Avantages d'une Célibataire !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Je veux recueillir le maximum d'avantages d'être célibataire!

(Je le suis depuis peu donc on se rassure comme on peut !)

Merci d'avance ladies et gentlemen

Salam

Avantages :

- Plus de prises de têtes (donc de khamamations garanties), de soirées en pleurs pr mlles
- Plus d'appels où lorsque t'es avec tes parents ou en reunion de famille, ils te fixent du style "bah décroche ton fone sonne"
- Plus de missions impossibles a faire pour voir msieu, lorsqu'un imprévu de dernieres minutes vient gacher votre rdv prévu depuis une ou deux semaines lol
- Plus de nuits blanches au téléphone, ou a attendre que monsieur t'apelle hyper tard dans la nuit, tte zahaf, car il a privilegié le match de foot ou un diner au kebab tardif avec ses potes,
- Plus de pensées, en mode in love, donc parfois poussées et pas de tentation
- plus de malaise lorsqu'un autre homme te regarde, et toi qui pense "ya rabi rien qu'un regard c comme si je le trompé ferme les yeux quitte a te prendre le pilier en face mehlich" lol
- plus de morales a base de t allée ou ? a kel heure ? avec qui ? pourquoi ? "ahhh mais même si tes parents te disent oui moi j'tai pas donné mon autorisation ^^"

Et j'en passe !

Mais le célibat c'est pas non plus le top

donc quoiqu'il en soit, on est jamais satisfait de s'quon a (ou pas) ;)

Salam

Avantages :

- Plus de prises de têtes (donc de khamamations garanties), de soirées en pleurs pr mlles
- Plus d'appels où lorsque t'es avec tes parents ou en reunion de famille, ils te fixent du style "bah décroche ton fone sonne"
- Plus de missions impossibles a faire pour voir msieu, lorsqu'un imprévu de dernieres minutes vient gacher votre rdv prévu depuis une ou deux semaines lol
- Plus de nuits blanches au téléphone, ou a attendre que monsieur t'apelle hyper tard dans la nuit, tte zahaf, car il a privilegié le match de foot ou un diner au kebab tardif avec ses potes,
- plus de malaise lorsqu'un autre homme te regarde, et toi qui pense "ya rabi rien qu'un regard c comme si je le trompé ferme les yeux quitte a te prendre le pilier en face mehlich" lol
- plus de morales a base de t allée ou ? a kel heure ? avec qui ? pourquoi ? "ahhh mais même si tes parents te disent oui moi j'tai pas donné mon autorisation ^^"

Et j'en passe !

celibataire ou en couple il faut profiter des moments moments que l'on passe voila tout !!!!

oh bah y en a plein.....

- plus obligé de te demander "qu'est ce qu'il en penserait " : pour aller boire un verre avec tes copines (au lieu de le voir par exple), d'accepter un individu de sexe masculin sur facebook, de porter cette jolie petite jupe, d'aller voir ta copine qui habite loin tout un we, si tu veux aller en soirée etc etc (liste trop longue)

- plus obligé d'être de méga bonne humeur quand tes hormones t'ont à la bonne, quant tu te rends compte que t'as pas assez de sous sur ton compte pour aussi bien t'acheter le sac de tes rêves ET donner des sous à maman, quand mr te dit un matin que la veille en soirée il est allé boire un verre sans t'en parler, quand une de ses copines lui dit bonjour en montrant toutes ses dents dans la rue et devant toi, quand mr t’emmène dans un resto bien spécifique où il y a la télé pr être sûr de pouvoir suivre le match de foot entre 2 "je t'aime" etc etc etc (liste trop longue...)

Mais surtout , le plus important, c'est que tout redeviens possible!!Retomber amoureuse d'une nouvelle personne pleine de (bonnes) surprise, et dit toi surtout que trouver un mec c'est facile, mais trouver le bon c'est autre chose...Alors mieux vaut penser à soi pour l'instant...
C'est ce que je fais depuis 6mois, j'ai eu une petite rechute , mais quand je me dis que ma moitié est sans doute là quelque part, je retrouve le sourire :)

T'inquiète pas sameerah, ça va venir, profite pour l'instant ;)

Merci Samia!

Je compte bien en profiter, et je me rends compte que cette séparation me fait un bien fou! et que je mérite de prendre soin de moi a nouveau, j'avais trop la tête dans l'eau, il ne m'accordait aucune attention et je perdais confiance en moi a toujours me demander si c'était ma faute!

Maintenant, je suis soulagée et je me sens libérée...

Encore Merci Sam!

Merci Samia!

Je compte bien en profiter, et je me rends compte que cette séparation me fait un bien fou! et que je mérite de prendre soin de moi a nouveau, j'avais trop la tête dans l'eau, il ne m'accordait aucune attention et je perdais confiance en moi a toujours me demander si c'était ma faute!

Maintenant, je suis soulagée et je me sens libérée...

Encore Merci Sam!

;) solidarité féminine alors pas de merchi looollll

Non je plaisante je suis pas féministe, mais c'est clair que le célibat doit nous permettre de prendre soin de nous aussi bien au point de vu physique (beauté et tout) que psychologique) et plus tu te sentiras bien, plus tu attireras du bien
les moments ou je me fais le plus draguer c'est quand je me sens bien, à croire qu'ils ont un radar!!
alors smmmiiillleee and have fun!!! :)

La tête dans le uk c est plus le matin quand t'es nase non?

La, c était pour dire que j'étais aveuglée ! ohhhh pauvre de moi que je fusse ! lol

C est svt le cas...

Mais c est general, en gros, qd on voit rien.. que ce soit aveuglé.. ou naze...

Ca vient de la vrai image... (si on pouvait mettre sa tete entiere ds un uk... on verrait rien...

Les mots ont tjrs un sens.. c est jms anodin.. :D

(Je le suis depuis peu donc on se rassure comme on peut !)

Tu fais ce que tu veux...
De compte à rendre à personne...
Personne pour te dire : c'etait qui ce type ?
Personne pour te dire : c'est trop court !
Personne pour te dire : tu rentres à quelle heure ?
Tu prends tes propres decisions...
Tu ne fais pas des choses qui ne te font pas plaisir juste pour faire plaisir à qq'un d'autre...
Tu peux aller voir tes amis, sans aucune crise de jalousie...
Personne qui remet en question ta moralité par des questions insidieuses...
Personne qui puisse penser pouvoir te donner des ordres ou etre directif juste parce qu'il te met sa langue dans ta bouche...
Tu n'as plus a le rassurer pour un oui ou un non...
Plus de crise parano à supporter...

...

Liste non exhaustive !! :p

Dis moi comment??????????? please!

J'ai trop besoin de passer à autre chose!

Dès que je voulais sortir je sortais ( quitte à aller boire un verre toute seule ça fait du bien), si je veux pas faire à manger qu'à cela ne tienne, si je veux me matter des navets et bien grand bien me fasse enfin bref juste le fait de faire ce que je veux sans rien dire a personne :)
A lire certains pavés... je me demande serieusement si vous etes deja sorti avec un mec... :rollyes:

Ca existe encore des specimen comme ass... :pruent:
et oui y en a encore mais une fois que t'y a gouter ben t'en es vite ecoeuré!! enfin pour moi fini un homme qui me dira tout ce que je DOIS ou NE DOIS pas faire :)

Tu fais ce que tu veux...
De compte à rendre à personne...
Personne pour te dire : c'etait qui ce type ?
Personne pour te dire : c'est trop court !
Personne pour te dire : tu rentres à quelle heure ?
Tu prends tes propres decisions...
Tu ne fais pas des choses qui ne te font pas plaisir juste pour faire plaisir à qq'un d'autre...
Tu peux aller voir tes amis, sans aucune crise de jalousie...
Personne qui remet en question ta moralité par des questions insidieuses...
Personne qui puisse penser pouvoir te donner des ordres ou etre directif juste parce qu'il te met sa langue dans ta bouche...
Tu n'as plus a le rassurer pour un oui ou un non...
Plus de crise parano à supporter...

...

Liste non exhaustive !! :p

vous sortez avec des salafs ma parole...

Pas vraiment d'avantage ni d'inconvenient
C un mode de vie comme un autre
moi en couple ou pas je sort comme ca me chante dc de ce cote la pas de pbleme

- laisser la porte ouverte quand tu vas aux toilettes
- boire dans le même verre : thé, café, coca et eau
- manger tous les jours la même chose
- ne pas s'épiler pendant 365 jours - 30 jours pour les vacances quand même
- ne pas se brosser les dents le soir avant d'aller dormir mais plutot le matin au réveil (pour économiser le dentifrice......)
- ....

Liste non exhaustive.

Les avantages d'être célibataire ????
Ben c'est que tu es persuadée que le prochain sera le bon, pas comme le précedent !!
Mdrrr...
Sinon, je dirai que l'avantage que je trouve : ca fait plaisir de se faire draguer quand ils savent que tu es célibataire. Certe ils ne t'intéressent pas mais bon ! ^^

- laisser la porte ouverte quand tu vas aux toilettes
- boire dans le même verre : thé, café, coca et eau
- manger tous les jours la même chose
- ne pas s'épiler pendant 365 jours - 30 jours pour les vacances quand même
- ne pas se brosser les dents le soir avant d'aller dormir mais plutot le matin au réveil (pour économiser le dentifrice......)
- ....

Liste non exhaustive.

En fait c est la rage au sens propre... :rolleyes:

ben non même pas!! Moi au départ il était pas comme ça et petit à peti il a commencé a changer mais c'était presque pas visible!!!!!
Maintenant que dalle!!! je veux mettre une mini jupe! quoi t'aime pas, et ben c balo moi j'aime :sournois:

C est un concept de pas prendre en compte l autre...

Tant que t acceptes qu il garde son style pourri aussi...

C est reglo...

Salam

Avantages :

Et j'en passe !

le mec qui me la sort celle-là ::eek:

C est un concept de pas prendre en compte l autre...

Tant que t acceptes qu il garde son style pourri aussi...

C est reglo...
mdrrr il a pas un style pourri mais ce que je voulais dire par là c'est que j'aime mon homme comme il est avec ses qualités et ses défauts, ses petites manies etc... et il en fait de même vis a vis de moi!! On essaye pas de se changer!!Par contre si quelque chose me déplais vraiment ou à lui et bien on en discute y a pas de " je te donne un ordre" je suis pas sa fille il n'est pas mon fils :)

(Je le suis depuis peu donc on se rassure comme on peut

Bienvenue dans le monde merveilleux du célibat ma chère amie!!!

Franchement il n'y a QUE des avantages! Liste non exhaustive:

-compte à rendre à personne !!!

-temps pour penser à soi et rien qu'à soi

-plus de disputes, de prises de tête, de questions sans réponses, de reproches, d'expliquer des heures qqch qui est tellement évident

-en couple on est plus *** c'est indéniable! Célibataire tu as la tête sur les épaules, les idées claires

-retour à la vraie vie sociale! Tu fais ce que tu veux quand tu veux! Sorties entre copines, tu retrouves tous les bons délires avec tes copines

-tu peux ENFIN écouter les histoires de coeur des autres avec un grand sourire du genre "oh les **** ils sont pas dans la *****"

-franchement avec du recul ton ex tu vois bien qu'il se mettait en travers du chemin de l'homme de ta vie! Tu sais l'homme parfait celui que tu imagines et qui ne ressemble en rien à ton ex? :cool:

-reconcentre toi sur ta vraie vie! Sois egoiste et pense qu'à ton gueule et à ton bonheur! Il y a un temps pour tout et là ben tu vas enfin pouvoir regouter aux vraies joies de la vie

-Le meilleur pour la fin: fini le haraaam Et oui même si ton amourette était innocente aux yeux de Dieu c'était pas tip top :D

Bref bsahtek quoi ^^

Retour