je m'assagis avec l'âge c'est tout![]()
T'essaies de m'endormir encore une fois... Mais je sais que tôt ou tard klkun te grillera dans ton entourage de l'autre coté là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'assagis avec l'âge c'est tout![]()
Ah bon pourtant à la maison à un moment j'étais très BFM TV
bizarre : D
C'est passé quand?
sanid a raison mais bon au bout de la deuxieme année tu aura tjrs lavantage
T'essaies de m'endormir encore une fois... Mais je sais que tôt ou tard klkun te grillera dans ton entourage de l'autre coté là![]()
je m'assagis avec l'âge c'est tout
fin d'année dernière pour application à partir de janvier dernier je crois
http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE68P02I20100926
Apparement il l'a déclaré sur BFM TV
pas nécessairement ça dépend de la différence de revenus entre les deux.
ah c'est Baroin, ok je comprend mieux, sa voix me stress je zap direct quand je le vois![]()
en effet je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi, je ne veux pas d'enfants avant 2 ansJe te suivais sur toute la ligne, mais t'as tout fait raté avec ta dernière phrase ...![]()
Non mais attends les enfants, ca vient après ... Aprèèèèèèèèèèèèèèès ! Faut profiter au maximum de cette complicité de couple, de ce bonheur d'être à deux, rien que deux![]()
en effet je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi, je ne veux pas d'enfants avant 2 ans
ben là je suis a un a et demi donc voila ......A ta place ... va pour 3![]()
ben là je suis a un a et demi donc voila ......
Pour les gros travaux ... un homme c'est pratique !
Quand le vibro est en panne !
J'aimerais bien voir les choses comme toi.Avantages à vivre en couple
on peut faire toutes les conneries qu'on veut avec la personne qu'on aime
plus besoin de fréquenter plusieurs mecs pour chercher du réconfort
on peut voyager a deux , se taper des délires de fou avec notre moitié
on n'a jamais le temps de s'ennuyer quand on vit a deux, sois on est occuper a se disputer soit a faire des câlins
c'est la belle vie
plus besoin de rester des heures et des heures devant le téléphone a raconter sa vie a sa meilleurs amie tellement on sennuie et qu'il n'y a rien a faire de sa vie de solitaire
quand on bosse pas personne nous met la pression du genre faut que tu taffes car l'autre taffe pour nous lol
pour finir il n'ya rien de mieux que de se reveiller en sentant les lèvres froides de son chéri deposer de tendres baisers sur notre nuque , il n'y a pas mieux que de se recroqueviller contre son chéri pendant les glacials nuits du mois de décembre d'hiver.
et puis pour couronner tout cela pourquoi ne pas récolter le fruit de cet amour , en donnant naissance a de magnifiques enfants
elle est pas belle la vie ?
tu veux que je te prette mon mec pour les voir ?J'aimerais bien voir les choses comme toi.
j'essaye de vendre rien a personne, mon post est un contrepost du " avanatage a vivre seule" et puis ça reste mon opinion j'impose rien a qui que se soit, certes je mets en avant certains avantages de la vie de couple sans pour autant mettre les inconvénients je te laisse le faire puisque tu dois bien les connaitre apparemmentArrêtes t'essaie de nous vendre du rêve c'est pas aussi beau, y a des personnes qui aiment avoir leur 'espace de tranquillité' à eux, qui n'aiment pas êtres collées h 24 même dans le froid de décembre. Cf le post 'des jours je l'aime d'autres pas'![]()
Avantages à vivre en couple
on n'a jamais le temps de s'ennuyer quand on vit a deux, sois on est occuper a se disputer soit a faire des câlins
c'est la belle vie
plus besoin de rester des heures et des heures devant le téléphone a raconter sa vie a sa meilleurs amie tellement on sennuie et qu'il n'y a rien a faire de sa vie de solitaire
quand on bosse pas personne nous met la pression du genre faut que tu taffes car l'autre taffe pour nous lol
pour finir il n'ya rien de mieux que de se reveiller en sentant les lèvres froides de son chéri deposer de tendres baisers sur notre nuque , il n'y a pas mieux que de se recroqueviller contre son chéri pendant les glacials nuits du mois de décembre d'hiver.
et puis pour couronner tout cela pourquoi ne pas récolter le fruit de cet amour , en donnant naissance a de magnifiques enfants
c'était justement le but, j'en avais marre de tous ces sujets qui m'em****c'est mimi
enfin un topic positif :langue:
si tu le dis !!!!!!
mais pourquoi de suite le mariage il y a le PACS
Ah oui,c'est merveilleux le mariage!!!c'est tout un ensemble de merveilles vécues chaque jour.C'est tout juste SUPPPEEERRRRRRRRR!!!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est rien ça lol imagine le jr ou ton mari aura une gastro tu fera la machine tu trouvera ds le linge sale un slip rempli de marche arriere premiere lol des couleurs du drapeau de jamaique
c'est la belle vie
c'est la belle vie
C'étais ironique ça ?
t'es pas au téléphone à raconter ta vie ennuyeuse, mais t'es sur bladi à raconter ta vie sexuelle
(oh oui c'est petit)
sinon le reste est mimi et positif![]()
tu parle de qui làrdent: