Avantages d'une Célibataire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Je veux recueillir le maximum d'avantages d'être célibataire!

(Je le suis depuis peu donc on se rassure comme on peut !)

Merci d'avance ladies et gentlemen

Tu manges ce que tu veux, quand tu veux et surtout à l'heure que tu veux!

tu as la télécommande à toi toute seule, tu peux passé des heures au téléphone sans avoir la réflexion à la noix du qu'est-ce que t'es pipelette avec tes copines...voilà quoi tu peux mettre le négatif du couple en positif de la célibataire aguerrie:langue:

Aller en vacances avec qui tu veux sans avoir un homme qui rale parce que tu lui as pas demandé à lui de t'accompagner, alors que t'es h24 avec lui :fou:

Ne pas avoir à te justifier sur les noms masculins dans ton repertoire téléphonique...

Me souviens un jour, il m'a demandé... qui c'est X ?
Jlui répond.. bah c'est mon frère !

Ahhh ok... et lui c'est qui ???
Euuuuh mon frère aussi :prudent:

Bah celibataire tu peux prendre un café avec le mec qui te drague...

Macquée, t es (prex) obligée de lui dire, non.. meme a contre coeur...

Et quand elle se remettra avec quelqu'un inch'allah celui-ci cherchera à tout savoir sur ses derniers faits et gestes!

Non, non, mauvais conseil :p
on doit arrêter de vivre en attendant le prochain.? :prudent:?? que dalle pas de compte a rendre c"est tout!!
Oui oui t'es mimi!

et je peux regarder des merdes a la télé!!!!!!! j'ai plus le "oh non!!! on va pas regarder ça!"
yessss tout a fait ça ;)

Oh bah ayant un master en solitude ( je vise le doctorat inchallah) , je peux t'en parler :)

Tu reçois pas d'appel alors que t'es occupée.
Y'a personne qui te dis "ça va pas toi raconte" alors que t'a trop pas envie de discuter
Pas de crises de jalousie "je tai vu mater ! "
Tu flingue pas ton budget pour acheter un truc que tu aimerais voir sur ton partenaire "tiens il est beau ce pull "

Et j'en passe et des meilleures, mais là je joue à la play, je reviens tout a l heure pour une nouvelle serie de privilèges.

Retour