C'est horrible ce que tu dis
moi j'aime ma nièce comme si c'était ma fille...c'est quand même l'enfant de ma soeur...et tu sais quoi je l'aime tellement que j'ai l'impression que je ne peux pas aimer plus...aimer autant mais plus je ne pense pas alors j'ai demandé à ma meilleure amie qui a deux enfants et qui avant de les avoir avait une relation très fusionnele avec sa nièce et adorait ses autres neveux ben je lui ai demandé quand elle a eu ses enfants elle m'a dit franchement je les aime autant que mes enfants à la différence que mes enfants dépendent de moi c'est tout...mais ça dépend des gens je pense...ma soeur elle me dit que son mari ne calcule même pas ses neveux et nièces mdrrr mais par exemple l'un de mes frères est comme moi je suis sûre qu'il considére ma nièce comme sa fille...
Pourquoi horrible ?
Non
Je ne dis pas que tu n'aimes pas assez tes neveux ou que ca n'est pas suffisant ou que sais-je
Tu penses que tu l'aimes comme ton enfant.... mais non
Mes frères et sœurs adorent mon fils, ils en sont gaga .... mais je leur souhaite d'aimer 100000fois plus leur progéniture
Jr me suis imaginé des centaines de fois être mère avant de l'être (même pendant la grossesse) .... mais qu'est ce que j'étais loin du compte
Tout comme je me fais parfois des scénarios affreux ou mon fils ne serai plus dans ma vie, j'imagine que c'est insurmontable comme expérience... mais je sais que je ne pourrai jamais comprendre une mère ou un pere qui a perdu son enfant. Que Dieu protège nos enfants
Je pense que ca doit aussi dépendre du moment où est arrivé le neveu en question dans ta vie .... si tu étais deja parents ou pas
Quelqu'un qui na pas d'enfants va beaucoup s'impliquer dans la vie de son neveu ... quand tes déjà parent c'est pas pareil ... la relation ne se construit pas de la même façon (simplement parceque tas moins de temps dans ta vie à consacrer aux enfants de ta soeur, tas les tiens a gerer)
Le fait de porter un enfant et de le mettre au monde c'est pas anodin
Ca peut pas être neutre
Ca peut pas être égale au fait de ne pas le porter
On différencie le père et la mère pour ça
Je ne dis pas que la grossesse construit absolument toute la relation future... non, loin de la
Mais ca apporte quelque chose de pas négligeable à mes yeux