J aime beaucoup les fille marranteSalam
appréciez vous les filles plutôt marrante? au risque qu'elle le soit plus que vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aime beaucoup les fille marranteSalam
appréciez vous les filles plutôt marrante? au risque qu'elle le soit plus que vous?
ah bon où ça ? Moi on m'a dit que j'étais pro israélienne, j'aime bien voir les écrits noir sur blanc
Je n'en doute pas nefert que mes talents, peuvent s'exprimer et fructifier mon capital peut être me ferais-je un nom.
Au moins je pourrais dire que j'ai aidé des futurs frustré, que j'ai bâtit un patrimoine, que me nom a été connu autant de récompenses que pourrait avoir un réalisateur qui détient un ours d'or.
J'espère que toi aussi tu trouveras ta voie, enfin que quelqu'un puisse t'aider également...
J'ai voulu un moment donné de ma vie être psy mais avoir nefert en cliente, me raconter pendant une heure sa naissance miraculeuse, d'un mélange si original d'une mère basanée et d'un père white de quoi me donner sommeil durant une consultation.
Qu'elle a une progéniture plus coquette qu'elle, et qu'elle est au final frustrée de son devenir je te laisse finalement le soin nicky seul un homme peut l'aider dans sa guidée je me contenterais d'écrire au final mes histoires à l'eau de rose au moins il y a une action...
Ça sort bien de quelque part ...
Je sais pas je demande, qu'est ce qui sort de quelque part ? Les oui dires ?
Non c'est oui-oui
Si tu n'as aucune preuve tu dis rien
Je vais t'en foutre du oui oui, al maskhout!
Attends je viens avec blue mdrrr
Biensur que j'ai des preuves !
Connait pas blue
Mais non voyons Nefert, Dounia aigrie il y a comme un oyxmore par là, je ne te voyais pas aussi talentueuse en littérature à positionner si maladroitement des figures de styles.Je réponds aux deux posts, je sens Dounia, une once d'aigreur, pourquoi ? Toi seule le sait ^^^
Dommage d'achever un tel talent, mais bon, la nature humaine est ainsi faite, que tu persévères, c'est la clé.
Il ne suffit pas de le dire
Ben le petit train de oui oui, blue, il est bleu mdrrr
Mais non voyons Nefert, Dounia aigrie il y a comme un oyxmore par là, je ne te voyais pas aussi talentueuse en littérature à positionner si maladroitement des figures de styles.
Comme tout être talentueux il faut un temps pour sombrer, histoire d'ajouter une touche de mélancolie à son personnage... oui c'est la nature humaine après tout. =)
La flemme de chercher !
Demande lui déjà on verra si il assume ...
Feignasse! ca vaut rien alors!
Il s'est barré, tu lui as fait peur, sale enfoiré ^^
Je donne mon mail ?
Tu arriveras à surmonter tes démons aux détriment d'autrui. Tu es beaucoup plus talentueuse que moi, je t'invite donc à persister. Une écriture sans âme est comme une âme sans vie. Je te remercie pour tes conseils, mon style laisse à désirer, je m'essaie à bien écrire parfois, mais j'avoue préférer le style familier. Voili voilà.
Les mecs en blouse blanches sont venus lui donner ses pilules ...
Mail ???
Tu arriveras à surmonter tes démons aux détriment d'autrui. Tu es beaucoup plus talentueuse que moi, je t'invite donc à persister. Une écriture sans âme est comme une âme sans vie. Je te remercie pour tes conseils, mon style laisse à désirer, je m'essaie à bien écrire parfois, mais j'avoue préférer le style familier. Voili voilà.
A défaut sûrement de ne pas savoir écrire tu ne sais pas lire nefert dans ce que j'écrivais il n'y avait aucun conseil décidemment, tu restes malgrè tout une fidèle lectrice de me mes écris sans âme (comme si une écriture pouvait avoir une âme même métaphoriquement je ne vois pas où cela amène...)...
Je te laisse prendre soin de Nkin00, tu pourras finalement récupérer mes démons, je te les transfert histoire d'amadouiller un peu ce jeune homme.
