Aux Parisiens et a ceux de la region

racontes enfin si c pas trop indiscret

:D tu ne t'es jamais garé là ?

ben j'etais jeune, j'me souviens pas de tout, mais on venait en voiture et je me rappele etre passée par cette rue...j'etais choquée de voir ca! et mon pere a anormalement acceleré! :D

sinon je me souviens qu'on faisait toutes les boutiques plusieurs fois dans la journée.........a croire que les marchandises changeaient toutes les heures! et je me souviens avoir passé une eternité chez les vendeurs de tapis!

j'avoue que ça a du charme. toutes les communautés se cotoyent. du feuj séfarade marocain qui vend parabole et tissus à l'africain en passant par le bledard made in Algérie, Maroc ou encore d'Afrique noirte. pdt les mois de Ramadan, c'est comme au bled. vente à l'étalage et impunité pas zéro en ces temps de recru-descence du thème sécu-ritaire.

++

c'est vrai que si tu bois un verre a st michel et que 15 mn plus tard tu te retrouve dans un café de cligancourt , en terme de contraste on peu difficilement faire mieux !
maintenant avec des parents les marchés de banlieues sont aussi colorés et animés mais avec une ambiance plus familiale et moins agressive

ben j'etais jeune, j'me souviens pas de tout, mais on venait en voiture et je me rappele etre passée par cette rue...j'etais choquée de voir ca! et mon pere a anormalement acceleré!

sinon je me souviens qu'on faisait toutes les boutiques plusieurs fois dans la journée.........a croire que les marchandises changeaient toutes les heures! et je me souviens avoir passé une eternité chez les vendeurs de tapis!

surtt si vous y etes allés un peu avant l'été

j'ai pas de voiture par contre je suis bien passé par labas curiosité oblige

Même en étant mec c un truc que je pourrais pas faire :"marcher sur tte une rue avec la tête coincée vers la droite".

NB: les marchés en province c pas pareil :D

ewa comme tu veux, sinon où manger oué ca depend où tu choisie de les emmener, ya des coins sympas mais faut pas trop s'eparpiller

justement! si ca peut changer des marchés de province, aller la ou ils sont encore jamais allé, c'est encore mieux! ;)

pour les restos, de preference des trucs familiaux, des restos arabes pour la viande halal, ou les plats sont copieux, etc...

alor ne vien pas le lundi car les marcher sont ferme mais tu peu venir le mardi ,tu a lemarcher de asnier sur seine et se lui de sarcel et encour mieux se lui d argenteuil sans oublier barbesse et tati pour le tissu alor pour finir tu chateaux rouge pour le poisson seche et les sac de grand marque comme (luise vitton ou encour chanal) bien sur tu trouvera ques et dolch gabana) les marqe sur les sac sont ecrit de cette facon la

alor ne vien pas le lundi car les marcher sont ferme mais tu peu venir le mardi ,tu a lemarcher de asnier sur seine et se lui de sarcel et encour mieux se lui d argenteuil sans oublier barbesse et tati pour le tissu alor pour finir tu chateaux rouge pour le poisson seche et les sac de grand marque comme (luise vitton ou encour chanal) bien sur tu trouvera ques et dolch gabana) les marqe sur les sac sont ecrit de cette facon la

A part le marché tout pourri et rikiki à coté de l'église, yen a pas de fameux fameux :eek:

Retour