Avec ma soeur on ne se parle plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maissoune
  • Date de début Date de début
voilà c fait j'ai reparlé à ma soeur vendredi soir et tout va bien on se reparle et tout va bien c moi ki a fait le 1er pas et c redevenu comme avant et quand je dis que les arabe ne sont pas comme les français c surtout que ne nous je parle de ma famille on ne se dit pas ce genre de chose(tu me manque trop je me sens mal sans toi...ect) après chaque cas est diffèrent moi j'ai juste parlé du mien et merci pour tout les conseils qui m'ont été donné

Et bien, je suis contente pour toi. Des fois, on se monte la tête tout seul et on se met des obstacles, alors qu'il était si simple de faire cesser une situation qui nous faisait beaucoup de mal.

Bonsoir à tous,
voilà il ya quelques mois je me suis disputée avec ma grande soeur pour un truc bidon,on se parle plus on s'ignorent complètement bien qu'on partagent la même chambre chez nos parents,au début ça ne me faisait rien mais maintenant c pesant pour moi on étaient très proche mais là elle a fait connaissances avec des filles avec qui elle fait tout ce qu'elle faisait avec moi de plus j'ai un cousin qui s'est marié ya quelques mois et sa famille s'entend bien avec ma soeur et moi elle me calcule pas quand elle vient chez nous je sais pas quoi faire à plusieurs reprises j'ai éssayer de lui parlé mais ya un gros blocage j'en ai marre je me marie bientôt et j'ai envie de tout préparée avec elle,je veux retrouvée ma relation d'avant mais saché tout de même que je ne suis pas une gouere pour aller dire à ma soeur tout ça car c bien connu les marocains on trop de fiérté
aidez moi svp
bizarre tu t'embrouilles avec tt le monde ...

voilà c fait j'ai reparlé à ma soeur vendredi soir et tout va bien on se reparle et tout va bien c moi ki a fait le 1er pas et c redevenu comme avant et quand je dis que les arabe ne sont pas comme les français c surtout que ne nous je parle de ma famille on ne se dit pas ce genre de chose(tu me manque trop je me sens mal sans toi...ect) après chaque cas est diffèrent moi j'ai juste parlé du mien et merci pour tout les conseils qui m'ont été donné

ahah !

mouais, ca me rappelle quelqu'un là ...

Salam a'leykoum

Voilà quand on veut hamdullilah :)

Bonsoir à tous,
voilà il ya quelques mois je me suis disputée avec ma grande soeur pour un truc bidon,on se parle plus on s'ignorent complètement bien qu'on partagent la même chambre chez nos parents,au début ça ne me faisait rien mais maintenant c pesant pour moi on étaient très proche mais là elle a fait connaissances avec des filles avec qui elle fait tout ce qu'elle faisait avec moi de plus j'ai un cousin qui s'est marié ya quelques mois et sa famille s'entend bien avec ma soeur et moi elle me calcule pas quand elle vient chez nous je sais pas quoi faire à plusieurs reprises j'ai éssayer de lui parlé mais ya un gros blocage j'en ai marre je me marie bientôt et j'ai envie de tout préparée avec elle,je veux retrouvée ma relation d'avant mais saché tout de même que je ne suis pas une gouere pour aller dire à ma soeur tout ça car c bien connu les marocains on trop de fiérté
aidez moi svp

Ecoutes j'ai une copine qui s'est disputé avec son frère et ne s'est pas réconcilié. dans les deux jours suivant la dispute, il est mort et aujourd'hui elle est en dépression et elle regrette chaque jour !
Elle pensait le punir en lui faisant la gueule pour qu'il comprenne.
Voila le résultat !

Bonsoir à tous,
aidez moi svp

ou est le raport avec le fait d etre gwere???
bref ta de la fierté, alors ne lui dis rien et reste triste
vraiment , non mais cest quoi cette fierté deplacer , en famille en plus

moi jdis par fieté pour ta fierté va la voir , qu on n en parle plus
c mieux pour vous deux

Bonsoir à tous,
aidez moi svp
Moi qui pensais que c'était les algériens qui ont le nif!lol
Ben t'es plus jeune dc dis toi que elle va sûrement pas te demander pardon si je suis votre logique , dc demande lui pardon mm si tu n'as pas complètement tord et réconcilies toi ac , la fierté est un vilain défaut à ne pas confondre ac dignité!!
C ta soeur elle aussi doit mal le vivre au fond , et Dieu n'aime pas ce genre de comportement.
Anas rapporte ces paroles de l'Envoyé de Dieu saw :
"Ne rompez pas vos relations, ne vous ignorez pas, ne vous
détestez pas, ne vous enviez pas, soyez des serviteurs de Dieu
fraternels. Il n'est pas permis à un musulman d'ignorer son frère
plus de trois jours (ou encore : de ne pas saluer son frère plus
de trois jours)." (Bukhârî/Muslim)

Retour