Sur ce bonne soirée!
Rassurez moi, vous n'êtes pas une seule et même personne hein ?
Arrête, il est dans son délire, je veux bien mais affirmer ce que tu affirmes sans prouver, tu te fous de la gueule du monde!
MDRRRR ludy,, t'as déjà vu Fightclub?
Au fait Nefert est skyzo elle veut devenir moi, mais avant qu'elle me détruise je préfère fuir.p
A défaut sûrement de ne pas savoir écrire tu ne sais pas lire nefert dans ce que j'écrivais il n'y avait aucun conseil décidemment, tu restes malgrè tout une fidèle lectrice de me mes écris sans âme (comme si une écriture pouvait avoir une âme même métaphoriquement je ne vois pas où cela amène...)...
Je te laisse prendre soin de Nkin00, tu pourras finalement récupérer mes démons, je te les transfert histoire d'amadouiller un peu ce jeune homme.
Sur ce bonne soirée!
Oui il est génial. Il commence à se faire vieux maintenant mais c'est un classique ! Tout comme sa musique : Pixies - where is my mindNon je ne connaissais pas le film, il a l'air bien à lire le synopsis ^^
Binatkoum dans ce cas
Non je ne connaissais pas le film, il a l'air bien à lire le synopsis ^^
Binatkoum dans ce cas
Je te l'ai dit ô déesse, tu me surpasses à tous les niveaux, la lecture comme l'écriture me font défaut, le moindre conseil de ta part sont une caresse qui m'élève vers les monts. Que tu me répondes est une bénédiction, je rends grâce chaque jour qu'un être de ton acabit puisse daigner me répondre.
Permets moi de te souhaiter une belle et douce nuit, digne d'une reine, que tu es, et je me prostrais, à tout jamais, face à une telle déesse.
Oui il est génial. Il commence à se faire vieux maintenant mais c'est un classique ! Tout comme sa musique : Pixies - where is my mind
Tu vis dans une cave autrichienne ou quoi ?je ne connaissais pas non plus la musique
Oué il est bien, je te le conseille.
Binatna lae ya hbibiti, mafiya man bka m3a8a wakha meskina bayna fiha hnina.=)
Je préfère la laisser en surveillance avec Nkin.=)
Non nefert ça devient du shirk là.
Tu es une poète familière, je te rends ses hommages princesse Nefert (en esperant qu'on aura finit de se lecher le ***)... :s
Tu vis dans une cave autrichienne ou quoi :-D ?
je ne connaissais pas non plus la musique
Vous faites les 3 - 8 ? :-D
Il va la rendre vraiment dingue si elle ne l'était pas tu sais !
Je ne suis que ton humble serviteur, j'écris et je lis mal, je suis une poétesse familière, quel bonheur d'apprendre de ta plume, je me prosterne, sincèrement, et attends de toi tes conseils qui seront les bienvenus.
Rassurez moi, vous n'êtes pas une seule et même personne hein ?
Punaize tu t'es pas dis "A3doubillah mina Sheitane i rajim" il sort d'où celui là.
LOL!
Non peut être pas les 3/8 H24 c'est beaucoup quand même surtout si il y a des positions autour.
T'imagines les deux fous Nkin, Nefert dans un asile avec DR Seikh Nicky, ****** on assisterait cette fois ci à Human centiped.
Je vois bien Nicky créer une idole égyptienne avec ces deux là...
Tu te méprends, je suis le serf, elle est le seigneur, je ne peux accepter de telles remarques déplacées, je te prierais donc de rendre grâce à mon seigneur à qui tu fais offense.
De telles remarques méritent un châtiment corporel, je laisse le soin à mon seigneur de choisir le châtiment.
Vous faites les 3 - 8 ?
Il va la rendre vraiment dingue si elle ne l'était pas tu sais !
Je fais les 3-8 , c'est dur d'être un vassal quelle cruauté ces Maîtres
Les champs, je suis de corvée de gabelle en plus!