A AncienMembre Non connecté 24 Avr. 2021 #36 ZIA78 a dit: Regarde la pièce jointe 285051Regarde la pièce jointe 285052 Cliquez pour agrandir... Je déclare officiellement cette réponse comme étant la meilleure de toutes OMG j'ai ris !
ZIA78 a dit: Regarde la pièce jointe 285051Regarde la pièce jointe 285052 Cliquez pour agrandir... Je déclare officiellement cette réponse comme étant la meilleure de toutes OMG j'ai ris !
ThePacific La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve. VIB 24 Avr. 2021 #37 Amyolo57 a dit: elSalemaleykum les Bladineaux je m'ennuie, et je voulais savoir votre avis, vous êtes plutôt pour avec ou sans huile ? Cliquez pour agrandir... Wa 3alaykoum a Salam, Il faut toujours mettre un peu d'huile! On sait jamais, surtout si c'est la premiere fois.. Une bonne cuisson se mijote toujours à feu doux!
Amyolo57 a dit: elSalemaleykum les Bladineaux je m'ennuie, et je voulais savoir votre avis, vous êtes plutôt pour avec ou sans huile ? Cliquez pour agrandir... Wa 3alaykoum a Salam, Il faut toujours mettre un peu d'huile! On sait jamais, surtout si c'est la premiere fois.. Une bonne cuisson se mijote toujours à feu doux!
ZIA78 Que la force soit avec toi VIB 24 Avr. 2021 #38 ThePacific a dit: Wa 3alaykoum a Salam, Il faut toujours mettre un peu d'huile! On sait jamais, surtout si c'est la premiere fois.. Une bonne cuisson se mijote toujours à feu doux! Cliquez pour agrandir...
ThePacific a dit: Wa 3alaykoum a Salam, Il faut toujours mettre un peu d'huile! On sait jamais, surtout si c'est la premiere fois.. Une bonne cuisson se mijote toujours à feu doux! Cliquez pour agrandir...