Aux portes de l' Europe , le Polisario devenu la base arrière de l' Iran. Blanchiment, armement , dr*gue.. Tout va bien Mme la Marquise .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naihaut
  • Date de début Date de début
Ah maintenant le fake libanais voudrait que les wahabites viennent le protégé à la place de l'Iran, mais je croyais que tu voulais pas xe protection, ni d'ingérence, tu veux daesh au liban?

J'hallucine un pseudo maronite qui en appelle aux wahabites, comme dans le temps quand ils massacriaientpour le compte des sionistes hein,ça vous fait des points commun

T'as rien compris
Soutenir veut pas forcément dire s'ingérer

l'Arabie a déjà soutenu politiquement les sunnites libanais pendant des années
Est ce que tu les a vu les sunnites libanais mettrent des check point et administrer tel une mafia tout un pan du pays a l'aide d'une faction militaire ? Est ce que t'as vu des extremistes sunnite en nombre chez nous fortement pousser la société dans leur délire ?
Non

Franchement mais tu connais rien c'est ouf tait toi tu t'enfonces, et tu te permet de décréter si je serais libanais ou pas t'as honte de rien

Ça change rien que c'est des libanais qui se battent.
Waaa les pseudo réfugiés en Iran, combien de Palestinien explique moi, parce que c'est bien de ce conflit dont on parle.

Tu es toi même à Dubaï à rien f'outre c'est culotté de me dire quoi faire, en plus concrètement tu ne sais même pas ce que je fais.
Heureusement que depuis toujours il y a la diaspora en Europe Amérique Afrique pour transférer des richesses, sinon le pays serait encore plus mort depuis longtemps, pense pas que les Libanais du sud et aussi le Hezbollah n'en benificient pas.
Vraiment encore un raccourci foireux de ta part.

C'est plutôt toi qui connait pas grand chose au Liban en vrai.
Et puis dès qu'on pense pas comme on devrait penser selon toi on est pas crédible de toute façon
Tu te fais une image de un tel ou un tel selon tes a priori et si ça colle pas c'est un complot
C'est limite raciste
Salam

C'est malheureux pour ce pays après avoir endurer et surmonter tant de malheurs, le voilà ruiner complètement faillite totale, toutes les forces vives médecins ingénieurs etc toutes sont partis et ceux qui n'on pas de formation pouvant intéresser un pays migrent clandestinement dans des conditions terrible... Er la avec cette faillite bancaire comment la diaspora pourrait faire parvenir quoi que ce soit.
Même l'armée est plus que touché par cette faillite.

Salam

C'est malheureux pour ce pays après avoir endurer et surmonter tant de malheurs, le voilà ruiner complètement faillite totale, toutes les forces vives médecins ingénieurs etc toutes sont partis et ceux qui n'on pas de formation pouvant intéresser un pays migrent clandestinement dans des conditions terrible... Er la avec cette faillite bancaire comment la diaspora pourrait faire parvenir quoi que ce soit.
Même l'armée est plus que touché par cette faillite.

:)
Les libanais sont très loin d'être débutant pour faire parvenir 'quoique ce soit'
Très grande expérience en la matière même en temps de guerre

Mais oui ça aurait pu être un exemple de cohabitation pacifique et pseudo démocratiques entre communauté religieuse au MI mais bon le Liban est les petits voisins des mastodonte syrien iraniens irakien israélien,
Dans une zone où s'immisce le monde entier,
Et il y a eu aussi les défauts de la mentalité de la région ( clanisme corruption intolérance aux autres commu) même si je trouve que chez les jeunes ça va beaucoup mieux

:)
Les libanais sont très loin d'être débutant pour faire parvenir 'quoique ce soit'
Très grande expérience en la matière même en temps de guerre
Je leur souhaite car la le système monétaire est fichue la crise est économique.
Mais oui ça aurait pu être un exemple de cohabitation pacifique et pseudo démocratiques entre communauté religieuse au MI mais bon le Liban est les petits voisins des mastodonte syrien iraniens irakien israélien,
Dans une zone où s'immisce le monde entier,
Et il y a eu aussi les défauts de la mentalité de la région ( clanisme corruption intolérance aux autres commu) même si je trouve que chez les jeunes ça va beaucoup mieux
Le Liban a survécu à tant de malheurs qu'il est triste de le voir dépouillé ainsi de ses force vives laissant le pays dans un désarroi total.
Les Libanais voient ils une solutions autres se dessiner que celle de fuir le pays ?

Je leur souhaite car la le système monétaire est fichue la crise est économique.

Le Liban a survécu à tant de malheurs qu'il est triste de le voir dépouillé ainsi de ses force vives laissant le pays dans un désarroi total.
Les Libanais voient ils une solutions autres se dessiner que celle de fuir le pays ?

Je ne sais pas malheureusement...
La vérité c'est que plus rien ne se décide sans le Hezbollah et l'Iran

Et bien d'un coup je comprends encore mieux la reconnaissance us et le choix de la normalisation
Il n'y a plus de doute c'était la meilleure décision
Le Hezbollah est un cancer si le Maroc ne sort pas la sulfateuse il va se faire pourrir et ingérer

Retour