Avancer ses regles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion life song
  • Date de début Date de début
Bah fais quelques petits sauts, peut-être ca sort plus vite?

...ok je sors.

Avant de sortir: J'ai entendu dire la même chose que hakkai. On peut commencer la pilule n'ayant pas ses règles, mais là il faut 7 jours (donc une semaine) jusqu'à l'effet contraceptif.

Et il y a des pilules apparament que l'on prenne sans pause et donc sans règle du tout.

Elle parle d'un voyage de noce et non pas de la nuit de noce ça se trouve elle a déjà fait crac crac boum boum ... :)

Bah fais quelques petits sauts, peut-être ca sort plus vite?

...ok je sors.

Avant de sortir: J'ai entendu dire la même chose que hakkai. On peut commencer la pilule n'ayant pas ses règles, mais là il faut 7 jours (donc une semaine) jusqu'à l'effet contraceptif.

Et il y a des pilules apparament que l'on prenne sans pause et donc sans règle du tout.

Oui c'est ça, pendant les 7 jours suivant la premier prise de la pilule, faudra utiliser un préservatif.

Y'a pas de pilule qui ne provoque pas de règles, sauf si tu enchaines 2 plaquettes sans pause de 7 jours.

Les pilules qui comprennent 28 comprimés.
Généralement, y'a 21 comprimés + 7 placebo.
C'est bien pour les femmes qui ont peur d'oublier de reprendre la pilule après les 7 jours d'arrêt puisque c'est à prendre tous les jours du mois.

Oui c'est ça, pendant les 7 jours suivant la premier prise de la pilule, faudra utiliser un préservatif.

Y'a pas de pilule qui ne provoque pas de règles, sauf si tu enchaines 2 plaquettes sans pause de 7 jours.

C'est bien pour les femmes qui ont peur d'oublier de reprendre la pilule après les 7 jours d'arrêt puisque c'est à prendre tous les jours du mois.

J'ai essayé ce truc une fois, pour un voyage (prendre la 2ieme plaquette), je sais que ça fonctionne très bien pour la majorité des filles, seulement, j'apporte ma petite expérience, certaines pourraient se retrouver dans cette situation.

Bref, ça n'a pas fonctionné pour moi. J'étais toute déréglée, j'ai eu des saignements, petits certes, mais présents quand même, durant tout un mois!

Bonjour les filles,
voila j'ai un petit soucis, j'ai eu mes regles le 13 mai, et j'aimerai les provoquer pour qu'elle tombent vers le 10 juin, mon voyage de noce est prévu à partir du 17 juin donc vous comprenez un peu mon problème :/
Mon cycle n'est généralement pas régulier en général et je ne prend pas encore de pilule.
j'aimerai les provoquer de manière naturelle. j'ai lu que la cannelle était bonne pour ca!?
svp aidez moiiiii
Tu ne peux pas les avancer tu peux par contre les retarder
Prends la pilule non stop
Et le jour ou tu l'arrête elles reviendront
Bcp font ça pour ne pas etre dérangée en voyage, ou pour ne pas rater de jours de ramadan ou pour la nuit de noce justement

Bonjour les filles,
voila j'ai un petit soucis, j'ai eu mes regles le 13 mai, et j'aimerai les provoquer pour qu'elle tombent vers le 10 juin, mon voyage de noce est prévu à partir du 17 juin donc vous comprenez un peu mon problème :/
Mon cycle n'est généralement pas régulier en général et je ne prend pas encore de pilule.
j'aimerai les provoquer de manière naturelle. j'ai lu que la cannelle était bonne pour ca!?
svp aidez moiiiii
A part la pilule, je ne vois pas comment tu peux contrôler leur venue.

Tu ne peux pas les avancer tu peux par contre les retarder
Prends la pilule non stop
Et le jour ou tu l'arrête elles reviendront
Bcp font ça pour ne pas etre dérangée en voyage, ou pour ne pas rater de jours de ramadan ou pour la nuit de noce justement
Dans ce cas-là faut la commencer le 1er jour des règles du dernier cycle (car le prochain tombe au mauvais moment), donc c'est un peu mort.

Après elle peut le faire, mais bonjour les douleurs...

Ca fait supra mal d'entamer la pilule en plein milieu du cycle. Franchement, moi j'ai eu de ces douleurs :eek:

Si si il y en a.http://www.theswisspharmacy.com/product_info.php?info=p9826_Primolut-N-Tablets.html

Il y a un medicament qui s'appelle Primolut et c'est efficace meme quand tu le prends 3 jours avant ta menstruation. Tu le prends 2-3 fois par jour pendant maximum 14 jours, et tes regles commencent 2-3 jours apres que tu arretes d'en prendre. Mais je ne pense pas que c'est trouvable en France.

J'ai essayé ce truc une fois, pour un voyage (prendre la 2ieme plaquette), je sais que ça fonctionne très bien pour la majorité des filles, seulement, j'apporte ma petite expérience, certaines pourraient se retrouver dans cette situation.

Bref, ça n'a pas fonctionné pour moi. J'étais toute déréglée, j'ai eu des saignements, petits certes, mais présents quand même, durant tout un mois!

Ha oui ça craint quand mm ^^
Après, faut pas le faire souvent, faut que ça reste exceptionnelle ...

Ca fait supra mal d'entamer la pilule en plein milieu du cycle. Franchement, moi j'ai eu de ces douleurs :eeeek:

J'ai jamais essayé !
Mais c'est du à quoi les douleurs ?
C'est peut être la pilule qui n'était pas adapté ?

