleur du tout, comme toi , donc je suis pas bien avancé.Pourtant tu geres mieux les femmes que moi, tu connais beaucoup mieux !
moi je sais meme pas c'est quoi une femme serieu, dans la rue je suis femme
Ouais moi j'ai besoin d'un parfum là, faut que je me case *****
Oui de temps en temps un cadeau ce serait bien
Mdr, oui mais je suis pas dragouilleur du tout, comme toi , donc je suis pas bien avancé.
Mais bon, on finira bien par se débloquer avec le temps , utilisant même le code PUK s'il le faut lol
Évite le black XS il st devenu trop commun ...:rolles:
tout est dans le titre si vous voulez bien répondre Messieurs
merci d'avance
اذا احببت شخصا فاذهب اليه وقل انك تحبه الا اذا كنت تعنى ما تقول فعلا لانه سيعرف الحقيقه بمجرد النظر فى عينيك.
اذا احببت شخصا فاذهب اليه وقل انك تحبه الا اذا كنت تعنى ما تقول فعلا لانه سيعرف الحقيقه بمجرد النظر فى عينيك.
Ahhh d'accord, je vois ce que tu veux dire ... :rolley es: