4 kg de sucre, 2 litres d'huile et quelques paquets de bonbons pour les petits. Le tout recouvert d'une très serviette blanche à motif (qui craint) dans un panier en osier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'Oréal, parce que je ne vaux rien.Voilà,
devant ce constat allucinant, qu'est le business du mariage (oui oui, je parle bien de business....)
j'ai décidé d'innover et de me distinguer des autres maghrébines (vous savez celles qui sont pas bien...)
et voici mon idée :
Je vais réfléchir à qui je souhaiterais épouser, et me rendrais en bonne compagnie demander "LA MAIN" (et tout le reste...d'ailleurs) de l'homme que j'aurais décidé de me faire mien...
Oui mais voilà, je n'ai aucune idée de la dot que pourrais exiger mon cher et tendre ?
-10 000
-une voiture ?
-rien ?
Vous en pensez quoi vous ? Et vous messieurs, combien valez vous ?
Que dois je apporter avec moi dans mon panier ?
Merci![]()
pfff tu demandes encore ce qu'ils valent! Mais rien du tout ma chère, tu crois pourquoi que Dieu (swt) ait demandé que la dote soit exclusivement POUR LA FEMME![]()
4 kg de sucre, 2 litres d'huile et quelques paquets de bonbons pour les petits. Le tout recouvert d'une très serviette blanche à motif (qui craint) dans un panier en osier.
La best réponse que j'ai pu lire jusquà maintenant...
![]()
A égalité avec la mienne non ? (j'attend toujours mes chaussures !) LOL