Si si il y en a.http://www.theswisspharmacy.com/product_info.php?info=p9826_Primolut-N-Tablets.html

Il y a un medicament qui s'appelle Primolut et c'est efficace meme quand tu le prends 3 jours avant ta menstruation. Tu le prends 2-3 fois par jour pendant maximum 14 jours, et tes regles commencent 2-3 jours apres que tu arretes d'en prendre. Mais je ne pense pas que c'est trouvable en France.

J'connais pas du tout !

Après, faut pas le faire souvent, faut que ça reste exceptionnelle ... !

Ouais, ça craint. J'étais verte!
La fille qui ne veut pas avoir ses règles qui est indisposée pendant un mois! :D

Je connais une fille qui le fait toujours...elle n'a jamais ses règles. Je n'arrête pas de lui dire que c'est pas sain...elle veut rien entendre. :oh:

Après, faut pas le faire souvent, faut que ça reste exceptionnelle ...

J'ai jamais essayé !
Mais c'est du à quoi les douleurs ?
C'est peut être la pilule qui n'était pas adapté ?

J'connais pas du tout !
Car je l'avais prise en plein milieu du cycle, j'avais des douleurs au ventre!
C'est la pilule que je prenais depuis des années (j'ai changé pour une 2ème génération). D'ailleurs j'ai du mal à supporter celle que j'ai grrr
J'en ai jamais utilisé une methode pour retarder mes regles. oui, c'est chiant mais on apprends a vivre avec. c'est mieux que l'absence de regles quand meme si un jour on veut etre maman :love:
Oui mais c'est chiant, ça coule, c'est dégoûtant^^

Ouais, ça craint. J'étais verte!
La fille qui ne veut pas avoir ses règles qui est indisposée pendant un mois! :D

Je connais une fille qui le fait toujours...elle n'a jamais ses règles. Je n'arrête pas de lui dire que c'est pas sain...elle veut rien entendre. :o h:

Y'a e stérilet hormonal qui est pas mal pour celle qui ne veulent pas avoir leurs règles. Les règles sont très peu abondante et dure 2, 3 jours au début... puis plus rien, sans que ce soit mauvais pour la santé. Après, ça dépend comme toujours des personnes.. certaines ont tjrs 2, 3 jours de règles très peu abondantes...

Mais c'est vrai, que c'est un cadeau empoisonné ces maudites règles :fou:

Car je l'avais prise en plein milieu du cycle, j'avais des douleurs au ventre!
C'est la pilule que je prenais depuis des années (j'ai changé pour une 2ème génération). D'ailleurs j'ai du mal à supporter celle que j'ai grrr

Oui mais c'est chiant, ça coule, c'est dégoûtant^^

Au moins tu le seras pour la prochaine fois :p
C'est peut être parce que c'est le début, il faut au corps, au moins 3 mois pour s'habituer à une nouvelle pilule.

Y'a e stérilet hormonal qui est pas mal pour celle qui ne veulent pas avoir leurs règles. Les règles sont très peu abondante et dure 2, 3 jours au début... puis plus rien, sans que ce soit mauvais pour la santé. Après, ça dépend comme toujours des personnes.. certaines ont tjrs 2, 3 jours de règles très peu abondantes...

Mais c'est vrai, que c'est un cadeau empoisonné ces maudites règles :fou:

Je suis quand même chanceuse, j'ai des règles d'environ 4 jours. Je ne vais pas me plaindre. :)

C'est pas pour faire que crac crac vous aussi les filles elle veut porter sa robe blanche sans une touche rouge derrière. :p
Ben ya des serviettes, des tampons et même la coupe menstruelle... hum glamour!
Les autres jours tu laisses des taches rouges derrière? Donc c'est kif kif.

C'est sûr que t'es plus à l'aise sans, mais ça se calcule avant.

Et puis hein, genre les amoureux ils vont jouer à la poupée après.

Ben ya des serviettes, des tampons et même la coupe menstruelle... hum glamour!
Les autres jours tu laisses des taches rouges derrière? Donc c'est kif kif.

C'est sûr que t'es plus à l'aise sans, mais ça se calcule avant.

Et puis hein, genre les amoureux ils vont jouer à la poupée après.

Les autres jours on a tendance à vérifier, demander à sa voisine d'à côté là la mariée elle se dit robe blanche de la mairie, parc, salle ça craint...

Bonjour les filles,
svp aidez moiiiii

Demande à ton docteur de te prescrire la pillule qui arrete les regles

Bonjour les filles,
svp aidez moiiiii

non c'est dame nature qui décide :rolleyes:

Dans ce cas-là faut la commencer le 1er jour des règles du dernier cycle (car le prochain tombe au mauvais moment), donc c'est un peu mort.

Après elle peut le faire, mais bonjour les douleurs...
non non tu peux la prendre n'importe quand ca va les bloquer (pas la veille non plus mais jusqu'à une semaine avant c possible)

Bonjour les filles,
svp aidez moiiiii
Prends la pilule dès maintenant et ne l'arrête pas, tu n'auras pas tes règles...c'est mieux que croire à tes remèdes naturels... Ensuite, prends quand même un autre moyen de contraception...

Bonjour les filles,
svp aidez moiiiii
Je vois pas comment la cannelle peut déclencher des règles sachant qu'elles sont le résultat d'un processus bien particulier...

Si tu les as eues le 13 mai, tu devrais les avoir le 11 juin non ?

prends rdv chez un gyneco et demande lui une pilule en lui expliquant ton cas

Retour